CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Michel Salgado à Legia

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 22:45:06

"Yo Maumauriiiiiiiiiice , bien ou quoi?"

"Bonjour Michou , ça va pas trop mal. Parait que tu es allé t'enterrer en Pologne , je paris que tu as besoin de ton vieux pote Maurice pour te filer quelques contacts!"

"Exact Mau , j'aurais besoin d'un milieu défensif , un attaquant , et un arrière gauche!"

"Je donne quelques coups de fil et je te rappelle , j'ai quelques jeunes qui pourraient t’intéresser"

"D'ac , merci Maurice !"

"Pas de probs vieux poivrot!"

Je raccrochais soulagé , Maurice allait me trouver des perles! Enfin j'espérais.

La nuit passa , le lendemain j'avais rendez-vous avec Pawel pour lui dire ce que je comptais faire de son groupe , je lui demandais tout d'abord si il était possible de mettre sur la liste des tansferts Skaba et Szumski nos gardiens 3 et 4. Il accepta en me rappelant qu'il me restait 4 ventes possibles.

On finit par se mettre d'accord sur une liste de joueurs qui furent donc placés sur la liste des transferts :

:d) Wojciech Skaba Gardien de but 31ans polonais.
:d) Jakub Szumski Gardien de but 23ans polonais.
:d) Artur Jedrzejczyk ( je déconne pas ) défenseur droit 27ans polonais.
:d) Alejandro Cabral milieu central 27ans argentin.
:d) Michal Zyro milieu gauche 22ans polonais ( prêt ).

Le président en profita aussi pour m'annoncer une surprise , on jouait demain contre Arka Gdynia !

Super :ok:

En sortant du bureau , un coup de fil !

"Yo Michel !"

"Bonjour Maurice."

"J'ai 3noms pour toi. Ils sont pas mals jte jure!"

"J'espère bien , tu es énorme Maurice!Jt'écoute "

"Le premier c'est Amaury Dugardier , un arrière gauche français de 18ans assez rapide , centre bien , par contre c'est une grosse quiche en frappe et en dribble."

"Mouais , continue."

"Ensuite , Borja ,espagnol , il joue milieu défensif au SD Ponferradina , en Liga Adelante , il a que 17ans mais franchement il est très bon , physiquement grand et puissant , bonne technique et qualité de passe. Juste un peu lent mais son profil est franchement pas mal."

"ça m’intéresse déjà un peu plus ! Le dernier?"

"Agustin Ruben , 19ans , argentin , joue 2ème attaquant mais peut descendre milieu offensif ou monter avant centre , grosse qualité de frappe , une belle finition , la vista , une vitesse et une capacité de dribble très appréciable , léger au niveau physique par contre , pas très puissant ni endurant."

"Il joue où?"

"Ah , il joue à l'Athletico Mineiro au Brésil."

"D'accord , je vais essayer de voir pour les deux derniers , merci mon pote!"

"De rien tu m'inviteras voir un match un de ces jours!"

"T'inquiète vieux tu viendras. Tchao."

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 22:58:45

Super les perles ! :ok:

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:33:16

Bon maintenant , on rentre dans le vif du sujet , on tâte le gras , on fonce dans le tas , on y va , let's go motherfuckers , on envoie du fat , bref , premier match amical !

Je fais jouer un peu n'importe qui aux postes qui conviennent , on va jouer un 4-2-3-1 , ça a l'air d'un dispositif stable et que j'apprécie.

:pacg: Match amical :pacd:

Legia Varsovie-Arka Gdynya 2-1

:cd: Buteurs
eux :d) Mawaye 45'
nous :d) Bruno Mezenga 57' 63'

:cd: Avertissements
Aucun

:mac: Homme du match Poliakov
Bruno Mezenga 9/10 !

:noel: Michel a dit :noel:

On a gagnéééééééé , le premier match de la saison , on l'a gagnééééé ! On était mené mais le brésilien a claqué deux buts et on l'emporte , bon il y a encore du boulot quand même !

Le président et la jolie brune me félicitèrent chaleureusement de ma victoire et je fus convoqué au bureau avant d'aller faire la fête ( visiblement on me connaissait bien ici ).

"Bien joué Michel."

"Merci Président."

"Bon , on va parler affaires , j'ai conclu trois des cinq ventes que tu m'as demandé."

Pour faire simple :

Wojciech Skaba :d) Zaglebic Cubin contre 850200euros.
Artur Jedrzejczyk :d) SM Caen contre 1.260M d'euros.
Jakub Szumski :d) Arko Gdynia contre 474600euros.

"C'est bien ça président."

"Oui si vos résultats suivent. J'ai contacté les clubs et les agents pour les noms que vous m'avez donné , le SD Ponferradina semble d'accord et le joueur aussi , votre renommée vous aide bien visiblement. Agustin Ruben est d'accord aussi mais le club veut un récupérer un peu plus d'argent , il va falloir attendre une autre vente."

"Super pour Borja en tout cas , vous êtes sympa président!"

"Ouais ouais."

"Hum Hum" je me tournais , c'était la mystérieuse créature brune qui venait d'émettre ce son.

"Ah j'oubliais , Ludmila nous a parlé d'un joueur pour le poste d'arrière gauche !"

"Venant d'elle , il ne peut être que bon!"

"C'est Kévin Dempsey , il évolue à Elfsborg."

"Faites votre possible pour le transférer si elle le conseille. Au fait , elle remplit quelle fonction dans le club?"

"Elle est responsable de la formation et de la promotion des équipes jeunes ainsi que trésorière , directrice sportive et négociatrice du club."

"Ah d'accord , désolé."

"Ouais , on a pas un budget qui nous permet d'embaucher beaucoup alors on embauche multi-fonction. Allez hop , dehors , allez fêter la victoire avec vos joueurs , on s'occupe du reste."

Devant un tel ordre je ne pus que m’exécuter !

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:52:34

Le lendemain , ne me rappelant pas de grand chose , je me levais fatigué pour aller entrainer les guys ! La plupart avaient la gueule de bois mais il parait qu'en Pologne c'est normal et on s'habitue. Je ne les réprimandais donc pas , surtout que je n'étais guère mieux. Au programme , décrassage , quelques exercices simples et un petit match sur un terrain pourri. Les joueurs avaient l'air de pas trop de prendre la tête , ça m'allait même si ça ressemblait plus à la banlieue de Marseille qu'à une équipe professionnelle.

Arrivé midi , tout le monde se rua à la cafet , au menu , l'inévitable Bigos ( une sorte de choucroute ) et en dessert un Makocz ( gâteau aux pavots avec des fruits secs ). C'était pas dégueu , même meilleur que la gelée anglaise .

Le président m’appela pendant que je posais mon assiette , j'allais le voir.

"Bonnes nouvelles , tout est conclu pour les arrivées."

"OH YEAH!"

"Reste encore deux joueurs à vendre et ce sera tout."

"Oui je pense , merci président."

"Oubliez pas , dimanche match à Gdansk , prévoyez de quoi vous protéger , il va pleuvoir."

"Bien président!"

"Tchao Michel et faites moi de cette équipe la meilleure du pays!"

"J'y compte bien , au fait vous savez où je pourrais apprendre le polonais?"

"Ludmila pourrait."

"Merveilleux" :bave:

"Je rigolais , je vais faire venir un ancien ami qui a été prof 25ans en Angleterre , vous n'aurez qu'à bosser 1h ou 2 tous les soirs , vous verrez , c'est facile!"

"Ah ... d'accord." :-(

Arrivées :

Kévin Dempsey DG 20ans , Irlandais de Elfsborg contre 2.2M.
Borja , MDC 17ans , espagnol de SD Ponferradina contre 1.8M.
Agustin Ruben AT 19ans , argentin de Athletico Mineiro contre 2.2M.

Au passage , je cherche des journalistes ( le plus possible histoire d'animer ) , un chef des supporters ( pour gueuler un peu ) et des gens pour des interviews ( les journaliste peuvent le faire aussi^^).

boustleous1 boustleous1
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 23:55:07

Super story :)
Si tu as le temps, va voir la mienne :noel:

_Super_Patate_ _Super_Patate_
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 02:35:03

Journaliste :hap:

_Super_Patate_ _Super_Patate_
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 05:14:43

Je poooooooooooooosssst à 5h du maaaaatiin j'suis tro d4rk é jcrach du feeeeeu

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 10:31:43

_Super_Patate_ tu es un vampire aussi !

Quelques semaines plus tard , je me préparais à jouer mon premier match de championnat , j'étais pas très rassuré après nos trois autres matchs amicaux :

Lechia Gdansk-Legia Varsovie 0-0

Aucun

:mac: Homme du match Smirnoff
Srdja Knezevic 8/10 !

"Un bon gros 0-0 bien pourri , j'espère qu'on jouera pas d'autres matchs sous la pluie car déjà qu'on est lent mais alors là ! Bon , on va retenir du bien , la défense a été solide et Knezevic est logiquement homme du match!"

Legia Varsovie-AS St Etienne 0-2

eux :d) Rivière (11°) Bergessio (20°)
nous :d) :rire:

Vrdoljak (31°) Iwanski (40°)

:mac: Homme du match Eristoff
Emmanuel Rivière 8/10

"Une défaite qui nous en apprend beaucoup sur le chemin à parcourir , être battu par l'ASSE , ça montre quand même que notre niveau est pas très haut . On va se rattraper ! Pourtant on a frappé plus souvent , on avait plus souvent le ballon et ...Bo...rysiuk touche le poteau , tant pis !"

Bristol City-Legia Varsovie 2-0

eux :d)Stead (45+1°) Cisse (74°)
nous :d):rire:

Aucun

:mac: Homme du match Absolut
Jon Stead 9/10

"Ce coup-là , pas photo , on s'est fait dominer dans tous les compartiments du jeu , ça allait pas être facile de remotiver les troupes pour le 1er match de championnat mais il fallait le faire !"

Durant ces quelques semaines , j'avais bien avancé en polonais et on avait presque terminé nos transferts , il restait un joueur à vendre.

Alejandro Cabral va au F.C Saturn pour 1.515M.
Michal Zyro va à Villareal (wtf?) pour 881000euros.

Macewindos Macewindos
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 12:08:53

:bave: perso j'suis toujours T'inquiète pas :hap:

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 20:24:30

Up ! Suite dans 1h30 environ !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2011 à 21:39:44

Je suis :)

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 22:00:48

Bon debut c'est encourageant. Neanmoins a ta place j'aurais pris une equipe un peu moins huppee en Pologne tel Ruch Chorzow ou Arka Gdynia (dont le derby avec le Lechia Gdansk est aussi endiable que le duel entre le Polonia Varsovie et le Legia ! ). Sur ce, bonne continuation. Je suis.

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 22:02:49

Ce soir , 1ère journée du championnat , on reste sur deux défaites , autant dire que le groupe est pas en confiance.

On allait essayer de jouer en 4-1-2-1-2 , on verra bien ce que ça donne :

:pacg: Ekstraskala J1 :pacd:

Legia Varsovie-Widzew Lodz 1-1

eux :d) Robak (21°)
nous :d) Bruno Mezenga (39°)

Aucun

:mac: Homme du match Zubrowka
Robak 9/10

"C'est rageant , on domine plutôt bien le jeu , Korkmaz voit son pénalty arrêté , on touche deux fois du bois , on méritait de gagner , tant pis!"

A la fin du match , le président me dit que c'était pas mal pour un début , les supporters qui étaient venus en masse avaient eu l'air satisfait du spectacle. Tant mieux pour eux.
Je parlais au président de mon désir de m'attacher les services d'un troisième buteur. Il me recommanda de venir le voir pour en discuter le lendemain avec le nom du joueur.

BIIIIIP BIIIIP¨BIIIIP

"Allo!"

"Ouais Michel , c'est Jacques."

"Ah salut Jacques , quoi de beau?"

"Ben j'ai vu ton match de ce soir , sérieux , il te faut un autre avant centre , Mezenga est bien mais Kucharczyk est une vraie chèvre , j'ai un petit jeune qui pourrait t'intéresser."

"Balance!"

"Il s'appelle Brayan Montero , avant centre de formation , Colombien , 19ans , il joue au KSV Superfund , en Autriche. Franchement il est pas mal , agile , bon dribbleur , bon jeu de tête , assez complet en somme !"

"Ouais ça pourrait m’intéresser. Merci Jacques , on se voit bientôt!"

"Tchao vieux."

Le lendemain , j'allais en parler au président qui me dit qu'il devait en parler Ludmila la sublime pour voir si on avait les fonds.
Finalement , le joueur arriva le jour précédent le deuxième match de championnat.

Brayan Montero signe pour 2.4M.

:pacg: Ekstraskala J2 :pacd:

Korona Kielce-Legia Varsovie 0-0

eux :d)
nous :d)

nous :d) Perrier Doumbé , Borja , Manu

:mac: Homme du match Kremliovskaya
Jovanovic 10/10

"Bon , a pas été très fort ce soir , il pleuvait , on se trainait comme des chèvres derrière un berger , Ruben a quand même réussi à toucher le montant mais ça suffit pas , il faut remonter la pente!"

A la fin du match , le président me jetais un regard noir , et Ludmila un regard empli de haine , je repasserais pour la pécho^^

Je me dis vaillamment qu'on allait rattraper ça au troisième match ! Enfin il y avait intérêt pour ma tête !

:pacg: Ekstraskala J3 :pacd:

Legia Varsovie-Slask Wroclaw 0-1

eux :d)Demai (18°)
nous :d):rire:

nous :d)Borja

:mac: Homme du match Koskenkorva
Tenai 10/10

"Mais c'est pas possible , l'humiliation , on est battu à la maison , Korkmaz touche encore du bois , grosse spirale négative , en on reçoit Bordeaux mercredi , ça va être très dur!"

Ce coup-là , je sentis le président astiquer son 31 et la jolie Ludmila préparer sa cravache , j'allais prendre cher si je perdais encore !

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 22:06:04

Merci =)

Pour l'équipe , j'ai pas eu vraiment le choix , c'était soit Legia soit Lech Poznan soit Wisla Cracovie soit Zaglebie Lubin.

Seuls ces 4clubs en Pologne m'ont été proposé après mes 5ans à City.

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 23:54:52

Bon , on est dimanche , mercredi on joue Bordeaux , avec une autre équipe , j'aurais dis ça passe tranquille mais là , c'était différent , on allait devoir se battre , surtout que Bendtner vient de signer là-bas !

Je décidais d'abord de laisser l'équipe au repos , j'en profiterais pour demander à Ludmila si elle voulait se faire une bouffe , j'avais bien progressé en polak , je me pensais capable de tenir une conversation.

A mon grand désespoir , elle refusât poliment , j'allais donc au McDo du coin me commander un maxi best of Coca frite cbo.µ
(je vous épargne la conversation en polonais)

"Coca? Qu'est ce?"

"Ben la boisson qui pique."

"On fait pas ça ici!"

"Vous avez quoi?"

"Sobieski , Absolut , Smirnoff , Eristoff ou Polyakov. Sinon pour les gosses il y a un jus de pomme."

"WTF , mettez moi une Polyakov alors."

"35 ou 50cl?"

"euh lol , 35 ça ira."

"Très bien , ce sera tout monsieur?"

"Oui merci."

Des malades ces gens là !

Je mangeais mon mc do , jetais les 3/4 de ma vodka discrètement ( j'avais pas envie de me faire lyncher ).
C'est à ce moment qu'un jeune homme polonais me reconnut.

"Hey mais vous êtes l'entraineur!"

"Euh ouais pour le moment."

"Oh les gars , c'est l'entraineur de Legia!"

Et là ce fut la cohue , des tas de supporters me demandaient des autographes ou me gueulait de faire jouer tel ou tel joueur. Finalement , je restais 7h au McDo à parler de l'équipe avec les supporters après avoir réussi à les calmer.
Honnêtement , ils m'apprirent pas mal de truc , ça faisait pour la plupart au moins 5ans qu'il voyait l'équipe jouer , ils avaient eu le temps de mieux regarder les joueurs que moi.

Pour finir , je m'en allais après avoir recommandé un menu , satisfait de ma journée.

Les jours passèrent , j'essuyais encore trois refus de Ludmila , une engueulade du Président qui me demandait d’arrêter de l'inviter et les deux entrainements se passèrent bien.

A 19h30 on arrivait tranquillou au stade , j'avais la trouille , Bordeaux et son arsenal de joueur talentueux ( :rire: ) comme Wendel le papy , Modeste le finisseur , Ciani le bloc ou Carrasso la muraille , on allait prendre cher mais se battre !

C'est à peu prêt le discours que je tins à mes joueurs , "BATTEZ VOUS!!!!"

Jakub : Bonsoir à tous ici Jakub pour ce match entre le Legia Varsovie et les Girondis de Bordeaux ! Je suis accompagné de ......WACLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

Waclaw : Bonsoir Jakub , vous m'aller l'air en forme TONIIIIIGHT !

Jakub : Oh yeah car ce soir on aura droit à un gros match avec pleins de buts et deux belles équipes !

Waclaw : Je l'espère , en tout cas le Legia va avoir fort à faire face à des Bordelais qui ont l'air très motivé et sur le papier bien supérieurs.

Jakub : Et bien voyons ça tout de SUUUIIITE avec les compositions des équipes , d'abord Bordeaux :

http://www.footballuser.com/179051/FC_Girondins_de_Bordeaux

Waclaw : Un 4-2-3-1 classique avec Tremoulinas étonnamment en défense centrale. Devant Bendtner va apporter son jeu de tête et Plasil et Jussie de bons centres.

Jakub : Celle du Legia maintenant :

http://www.footballuser.com/179052/Legia_Warszawa

Waclaw : Un 4-1-2-1-2 nouveau pour cette équipe avec des joueurs surprenants , notamment sur les côtés , on attendait plus Korkmaz et Radovic mais l'entraineur a fait tourner on dirait.

Jakub : Exact car ils ont joué ce week-end , on se retrouve après une courte page de publicités pour le match !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2011 à 19:02:39

Hâte de voir la suite!

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
06 août 2011 à 20:16:23

Je suis !!! J'aime bien ce début de story, je le trouve très original.

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 00:35:50

Jakub : Et nous revoici pour le coup d'envoi de cette rencontre donné par les joueurs du Legia !

Waclaw : En espérant un beau match et une surprise !

4'
Jakub : Sane déboule sur l'aile droite , il parvient à centrer , il trouve la tête de BEEEEENDTNER !!! OUUH LALA ça passe juste 1m au dessus .

Waclaw : Le bordelais avait réussi à adresser un bon centre mais avec cette pluie , il est dur de prendre une bonne extension , dommage pour Bourdeaux !

7'
Jakub : Jussie arrive devant la surface , il transmet à Bendtner sur sa droite , le danois va jusqu'à la ligne des 6m , ça sent le centre en retrait , OH CEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLL ( but ) !!

Waclaw : Un but chanceux , le centre est raté par tout le monde et Wendel glisse , le ballon lui tombe sur les jambes et rentre , les polonais ont l'air abattus sur ce but d'entrée de jeu !

Jakub : J'aurais eu les boules aussi !

18'
Jakub : Les bordelais domine tranquillement cette rencontre , physiquement et techniquement , ils semblent au dessus de leurs adversaires.

Waclaw : Totalement Jakub , en tout cas , Michel Salgado tire une sale tête , j'ai l'impression que quelqu'un va mourir ce soir.

Jakub : Jussie parvient à centrer pour Modeste qui place sa tête !!! Mais Antolovic s'envole et capte le ballon !

Waclaw : Un superbe arrêt , un ballon pas facile et glissant en plus mais il a assuré !

40'
Jakub : On s'ennuie ferme quand même , le jeu se cantonne au milieu du terrain , Bordeaux semble se contenter du score et Legia n'a pas la capacité de jouer plus haut et plus vite.

Waclaw : C'est vrai qu'on s'ennuie ! Ah , Michel s'est levé pour gueuler , la moitié de ses joueurs doivent même pas comprendre ce qu'il dit mais l'envie est là !

Jakub : Attention la touche d'Henrique sur Plasil qui centre , Bendtner DE VOLEE !!!! Ouh ça frôle le montant !

Waclaw : Un beau geste , dommage pour lui il s'en est fallu d'un shooter !

44'

Jakub : OH attention Iwanski récupère la balle dans les pieds du défenseur , il va au duel ! Mais le gardien est bien sorti et capte le ballon.

Waclaw : Manque de lucidité évident là , le but était pourtant tout fait , dommage pour Legia.

45+2'

Jakub : Et voilà , mi-temps et 1-0 pour Bordeaux dans un match entièrement dominé par eux , 6tirs dont 1 cadré contre 0 tir malgré une possession quasi identique 51 contre 49.

Waclaw : Bordeaux a su faire preuve de chance quand il le fallait , c'est la marque des grands.

Jakub : :rire:

Waclaw : Allez hop , page de pub !

Je retournais aux vestiaires courroucés , on dirait que j'avais à ma disposition un troupeau de chères , on faisait rien , on ratait toutes nos passes , notre pressing puait le chacal , pas un seul tir , très mauvais !

J'engueulais bien sur allègrement les joueurs avec la certitude qu'ils s'en foutaient ou qu'ils ne m'écoutaient pas mais c'était pour le principe !

45'
Jakub : Et ça reprend !

Waclaw : En espérant que le jeu s'équilibre un peu.

48'
Jakub : Bendtner pique son ballon pour Plasil , il frappe en pivot , OUH OUH ça passe à quelques micromètres du poteau...

Waclaw : Comprendre un mètre en langage non journaliste.

50'
Jakub : Kucharczyk est taclé à 25m de son but , carton jaune pour Henrique et coup franc intéressant pour les polonais .

Waclaw : Et c'est le HEADSHOOOOOOT ! Sane is dead !

Jakub : Oui il contre le ballon avec sa tête chauve , bien joué.

56'
Jakub : Kucharczyk transmet à Szalachowski , il se jette pour tacler le ballon dans les buts mais Carrasso est à la parade .

Waclaw : Gros arret réflexe , dommage pour Szalachowski qui avait tout donné !

62'
Jakub : Plasil trouve Bendtner dans la profondeur , il frappe instantanément mais ça passe encore à côté ...

Waclaw : Les bordelais ont eux aussi du mal à trouver la mire.

Jakub : Radovic et Montero remplace Szalachowski et Bruno Mezenga pour le Legia.

67'
Jakub : Kucharczyk sur le côté de la surface , il esquive le tacle de Tremoulinas , transmet en retrait pour Montero qui FRAAAAAPPE ! Oh la parade de Carrasso .

Waclaw : Encore un superbe arrêt du portier bordelais qui détourne en corner ... mais belle combinaison entre les deux attaquants .

Jakub : Saivet remplace Modeste pour Bordeaux.

82'
Jakub : Débordement de Radovic sur la droite , il centre vers Montero et OHMON DIEU , encore une SUPERRRRRBE PARADE DE CARRASSO.

Waclaw : Beuuuuuuhh impossible ce qu'il vient de réaliser ...

Jakub : Et derrière , Kucharczyk qui met sa volée à côté alors que le but était vide !

Waclaw : Quelle occasion , c'est impossible de manquer ça...

Jakub : Et pourtant , il l'a fait . Giza remplace Rybus sur l'aile gauche du Legia.

90+3'
Jakub : Bordeaux fait tourner depuis 10bonnes minutes et voilà , c'est terminé , les Bordelais s'imposent finalement mais ont eu quelques frissons.

Waclaw : Oui , les polonais se sont bien battus mais ont trop pêché dans leurs rares occasions , c'est dommage , il va falloir se battre au match retour.

Jakub : L'homme du match Smirnoff Ice , la smirnoff pour vos bébés est le brésilien Wendel qui obtient une note de 8/10.
Bonsoir à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Waclaw : Et comme on dit chez nous : "SANTE !! "

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 17:31:08

up...

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
07 août 2011 à 19:54:38

Hey, je suis là moi.
C'est plus dur qu'avec M.City hein ^^ mais reprends courage et ne te fais pas virer de Légia

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment