Dit moi quand tes pret pour jouer si tu gagne on ai au meme nombre de point
Bonjour Messieurs,
Merci d'avoir réagit de la sorte car le tournoi se passait plutôt bien jusqu'a présent et la c'est vrai que sa m'embetais vraiment la tournure de ce Match mais à présent place au FOOT
Dommage que JC tu n'etais pas à ton Niveau les derniers matchs
Je vais faire un récap des Matchs et classement aprés ces derniéres journées
Le Real Madrid est -il disponible ce soir pour le dernier Match de la Poule B
Samy ou Messi il me faut les Buteurs du Match Nul aller Bayern - Milan svp
Merci
Le real dispo a 22h pour son dernier match de poule ... Je viens que pour ça. Alors ? C est bon ?
C'est bon pour moi Shark !!
Match Chelsea - Real Madrid 22H à Stamford Bridge
Pour le milan AC double de ibrahimovic pour le bayern je men rappelle plus mais je crois un robben un ribery
Ok c'est noté
Messi et Samy essayer de programmer votre Match retour ce soir comme ça on peux commencer les demies Final car la Poule B sera terminé ce soir
Merci
Le Match Bayern Munich 2-2 Milan AC s'est déroulé à San Siro ou Allianz Arena ?
Je crois c'étais a lallianz arena
Dans la Poule A le suspense ba son plein car Manchester a assuré sa qualification
mais reste en suspent en attendant son rang.Car effectivement le Match Milan AC - Bayern Munich
sera le Match à suivre car si le Milan AC s'impose il passe leader de la Poule mais si le Bayern s'impose
c'est le Bayern qui passe pour les demies Final et laisse la place du leader par contre à Manchester United
Un match Nul ferais passer les Milannais sans pour autant être leader de la Poule A.
Autant dire qu'il va y avoir de l'eau dans le Gaz , en sachant qu'au Match aller il y avait eu des altercations entre joueurs
Dans la Poule B Chelsea recoit le Real Madrid les deux Equipes etant qualifié pour les Demies Final, la place de leader est à gagner dans
ce Match.
Rappelons qu'au Match aller Chelsea s'etais imposé 3 - 0 au Bernabeu.
Le Match aura lieu ce soir à Stamford Bridge à 22H
Récapitulatif des Résultats de la Coupe Du Monde Premiére Edition
3em Journée Poule A
Match :
Manchester United 2 - 5 Arsenal
Arsenal 1 - 3 Manchester United
Manchester United 3 - 2 Bayern Munich
Bayern Munich 1 - 3 Man United
Milan AC 3 - 1 Arsenal
Arsenal 1 - 4 Bayern Munich
Bayern Munich 2 - 2 Arsenal
Arsenal 3 - 1 Milan AC
Bayern Munich 2 - 2 Milan AC
Milan AC 1 - 1 Manchester United
Manchester United 0 - 2 Milan AC
Milan AC - Bayern Munich " A programmer"
Classement Poule A
1 - Manchester 10 points 6J/3V/2D/1N
2 - Milan AC 8 points 5J/2V/1D/2N (-1)
3 - Arsenal 7 points 6J/2V/3D/1N
4 - Bayern Munich 5 points 5J/1V/2D/2N (-1)
3em Journée Poule B
Match
Inter Milan 2 - 3 Manchester City
Manchester City 0 - 0 Inter Milan
Inter Milan 0 - 4 Chelsea FC
Chelsea FC 1 - 1 Manchester City
Manchester City 2 - 5 Chelsea FC
Real Madrid 0 - 3 Chelsea FC
Manchester City 0 - 2 Real Madrid
Real Madrid 2 - 1 Manchester City
Real Madrid 3 - 0 Inter Milan
Inter Milan 0 - 3 Real Madrid
Chelsea FC - Real Madrid en direct à 22H
Poule B
1 - Chelsea FC 13 points 5J/4V/0D/1N
2 - Real Madrid 12 points 5J/4V/1D/0N
3 - Manchester City 5 points 6J/1V/3D/2N
4 - Inter Milan 1 point 6J/0V/5D/1N
Chelsea Reçoit en ce moment le Real Madrid à Stamford Bridge
pour le Compte de la derniére journée de la Poule B, le gagnant du Match sera Leader de la Poule avec un avantage de recevoir au match retour des Demies Final
Le Real Madrid s'impose logiquement 2 - 0 face à une Equipe de Chelsea sans imagination
Chelsea 0 - 2 Real Madrid
Buts :
Ronaldo
Higuain
Entraineur de Chelsea au micro
Je tiens tout d'abord à feliciter nos adversaire même si nous avons effectué un non Match mes joueurs n'etaient pas dedans et la victoire est meritée pour le Real Madrid cette defaite nous fait du bien nous allons nous remettre en question rapidement pour les Demies Final
Chelsea 0 - 2 real Madrid
Buts : Ronaldo - higuain
Le real apres une 1ère mi temps très serre et très engage au milieu de terrain a su faire la différence grace a ses individualités ...
Un match qui essuie l afront du match aller et qui rassure les madrilènes
Assuré de finir 1er et de recevoir au match retour ils peuvent maintenant voir venir
donc il reste plus que bayern milan ac a jouer ?
We et jai +2 de difference de but la qualification peut se jouer dessus
Le real attend de connaitre son adversaire.
Le Bayern ou le Milan AC sont donc les équipes potentielles a rencontrer Madrid.
Milan AC en cas de bon résultat peuvent éviter les madrilènes ...
Madrid est dans l attente et reste serein quant a la suite de la competition
Petite Interview accordé à la Chaine !!
Nous avons John Terry le Capitaine des Blues de Chelsea FC !
Alors vous voila qualifié que ressentez vous ?
Une certaine satisfaction malgré notre faux pas face au Real Madrid mais nous sommes bien sur heureux d'être dans le carré final, mais tout reste à faire
Comment jugez vous vos performances durant ces matchs de Poules ?
Comme je l'ai souligné nous avons produit un assez bon football durant les matchs de poules mais une fausse note contre le Real, c'est un peu dommage mais à travers cela nous allons travailler pour retrouver notre efficacité
Quels sont à présent vos ambitions dans cette compétition ?
Bien evidemment aller en Final aprés sur une final tout peux arriver. Arriver là on ne pas dire que nous ne voulons pas gagner ce titre.
Avez vous une préférence d'équipe que vous souhaitez rencontrer durant les 1/2 final ?
Non nous serons prêt à battre n'importe quels equipes il n'y pas d'equipe faible à ce niveau de la compétition il va falloir bien négocier notre match aller à stamford bridge
Selon qui du Bayern Munich ou du Milan AC sortira vainqueur de ce match qualificatif ?
Le bayern posséde de belle individualité comme robben ribéry et le Milan AC avec Ibra qui est en forme en ce moment sa sera un bon match à voir , j'ai envie de dire que le meilleur gagne
Bonjour,
Vous aimeriez diriger une armée de soldats tout en étant stratégique ? Alors ce jeu est fait pour vous.
Minitroopers est un jeu en ligne du style Labrute, mais en beaucoup mieux. Il consiste à créer une armée de petits soldats et à la rendre la plus puissante possible.
Mais ce jeu n'est pas pour autant gamin, il faut tout de même réfléchir à des stratégies, à quelles armes rendre prioritaire... vous verrez par la suite
http://minilien.fr/a0l4qo
ou http://leafio.minitroopers.f*r (en enlevant l'étoile)
C'est un lien de parrainage. De toute façon pour vous inscrire sur ce jeu, il faut être parrainé par quelqu'un, c'est obligé. Donc autant que ça soit moi.
Merci beaucoup si vous avez pris la peine de vous inscrire
PS : je sais que je vais probablement être banni pour pub.