Pierrot, pour avoir simuler ton équipe, ça jouait bien, y avait certes des espaces dans la défense de Motherwell, mais ça jouait bien, c'était un match très ouvert, t'es tombé sur une défense de Motherwell très solide, c'est le seul bémol.
Malgré ça Lavezzi n'a pas montré grand chose. Tout le reste est positif: Leto excellent, Zyryanov pareil, Cabaye - Ernst c'est solide. Petric a bien participé au jeu mais n'arrivait pas à passer face à la défense de Motherwell.
Plutôt positif dans l'ensemble, essaye d'échanger Lavezzi et Demirel (qui n'est pas très rassurant...).
Montini
Posté le 10 août 2011 à 22:08:37
Samy est con
:nofake:
C'est qui les rosbeef ?
En AG, il tente beaucoup ou fait souvent des passes ?
T'es pas supporter des Gones par hasard Dédé ?
Et si on parlait de la LO 12. Je me fais chier.
Sa arrive qu'à Paris sa.
Les quataris ont encore du payer.
Il tente pas et fais pas de passes....
Non mais sérieux....Faut arreter de demander tous les jours si tel ou tel est bon...
Si pourquoi ?
inconue[JV]
Posté le 10 août 2011 à 22:12:37
Sa arrive qu'à Paris sa.
sa s'est bien se que tu dis là s'est très intéressant sa.
Dédé
Points positifs: Jerome, Peireira², Cani, Annan et Sissoko. Ils ont été très bons, surtout Jerome qui était très présent dans le jeu et dans la surface.
Bukharov et Izmailov on les a moins vu, ton DLG montait souvent, ça empêchait tes joueurs offensifs à gauche de se montrer plus. En revanche à droite Cani a fait un bon match.
La défense de Montpellier est solide aussi.
Bah mettre un " " à une bonne nouvelle de Paris quand on est supporter de Lyon...
Tu veux que je demande à qui Jona alors ?
Malouchèvre.
Adel Au point ou tu es,soit tu essayes...Ou tu laisses ton équipe comme ca jusqu'a la fin du championnat
D'accord, merci Pierre.
Je vais essayer avec DD/DG pour voir.
Ben oui je met " " parce que c'est bien pour eux.
Arnaud Pas compris mais OSEF.
Ok j'en parlerai à mon esclave.
De toute façon Jona, la montée = impossible...
Post avant Adel ? ou ragequit.
:fake: ça marche pas.
Bon aller a plus tard.
Adel ? ou ragequit.
Dédé, tu peux laisser comme ça.