Alo alo !!!
J aimerais bien en finir SVP ...
Ça commence a me saouler la
si sa te soule v1 ns montrer de koi tu est capable en essayen detre le meilleur du site https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-1308354-1-0-1-0-grand-tournoi-jeuxvideo-com.htm
J etais co jusqua 14h sois le delais donne par l'organisateur apres il cest pas co mais bon jaimelesecole jou plus la nuit donc c un peu ma fote aussi jetais pas la hier soir donc voila che pas moi sa me derange pas daccorder la victoire au bayern et quil passe au demi.
Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle,
Désolé j'etais pas présent hier sur le site
Je constate que le Match n'a pas eu lieu donc
Merci de procéder au Demi Final
Match Aller
Chelsea FC - Manchester United
Milan AC - Real Madrid
Macth Retour
Manchester United - Chelsea FC
Real Madrid - Milan AC
Les buts à l'extérieur comptent double.
Bonne chance à tous et que le Meilleur gagne
C est qui le Milan AC ?
Milan AC c moi id Prish_93
Yes ok !..
Tu es dispo quand ?
Chelsea Dispo
Demi-Finale
Match aller :
Milan AC 1 - 2 real madrid
Buts -> cassano
Ronaldo
Kaka
Match retour :
Real Madrid 2 - 0 Milan AC
Buts -> Ronaldo
Kaka
Qualification pour la finale : real Madrid
manchester dispo t la chelsea ?
Le point sur ces 2 matchs vu par le real :
Une belle opposition entre 2 grandes équipes.
Le Milan AC attaque tambour battant mais se heurte a une nonne défense madrilène.
Cassano ouvre le score a la 60ème par un joli lob des 18m. Cédilles ne peut qu effleurer le ballon.
Madrid est pour l instant pas mal place pour recevoir malgré ce score mais sur un magnifique débordement de benzema le centre a ras de terre trouve Ronaldo qui pique son ballon par dessus le denier rempart milanais ! On jou alors la 85eme minute et la nonne affaire est pour le real
Molan de découvre trop et s expose au contre.
L un d eux sera fatal aux milanais.
Kaka parti seul dribble le gardien avant de pousser le ballon dans le but vide
2-1 pour Madrid et fin du match
Le real est serein suite a cette bonne opération a l extérieur
Milan peu regretter d avoir voulu gagner ce match
Le match retour a Santiago bernabeu voit les milanais partir a l attaque
Madrid s en doutai et propose quelques contre assassin. Mais la réussite fuit les milanais et les occasions ne sont pas concrétiser par cassano, pato et ibra..
C est sur un cafouillage que Madrid ouvre la marque. Le ballon revient dans les pieds de Kaka qui ajuste son tir.. 1-0
Milan se sais quasiment condamne mais continu a jouer.
Mais rien n y fera, c est encore sur un contre ou Ronaldo fai parler sa vitesse et trompe le gardien du Milan.
On jou la 89eme et Madrid peut fêter sa qualification et attendre le résultat de l autre demi finale avec un œil avisé.
Score final 2-0
Je confirme le score je regrette surtout l'aller ou jaurai surement merite la victoire apres sur le retour bien joue ta bien defendu et javais les poteau et casillas contre moi
Bien joue qualifiquation merite bonne final mtn
Trés bon tournoi de la part du Real Madrid qui sorti une belle Equipe du Milan Fécilitation au deux pour votre fair play malgré l'enjeu
Maintenant à savoir si le Real sera opposé au Reds d'Evils ou au Blues de Chelsea Fc
Remok je t'es envoyé une Invite Ami
jarive sur la play a tout de suite
Ok
Deuxiéme Demi Final
Chelsea FC reçoit Manchester United à Stamford Bridge
Le Match retour aura lieu à Old Trafford
Match aller
Chelsea 5 - 1 Manchester United
Buts : 3X Torres, 2X Drogba
Rooney
Dans Match à sens unique Chelsea s'impose sous les chapeau de roue aprés avoir méne 3 - 0 à la MT Chelsea été intenable avec un Fernando Torres de Feu
Manchester United n'a vraiment pas inquiété une Equipe de Chelsea en place et trés joueuse.
Match retour devra avoir un exploit des Mancuniens pour accrocher son billet pour la Final de la Coupe du Monde des Clubs Champions
Interview de l'entraineur de Chelsea FC
Nous avons bien debuter ce match car au bout de 10 minutes nous menions 2- 0 par l'intermidaire de Torres qui à retrouver le chemin du But
Mais nous savons que les Mancuniens sont trés bon chez eux, il va faloir bien défendre et exploiter nos contres, nous sommes confiant pour notre qualification mais nous restons attentif
go dans 5 minute c bon pour toi ?