Mets Nene, c'est une valeureux sûre.
valeur *
Oui c'est vrai, mais les autres c'est des joueurs qui ont déjà prouvés, et Pastore
Ouais c'est vrai ...
Bah tu verras sur le moment.
Jean Eudes Maurice.
Ah c'est pas ce week end mais celui d'après que tu vas !
Ça devrait être bon pour Pastore, il rentre de vacances maximum début de semaine prochaine.
LDRS ?
Posté le 2 août 2011 à 10:20:56 !
Jean Eudes Maurice.
C'est sur que lui on l'oubliera pas.
Il a déjà fait oublié Llacer dans notre coeur.
http://www.youtube.com/watch?v=KzTs8e_cH3Q
Oui c'est le week-end prochain et pas celui-ci que je vais à Paris
J'ai vu qu'on parle de Berbatov maintenant
Oui je vais prendre Maurice ou Rabesandratana
Le Standard joue ce soir ou demain ?
Berbatov je pense pas qu'il viendra.
Le Standard joue demain soir
Je ne pense pas que Berbatov sera nécessaire, il y a déjà Hoarau, Gameiro et Erding quand même...
Tu rajoutes Néné, Menez, Pastore pour animer les offensives
Il y a Bodmer aussi en 10.
Un défenseur centrale de niveau international serait pas mal, enfin je pense que ça serait plus judicieux que Berbatov
AK a deux possibilités de schéma tactique, Menez et Nene sur les cotés et Hoarau / Gameiro en attaque avec Mev sur le banc. Ou alors les mêmes sur les ailes avec Pastore en 10 derrière Gameiro ou Hoarau ...
Ouais, on parlait de Luisao mais plus de nouvelle. C'est surtout arrière gauche ou c'est léger, il y a Tiene et Armand mais Armand c'est plus le remplaçant pour jouer dans l'axe. Ceara a fait un gros match contre Boca aussi.
Oui j'avais vu pour Luisao, tu as Alex aussi qui est sur le marché... Enfin avec l'argent du Qatar il y a moyen d'avoir un bon DC ou DG
'tin Malaga ça va être du solide cette année.
Rien que m'imaginer Cazorla/Joaquin/Van Nistlerooy/(Raul).
J'avoue que Malaga va avoir une belle équipe, il vont joueur le top 6 je pense, tu peux rajouter Baptista aussi