Organisation générale du tournoi
Suite à l'abandon de l'ancien tournoi par l'organisateur Avalanche77 que je félicite pour son boulot, Paic a décidé de prendre la suite et d’enchaîner directement avec un nouveau tournoi dès Lundi prochain.
Tout les forums du site peuvent inscrire une ou plusieurs équipes. ATTENTION, n'alignez pas une équipe à la légère. Lisez et relisez les modalités et règlements que je vais énoncer. On inscrira une équipe uniquement si vous êtes sur que tout les membres auront lu et compris le règlement le jour J et seront motivés pour faire tout les matches.
Modalités d'Inscriptions
- Il est interdit d'aligner des joueurs qui ne sont pas des membres actifs du forum concerné.
- Les équipes doivent comporter 8 joueurs. Merci de préciser le pseudo sur JVC et le pseudo sur Haxball.
- Les inscriptions se feront sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-802197-1-0-1-0-tournoi-inter-forums-de-haxball-v2.htm jusqu'à dimanche.
Paic fera le calendrier dans la nuit de Dimanche à Lundi et les matches commenceront le Lundi soir. Les matches se dérouleront le soir à partir de 21h30. Paic pourra éventuellement décaler l'horaire d'un match (en début de soirée par exemple) si les deux équipes en emettent le souhait.
Règlement du tournoi
- Les matches se dérouleront entre deux équipes de 4 joueurs sur deux mi-temps de 7 minutes chacunes. Pas de prolongations, il y aura des matches nuls.
- Si une équipe se ramène avec moins de 3 joueurs à l'heure concernée (possibilité de jouer à 3 contre 4) ou déclare forfait pour un match, la victoire revient automatiquement à l’équipe adverse avec un score de 2-0. Pas moyen de remplacer exceptionnellement un joueur par un autre non-inscrit.
Règlement des matches
-Chaque équipe doit comporter un attaquant qui n'a pas le droit de défendre. Il peut éventuellement revenir gratter des ballons dans son camp mais n'a pas le droit de s'approcher de son but.
-La défense à 4 est donc formellement interdite.
-La défense à 3 est autorisée 1 gardien + 2 défenseurs. Donc pas 2 gardiens ni 3 gardiens, et donc pas de camping dans les cages, et Paic y sera très attentif.
Discipline
Vu que c'est un problème récurrent sur haxball et notamment sur le dernier tournoi, Paic sera absolument impitoyable au niveau de la discipline.
Si un joueur ne respecte pas le règlement pendant un match, il sera exclu définitivement du tournoi et son équipe perdra le match par forfait, et Paic ne cherchera pas à savoir. Donc choisissez bien les membre de votre équipe.
Alors nous pouvons représentés le forum fifa
Y'a t'il du monde pour y participer en sachant qu'il faut 8 joueurs jusqu'à Dimanche ?
Je m'inscris j'espere etre pris
Un des modos choisira qui il doit retenir pour faire parti de l'equipe Fifa (enfin je crois )
Inscrivez-vous