On fait une pétition pour son kick à vue histoire d'en être définitivement débarrassé.
Oh oui.
MyloXyloto
Posté le 1er août 2011 à 13:41:59
- Les deux pseudos sont 18 ans et viennent de France.
- Il y a que toi pour écrire B - I - T - E avec un î.
- T'utilise souvent ce smiley à la con.
- Comme par hasard tu réapparais 35 secondes après le post, le temps de remettre l'ancien pseudal donc.
- Tu m'as déjà insulté.
- T'es un gros boulet.
J'avais raison, exceptionnel, il est de retour :gregcoupet:
Je sors mes 50 pseudos pour pouvoir signer !
NA NA NA HEY HEY HEY GOODBYE
Flemme de chercher, je reste sur ce pseudo.
Euh ok j'allais souhaiter bon annif à Dédé car son pseudo était inscrit en bas sur le FA, c'était juste les connectés à la chatbox en fait
Coucou
Si vous pensez qu'une pétition va servir à quelque chose vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
Ah dommage parce que 30 personnes qui souhaitent un kick à vue ça doit etre pas mal
Lol Arnaud, bon en fait, j'irai pas sur le FF pendant quelques jours, en espérant ne pas être ban pour avoir dit ça.
Au moins lui faire comprendre qu'il est indésirable ici (la preuve quand il vient on lui dit de partir/ils nous insulte).
Ca doit être dur jusqu'au coude non
Ah okay Arnaud.
Ma simple demande de kicker un membre qui n'a rien fait suffit de perusader le modérateur, regardez :
TheMiz
Posté le 2 août 2011 à 17:46:03
Lol Arnaud, bon en fait, j'irai pas sur le FF pendant quelques jours, en espérant ne pas être ban pour avoir dit ça.
Ca m'étonnerait les admins ont l'air laxiste, quand tu vois le post de Yanisinho qui se prend un ban tempo (alors que je post un lien pr0n avec 36 étoiles cachant le lien pour rire et que je suis ban def )
Aujourd'hui, en enlevant l'antivol de mon vélo, je m'aperçois qu'un petit plaisantin en a accroché un autre. Le temps de monter chercher une pince pour le couper, le vélo n'était plus là. Bien joué, le coup de l'antivol de diversion. VDM
J'ai failli en tomber de ma chaise.
perusader putain ...
persuader*
Oui mais faudrait faire une récap de tous ses pseudos, ceux qu'il utilise en ce moment parce que c'est chaud de s'y retrouver !
Et puis même vous on sait pas qui vous êtes "Moi j'suis Poska mais vous, putain, vous êtes qui ?"
Moi j'suis Reality, mais vous, vous le saviez déjà.
OMG DD.
LDRS
Posté le 2 août 2011 à 17:48:06 TheMiz
Posté le 2 août 2011 à 17:46:03
Ca m'étonnerait les admins ont l'air laxiste, quand tu vois le post de Yanisinho qui se prend un ban tempo (alors que je post un lien pr0n avec 36 étoiles cachant le lien pour rire et que je suis ban def )
Abusé sérieux.