Classement provisoir
BluexXMAGIKXx: 1j:3pts
Folken333: 1j:3pts
NewPGM: 1j:0pts
jorissoprano: 1j:opts
Portugal dispo.
Classement provisoir
Poule A:
BluexXMAGIKXx: 1j:3pts
NewPGM: 1j:0pts
Poule B:
Folken333: 1j:3pts
jorissoprano: 1j:opts
ok j'arrive ;)
Invite moi.
Blue Magik : Moi et Jo on a joué 2 matchs : J' ai 4 points et lui 1
Oh mon dieu !
L'organisateur est pas fair-play du tout ! J'alllais tout seul au but et il me tacle par derrière ! Il y avait 1-1 !
Il l'avait lui même dit que c'était interdit ! Il me vole 2 points !
Je m'en fiche , je gagne 2-1 !
C'est vraiment honteux , je vous jure...
moi je fais pas comme ca je fait le général des deux comme tu fais nul et aprés du gagne et bien sur le total c'est toi qui gagne
J'ai rien compris là...
tui te fou de ma guele ou quoi tu me tacle dans la surface par derriére et moi quand je te le fais ce n'est pas exprés , en plus il restait mes deux défenceurs centraux et on était au niveau du rond centrale, si je dois enlever des points c'est bien a toi
Okay Blue Magik mais sinon si vous etes pas fairplay entre vous c' est nul
ba oui faut faire le retour maintenant
Oh mon dieu !
Je serais toi , j'irais me pendre pour ton insolence !
Le pénalty n'était pas volontaire et puis tu l'as marqué , je voulais taclais le ballon , alors que toi , je t'ai mis dans le vent avec C.Ronaldo et juste derrière tu me tacles , en plus t'as carton rouge et tes deux défenseurs n'auraient pas couru plus vite que C.Ronaldo !
Mauvais perdant !
Des gens dispo en Poule B ?
Si tu le dis...On fait le retour ??
Non c'est bon , je joue pas contre un aussi perdant que toi , tu n'en vaux pas la peine !
Au lala aubusé donc toi tu a le doit dans la surface et bien sur tu n'a pas fait exprét et moi j'ai fait dans le rond centrale et c'est fait exprét , tu te fous pas de moi par hazard, t'es un mauvais joueur
Soit tu fais le retour soit t'es disqualifié, tu choisis quoi ?
Je joue contre l'Argentine là , dans 15 minutes on fait le retour.
Mauvais perdant.
Calmez vous les gars ca sert a rien de s' enerver,mieux vaut finir la compét' dans de bonnes conditions
Mais sache que tu es un beau menteur , et une belle enflure.