Y'a un jeune Sud Coréen attaquant : Lee Seung-Yeoul
Comme ça, ça vous dit rien, mais ce jeune a un GEN de 68-70 mais peut progresser jusqu'à.... 89 !!
Y'a aussi Ji Dong Won qui peut passer de 68 89 aussi et c'est un attaquant
moi j'ai trouvé un bon arrière gauche c'est Christian Pander de Shalke il est très adroit, très bon centreur et je recommande Lavezzi de Naples sérieusement lui il est énorme : technique rapide, adroit meme si son général n'est que 81 il est vraiment énorme et il ne coute que 17 ou 18 millions d'euros
bonjour je cherche un attaquant qui a le profil de john carew 3 millions max avec sochaux
n'zonzi de blackburn énorme je l'ai avec rennes 6 millions d'euros il recupere tout les ballons meilleur que m'villa et jeune
je recherche un milieu ou un ailier gauche qui soit l'équivalent de gareth bale en age et en talent ( pas en général )
@mattsattt: Lee Seung-Yeoul est il vraiment bon quand il progresse? Il a quoi comme profil d'attaquant?
BU : Neymar , une tuerie .
Dc : Diawarra - M'bia , c'est 2 la rien qui passe .
bayou51 Au début je ne vais pas te cacher je me disais : "Mais c'est quoi cette arnaque !!'
Mais à la fin des match amicaux de début de saison, j'ai réussi à bien le contrôler et il a up de 68 à 72 et ce n'est pas encore finis
Je l'utilise en BU ou 9,5, il est aussi pas mal en AD ou AG
pour mon milieu gauche
Je l'avais recruté en L2 avec Reims, il marquait beaucoup mais je cerne toujours pas le type de joueur que c'est, donc j'aimerais savoir ce qu'il donne à l'avenir
Milieu gauche, Zhirkov, Bale, ou moins cher, Obraniak
Un très bon buteur d'Auxerre , Julien Quercia.. Il est rapide , assez endurant et est un sacré finisseur !
bayou51 Moi je le qualifierais de buteur/finisseur, parce qu'ils n'est pas terrible en skills, pas extrêmement rapide, mais il arrive bien à planter par contre
-------------------------- Hart ------------------------------
D.Santon ------- M.Richards ------------- Bassong ----- Gibbs
-----------------------Wilshere ---- Obi Mikel -------------
Biabany ------------------------------------------- Bale
-------------------- Alexandre pato ------- Neymar ou Ganso --------
help je cherche un jeune MOC pas cher au maximum 10 millions mais très bon pour le barça aidez moi c'est urgent
Herinvhor avec ton effectif moi jferais ça :
-------------------------- Hart ------------------------------
D.Santon ------- M.Richards ------------- Bassong ----- Gibbs
----------------------- Obi Mikel -------------
Biabany ------------------Ganso-------------------- Bale
-------------- Alexandre pato ------- Neymar --------
sinon :
J'ai decouvert un joueur bourré de talent avec arles - avignon , Bouazza , super dribbleur et magnifique finisseur , Je vous le conseil !
Qui ne parle pas de Onur Recep Kivrak, le jeune gardien de Trabzonspor, avec mon Barça, je vais le recruter, et il a 21 ans et 80 de GEN dès la deuxième saison !!!
Jconfirmer ce que dit powerxerding Bouazza est hyper bon ! et le gardien du PSG Aréola aussi pas mal
Pour jouer le role des doublures de luxe vous me conseilleriez qui ? (ex : lukaku, neymar, gameiro,...)
Moi j'ai trouvé un buteur incroyable, il n'est qu'a 74, 19 ans je crois mais c'est vraiment un tueur des surface: Goodwillie, trés bon remplaçant, futur titulaire.
2eme saison avec le PSG:
Diego Alves
Richards-badstuder-sakho-Cissokho
----------Song--------CHantome------
--Sessegnon-----Afellay-------Néné
-----------Hoarau------