Clem On a pas la même vision du football. Je préfère garder Milito que prendre Neymar ou Lukaku
La Gazetta
Mourinho répond à Iachini
L'entraineur de l'Inter Milan, José Mourinho à répondu ce matin aux déclarations de Iachini à son sujet : " Tout d'abord je le remercie. Mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise, je pense exactement la même chose que lui . Il à dit de mon équipe qu'elle était très difficile à battre, désolé mais je ne peux pas lui retourné le compliment. On s'est amusé du début à la fin. Un bon petit match d'entrainement. "
marrant mais un peu moins que d'habitude
Enfaite non, rien de marrant
C'est une story, pas un sketch
Pourtant depuis le debut ta story ne montre que l'humour et la mégalomanie de Mourinho et non une soty de foot
Sympa !! Le mec Lui Fait un Compliment et lui genre "Cetait un match d'entrainement" Continue !!
Sweet ?
La suite, demain
Ok !
Je suis dégouté, ce matin en allumant Fifa 11, sur ma Xbox360, un message était écrit : "Disque illisible ". J'ai rallumé la console trois fois, j'ai nettoyer le CD, mais le message apparaissait toujours.
Masor, DDB pour pub et CoachMourinho, tu peux plus faire ta Story ?
Bah ça dépend si ça remarche ou pas .. Ça vous ai déjà arriver de voir ce message ?
Moi non mais j'espère que sa va Remarché ! !
RIP à ta story.
+1
Est ce que ta ps3 remarche et si oui ta story va continuer ?
Ma xbox elle marche, c'est le jeu qui marche pas. Et j'ai essayer ce matin, et ça ne marche toujours pas. Je pense que c'est mort pour la story, mais j'ai le 2012 dans un mois, donc j'en referais une surement.
Au pire : Zappe les Matches en les inventants et fais plus d'interwiews etc...
c'est triste
R.I.P.