CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic'] La planète football...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tong5 Tong5
MP
Niveau 8
07 août 2011 à 21:53:16

Bonjour, Bonsoir. :cool:

Certains ici me connaissent deja.. Et j'espère que ce topic vous plaiera... Une fic'.. En effet, je n'en ai pas vu de lock alors je me lance.

Le principe est simple, nous sommes le 7 Aout 2011, a partir d'aujourd'hui, nous allons vivre au jour le jour le monde du football ! Je ferais mon possible ! Passer un jour dans tel pays, un autre dans celui la... Tout en restant en Europe bien sur, ma connaissance du football etant limité..

Je crée ce topic pour que vous puissiez faire une pause dans votre jeu et voir la facon de laquelle le football aurait pu evoluer... Mais bon, je ne garanti rien a personne, pas sur que cela vous plaise.. Voila pourquoi j'aimerai que si vous avez des conseils, merci de me les signaler, ici ou par MP... Avant d'enchainer par une nouvelle journée dans ce monde, j'attendrais bien evidemment quelques postes... ;) Ou j'upperais en continuant ! Voila..

/!\ Si vous avez des questions, n'hesitez pas ! Bien sur, tout cela est faux hein ! /!\

Je ne sais quoi dire de plus... Appart, merci de votre lecture ;)

La journée du Dimanche 7 Aout 2011 vécu d'une autre facon a venir d'ici peu..

Tong5 Tong5
MP
Niveau 8
07 août 2011 à 22:28:40

:mac: Dimanche 7 Aout 2011 :mac:

:d) Angleterre, Wembley Stadium
:d) 15h30 heure française
:d) Community Shield : Manchester United - Manchester City

Il est 15h30.. Nous sommes dans les couloirs de Wembley.. Nous voyons les 22 acteurs de ce match..

Hart
M. Richards
Kompany (c)
Lescott
Kolarov
Milner
De Jong
Yaya Touré
David Silva
Balotelli
Dzeko

De Gea
Smalling
Ferdinand
Vidic (c)
Evra
Carrick
Anderson
Ashley Young
Nani
Rooney
Welbeck

Les 2 defenseurs centraux capitaines se serrent la main... Mais c'est le Citizens qui obtient l'engagement.

0' Coup d'envoie donné, Dzeko pour Yaya Touré qui donne de suite a Lescott qui joue long pour Silva, mais Evra de la tete en touche !

13' Corner pour City, c'est Silva qui le tire, Kompany de la tete, sur la barre !

16' 3è corner consécutif pour United, qui mets la pression sur les buts de Hart ! Anderson le brosse, Welbeck de la tete !

Manchester United 1 - 0 Manchester City

22' Il n'aura pas fallu longtemps pour voir l'égalisation, en effet, Evra pressé par Silva passe en retrait pour Vidic, qui passe a Ferdinand, pas assez appuyé, c'est Yaya Touré qui intercepte et file au but ! Arrivé devant De Gea, il crochete le jeune espagnole, personne n'a pu le rattraper !

Manchester United 1 - 1 Manchester City

27' Rooney, après un une/deux avec Ashley Young, enroule du droit, mais le portier Anglais des Citizens capte la balle

39' Carton Rouge pour Anderson suite a un tacle dangereux sur Milner ! United va jouer a 10 pendant 50 minutes..

45' L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score de parité.

45' Les joueurs reviennent sur la pelouse ! Welbeck laisse sa place a Cleverley qui jouera 6 avec Carrick.. Du coté de City, Milner laisse sa place a Agüero, changement offensif !

49' Coaching payant de Mancini ! Agüero se joue de Smalling et sert David Silva en retrait qui enroule en lucarne !

Manchester United 1 - 2 Manchester City

61' Centre de Kolarov, Vidic bouscule Dzeko, Penalty !

62' Sergio Kun Agüero transforme pour son 1er match officiel a Manchester City !

Manchester United 1 - 3 Manchester City

69' Rooney, esselé seul en pointe et invisible depuis la sortie de Welbeck, parvient a obtenir un coup franc a l'entrée de la surface sur un duel aérien ou Lescott provoque la faute !

70' C'est Nani qui le frappe ! Contré par le mur ! Mais le Portuguais la reprends, crochette et enroule du gauche, Hart etait couvert, il n'a pas bougé !

Manchester United 2 - 3 Manchester City

72' Dzeko laisse sa place a Barry, Mancini veut conserver le resultat !

85' Ferguson joue le tout pour le tout et faire entrer Park a la place de Carrick !

89' Quel coup de United qui egalise en infériorité numérique ! C'est Cleverley sur un corner de Nani, qui claque une reprise du droit imparable pour Hart !

Manchester United 3 - 3 Manchester City

96' Fin du temps réglementaire, nous allons jouer 30 minutes de plus

0' Balotelli laisse sa place a Adam Johnson. Young laisse sa place a Berbatov et Smalling a Rafael.

5' Olala ! Quel match fou, les Red Devills, a 10 depuis 50 minutes, prennent l'avantage grace a un missile de Rooney, barre rentrante !

Manchester United 4 - 3 Manchester City

14' On connait le caractères des hommes d'Alex Ferguson dans cette situation, Park, Rooney, ils font les efforts necessaires..

18' Corner de Johnson, Richards reprends de la tete, Evra sauve sur la ligne, un classic pour United !

27' Toujours rien de nouveau, Manchester United gère son match, et il le fait bien, le jeune Cleverley est extraordinaire..

31' Hart est monté pour mettre la tete, Vidic la degage en bon capitaine, De Jong controle, mais l'arbitre siffle la fin du match.

Manchester United 4 - 3 Manchester City

Sir Alex Ferguson offre son 15è Community Shield a Manchester United et montre a Manchester City que l'argent ne fait pas le bonheur !

Tong5 Tong5
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 00:07:23

:mac: Lundi 8 Aout 2011 :mac:

:d) Transferts

Sneijder signe a Manchester City.
Eto'o signe a Manchester City.
Tevez signe a l'Inter Milan.
Arda Turan signe a la Juventus.
Pato signe a Chelsea.
Modric signe a Chelsea.
Martin signe a Marseille.
Neymar signe au Real Madrid.
Nasri signe a Manchester United.
Fabregas signe a Barcelone.
Mata signe a Arsenal.
Lassana Diarra signe a Paris.
Higuain signe a la Roma.
Valencia signe a la Roma.

Tong5 Tong5
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 10:10:15

:mac: Mardi 9 Aout 2011 :mac:

:d) Transferts

Aubameyang signe a Marseille.
Ndinga signe a Lyon.
Obertan signe a Paris.
Plasil signe a Lille.
Drogba signe a Marseille.
Lucho signe a la Roma.
Parker signe a Manchester United.
Gago signe a Manchester City.
Van der Vaart signe a Arsenal.
Ganso signe a Tottenham.
Barry signe a Tottenham.
Tremoulinas signe a Arsenal.
Jose Enrique signe a Liverpool.
Carlton Cole signe a Aston Villa.
Aquilani signe a l'Inter.
Falcao signe au Milan.
Inler signe a la Roma.
Mertesacker signe au Bayern Munich.
Lugano signe a Barcelone.

Tong5 Tong5
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 12:03:12

:mac: Mercredi 10 Aout 2011 :mac:

:d) France, Stade de la Mosson
:d) 21h00
:d) Match amical : France - Chili

Les compositions sont connus :

Lloris
Sagna
Kaboul
Sakho
Abidal
M'vila
Martin
Nasri (c)
Malouda
Menez
Benzema

&&

Bravo
Ponce
Isla
Contreras
Jara
Carmona
Vidal
Jimenez
Medel
Sanchez
Suazo (c)

0' Coup d'envoie donné par Suazo et Sanchez.. Ils font tourner de suite avec Vidal..

6' Abidal bloque bien les accelerations d'Alexis Sanchez, ça fait 2 fois qu'il le stoppe dans ses festivales.

11' But pour l'équipe de France ! Martin, transversale pour Menez qui va plus vite que son defenseur, centre en 1 touche, c'est Benzema qui conclut de la tête !

France 1 - 0 Chili

25' Pas de franches actions depuis plusieurs minutes..

27' Sanchez, pour la 1è fois du match, gagne son duel face a Abidal et centre pour Suazo, de la tete ! Lloris manque sa sortie ! Mais M'vila sauve sur sa ligne !

35' Corner de Nasri pour la tête de Sakho ! Bravo n'a pas bougé !

France 2 - 0 Chili

47' Sanchez réduit la marque sur une action personnelle.. Il passe entre Abidal et Sakho et lobe Lloris !

France 2 - 1 Chili

45' De retour des vestiaires, Menez laisse sa place a Remy et M'Vila sort pour l'entrée de Blaise Matuidi !

51' Laurent Blanc est fou de rage, sur une perte de balle de Sagna, Suazo file au but, mais Kaboul le tacle ! Heureusement il n'etait pas le dernier defenseur, carton jaune et penalty !

52' Suazo le transforme lui meme !

France 2 - 2 Chili

69' Abidal laisse sa place a Evra !

75' Remy se joue de Isla et serre Benzema face au gardien, le francais crochette Bravo mais s'excentre, il passe en retrait a Nasri qui marque d'un plat du pied droit !

France 3 - 2 Chili

86' Matuidi intercepte une passe de Vidal a destination de Jimenez et lance Malouda coté gauche.. Il fixe bien son defenseur et sert Martin en retrait, le nouveau Marseille contrôle et enchaine la frappe ! Elle est splendide !

France 4 - 2 Chili

93' C'est fini ! La France a encaissé 2 buts, mais il faut se rappeller que Rami et Mexes n'etaient pas la.. Mais la France a surtout reussi a inscrire 4 buts !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment