Il se fait tard pour toi
Pour moi ?
Dégagez avec vos topics en mousse.
Dégage toi.
+1 Riquelme
Vous voulez que ce topic dégage , pourquoi vous postez dessus alors ? Bande de nazes moisis !
Quesque tu raconte , j'ai 20 ans t'en a 15 , donc la mioche tu dégage
Néanmoins on m'a dit de ne pas parlé avec les débiles mentaux , c'est inutile et c'est une perde temps , donc dès que tu sera dépucelé , reviens m'écrire
+1 Zoko78.
Tu dois déjà être au lit, sinon maman va s'énerver. allez, oust oust.
et puis, un mec de 20 ans qui veut être dans la cdv d'un kikoo de même pas 10 ans, jerry quoi
bref, je sors faire un foot. je vous laisse sur votre forum tellement adoré
et un petit +1 à 93P-inteestable
Adiloow Stop les pipo , tu va dormir oui , et oui on adore ce forum en revanche toi , je n'ai même pas un doute ..
Ce topic est un lieu de défoulage
Ps : Mon 100e post
ta 20 an tu vient sur des forum dado !! ta pas dvie ou quoi ?? on voit ceu qui galere de leur soiree
Puré tu le fait expré ou quoi
En plus d'être débile tu es aveugle on est sur le Forum fifa 11 et pas le 15-18 , et Fifa 11 , tout le monde à droit d'y joué . Sérieux arrête de te ridiculisé ..
Non mais deja pour faire le nolafe sur fifa et sur un forum a 20 faut etre grave deja ET EN PLUS pour etre fiere detre sur la cdv dun geek SRX . . . .
Comment sa je fais mon No-Life sur Fifa ?
OMGF
En plus d'être débile , aveugle , t'es autiste , t'est bouché ou quoi ?
Là on est sur le Forum de quelqu'un qui déclare quelque chose , donc ça n'a rien à voir avec Fifa.
Dernière chose , t'es incompréhensible , retourne à l'école et grandit un peu dans ta tête petit voyou . Donc la prochaine fois au lieu de reprocher des bêtises au plus grands que toi , va te faire prendre kikoo
Deja on est sur le forum FIFA 11 et sur le topic dun nolife QUI DECLARE QQCH merci
Sa tu le règle avec lui , mais ta pas de compte à réglé avec moi
Si t'en à un , va dans le Topic des 3ans. Tfou.fr
Bonne Continuation le KikooLol
Jaloux peut-être ?