Son niveau ?
Il récupère et il balance ses ballons à ces attaquants avec L1+Triangle.
parle pour toi moi je fais 2 match maxi dans a journée etant donner que je rentre chez moi a 18h30 pas comme un geek que tu est devant sa play toute la journée y'en a qui bosse petit .
aller sur ceux cette fois je part vraiment.
Jmen fous , je veux jouer , chui chaud là
Xx-Thibaut93-xX ecoute pas se blaireau c'est un rageux. comme je lui disais je vais au lit la je bosse demain mais on se fais sa demain si tu veux vers 19h
MOI !? Un rageux !?
C'est qui qui ragé parce que il avait perdu ?
Je pense pas que je pourrais , je vais au resto demain et je pense que je partirais vers cette heure là ou même un peu avant
Bah samy , j'avoue que si t'es un rage quitter , c'est plutôt toi le blaireau ...
Mais bon , j'attends de jouer contre toi pour te juger ;)
bon tkt on se fera on trouvera bien un moment. je vais au lit. a+
J'ai JAMAIS ragequitté.
Sauf en cas urgent , mais vous pouvez demendé à tous le forum , je n'ai JAMAIS ragequitté.
Ok , tant pis ...
++ Ben Zema
Arreter NON !
Samy ta 13ans et tu manque de respect a un mec qui a 27ans arrête de manquer de respect non moi j'ai ton age Samy j'ai jamais manquer de respect pour un jeu.
Tandis que toi Benzema tu vas pas t'embrouiller avec un gamin pour un jeu NON
Et Samy sa serait pas la même chose en face faut jamais parler derrière un ordi que les lâches qui font sa faut toujours parler en face
Voià les gars c'est un tournoi pas un débat
Oh boucle là toi , moi je ne lui manque pas de respect , c'est lui hein.
Déjà moi je te calme chui pas ton pote pour me dire Boucle la ok
et ta bouche tu te la ferme avec moi ok petit insolent envers tous le monde PFF dans tous les tournois que tu as participer tu fous la pagaille t'en a pas marre !!
Euh...
Boucle là ?
je savait pas qu'il avait 13 ans
je veux surtout pas m'embrouiller avec un enfant alors dsl.
pour moi c'est classer. a demain les gas.
A 27 ans , on fait son malin ?
Alors qu'on avait Leverkusen et qu'on a perdu contre un gosse de 13 ans qui avait le PSV ? T'as pas honte ?
non petit geek
mais bon je veux plus jouer contre toi sa se fais pas de battre un goss de 13an
aller les grande personne vont travailler quand a toi prend un bon petit dejeuner sinon c la fesser
aller a tte a leur les gas vers 19h je serai dispo.
HulkSamir, calme toi stp.
Idem pour toi JaimeLesEcoles, si les gens t'insultent c'est que tu les cherches aussi donc calme toi aussi.
qui de dispo vers 19h dans la poule b