N'insulte jamais plus la juve.C'est une equipe avec une ame , pas avec du fric
Pas de fric ^^ T tellement bon suporter que tu c même pas que l'argent vient de la famille possédant FIAT et de la Mafia de Turin !!!!
et de la Mafia de Turin !!!!
---> PTDR La Juve alliée à la Mafia et puis quoi encore, Turin =/= Naples.
pierrem6313 Voir le profil de pierrem6313
Posté via mobile le 13 août 2011 à 01:59:15 Avertir un administrateur
Oui mais a partir de 2003 la juvénile a plus rien fait .... Car de tt façon c des truqueurs donc en faite les match importan ya a eu 3 =D
Scudetti en 2005 et 2006, finale de C1 en 2003.
Awai la mafia...Spiur ca que l'on a des joueurs qui valent tres chers
2005 et 2006 = INTER !!! Sur tapis vert certe mais INTER quand même ^^
Et pour la mafia je l'ai vu une fois dans enquête exclusive et étendu sur RMC dans l'after foot =D
Posté via mobile le 13 août 2011 à 02:09:51 Avertir un administrateur
2005 et 2006 = INTER !!! Sur tapis vert certe mais INTER quand même ^^
Et pour la mafia je l'ai vu une fois dans enquête exclusive et étendu sur RMC dans l'after foot =D
RMC = grosse merde. Et l'Inter est encore plus responsable que la Juve dans le calciopoli, ca a été prouvé depuis le temps. La Juve c'est 29 titres pas 27.
Pourquoi tu fait avertir un administrateur t débile ?!
A oui c sur que l'intérêt pour toi est de dire que tu a des sources mieu que RMC xD donc 27 titre c déjà énorme !!! Mais l'inter elle a étaient mi en cause mais pas puni !! Contrairement par exemple a la juve ou la l Ac Milan =D
Posté via mobile le 13 août 2011 à 02:17:54
Pourquoi tu fait avertir un administrateur t débile ?!
Mais tu fais expret d'être con ou quoi ?
Et j'ai jamais dit que j'avais de meilleure source que RMC mais je sais que c'est une radio de gros footix qui dit pas mal de merde. Et si l'Inter n'a jamais été puni c'est parce que le président de la Lega Calcio est supporter interiste et que Facchetti est mort, mais la Juve récuperera ses scudetti.
Et tu demanderais a n'importe quel italien il te dira que la Mafia c'est au sud pas à Turin.
Oki ba si l'after foot est une émission de footix .... Mais bon toi je pence que tu prend tt les idiotie que tu me sor Dan telefoot Mdr
Sans vouloir te vexer mon grand mais la mafia existe partout .... En france comme en Italie .... Cependant au sud, c'est une sorte de mafia particulière appeler Cosanostra !!
Donc avant de l'ouvrir essaye de te cultiver petit garçon !!
Et pour info mon grand père et mon père sont italien donc ....
Posté via mobile le 13 août 2011 à 02:26:50 Avertir un administrateur
Oki ba si l'after foot est une émission de footix .... Mais bon toi je pence que tu prend tt les idiotie que tu me sor Dan telefoot Mdr
Je les prends sur des medias italiens fiable, maintenant retourne te toucher sur Riolo en pensant qu'ils ont toujours raison lorsqu'il parle de l'étranger (quand ils parlent de L1 ou de l'EDF ca va, quand ils parlent de l'étranger c'est une grosse émission pour footix).
Mais la mafia du sud est pire que celle du nord et est beaucoup plus présente. Et j'ai la nationalité italienne donc bon.
On parle du foot ou pas là ?
Ouah trop bien un Italien qui ne c même pas que la mafia n'est pas que dans le Sud et qui croi encore que la Juve va récupérer ses scudetto !!!
Pour ton ignorance +1 mdr
Oui désoler j'aime les écoles mais les petit gamins ignorant et qui de prenne pour des supporter ça m'insupoorte !!
Posté via mobile le 13 août 2011 à 02:37:58 Avertir un administrateur
Ouah trop bien un Italien qui ne c même pas que la mafia n'est pas que dans le Sud et qui croi encore que la Juve va récupérer ses scudetto !!!
Tu sais qu'il y'a encore des procès en cours concernant le Calciopoli ? Mais tu dois surement être un supporter interiste, une sous-merde donc.
Ta vu j'aimelesecole !!
Le mec est tellement inculte que ils passent son temps a insulter !! Alors pour info le Calciopoli bis est boucler, certe l'inter a éte accuser ( et pa a tord je le reconnai ) mai elle a garder ses titre ( i compri 2005 et 2006 )
Donc au lieu d'insulter les gens prend toi un abonnement a France foot pour apprendre les bases du foot jeune apprenti !!
Non, il y'a encore des procès de prévu, Agnelli est loin d'être du genre à tourner la page sur une erreur judiciaire. Au fait, l'after est fini, tu peux allé te coucher, tu sais.
Ça fai 3 heure mai tu vien de le remarque !! Toi tu vis un peu comme la Juve .... En décalage !!! A près tu recrute des mecs comme delpierro et compagnie et au final ça fait une ligue des champions de plus a regarde a la télé !!!
Sur ce bonne nuit petit inculte !!