Salut.
OMG Evian veut recruter Hildebrand.
Méchante la grotte ça doit faire genre 1 semaine
Oué bah je me suis pas trop intéréssé au transfert ces derniers temps.
Je viens de voir que l'OM s'intéréssait a Cassano ausi.
NevenSubotic
Posté via mobile le 8 août 2011 à 13:41:30
Bah on fait à prêt a durée indéterminée et si je casse le prêt pendant que t'es pas là, un admin mettra ta team à jour que tu sois pas forfait ...
Je peux mettre Yakubu BU 77. Et puis Boruc fait quelques bourdes de ce que je lis.
Ouais, si tu veux
Yakubu m'intéresse pas vraiment, j'ai ce qu'il faut en BU Par contre si t'as un autre gars possible à un autre poste que BU, on peut voir
Et Boruc a fait 2 ou 3 bourdes c'est vrai, il en fait quelque fois, mais c'est quand même un des meilleurs gardiens de la Ligue, tu peux demander aux simulateurs
Frey est vraiment très bon au fait ?
Son match contre le Barça
http://www.youtube.com/watch?v=UcXgOmVOk1M
Ouép pourtant a Valence il a jamais etait titulaire indiscutable.
Euh si justement vu que ça correspond avec la mise à l'écart de Canizares.
Mais il était très irrégulier.
Enfin, il a surtout été titulaire dès 2008 vu que Canizares a été écarté en décembre. Avant de revenir en mai.
J'avais le souvenir de lui sur le banc a Valence en debut de saison du moins meme qu'il avait dit qu'il acceptait la concurence et tout.
ah voila.
Le vieux Canizares.
Ouais il était sur le banc en début de saison vu que Canizares était le numéro, puis Koeman est venu, l'a écarté en décembre et Hildebrand a pris le poste de N°1 jusqu'au renvoi de Koeman et le retour de Santi.
Hildebrand.
Canizares j'ai commencé à vraiment m'intéresser à Valence qu'il était déjà sur la fin...
Moi jme souviens quand il avait pas pu participé a la CDM a cause d'une bouteille de parfum.
Le portier espagnol Santiago Canizares ne pu participer à la coupe du Monde 2002 au Japon et en Corée après s'être fait tomber sa bouteille d'après rasage sur le pied...
C'était pas du parfum ! Ok ?
Ok
Lol Lohem ?
http://www.haxball.com/?roomid=5e2e51cff84c33a262d2503b793b89fed1c4167f1161eb39512e5084f15f8346
Entre potes.