Mais non city a intérêt de gagner...
United > City.
Citix.
Lohem
Posté le 7 août 2011 à 13:04:15
Je jouais contre qui ?
LGS possible Veloso ou Denilson + Kiessling contre Stankovic MC 80 + Bukharov BU 78 + 2M ?
Tu gagne 1 sur ton onze
A ce qu'on m'a dit, Veloso et Denilson était excellent donc bof Et j'aime pas vraiment Stankovic
11°] Montpellier HSC | 25 Points | 11;13 | -2
La preuve LOL
J'ai envie de jouer à extinction, qqun ?
Pourquoi tu joues pas à une pointe avec Kiebling LGS ?
Ca marche pas trop en ce moment ...
Voggle.
Reality toujours 1-0 ?
Ouah, c'est vrai que depuis que je suis parti en vacances pour la Corse, j'ai eu le temps d'améliorer mon équipe sur ses points faibles après la draft de mi-saison contrairement aux autres équipes
Ouais c'est fini par 1-0, on a un petit problème avec le cable de liaison pour importer les photos, ça arrive.
Ironie ?
Et je joue pas à une pointe parce que j'ai Pato, et parce que Derdiyok est vraiment pas mauvais d'après Jona Et Cavenaghi ferait un excellent remplacent, c'est pour ça que je veux échanger Kiessling
NevenSubotic
Posté via mobile le 7 août 2011 à 17:06:11
Ironie ?
A chaque fois qu'il passe il a l'air de mauvaise mé bon.
Mon premier post était en réponse à Arnaud Il utilise l'ironie, je vois pas pourquoi j'en ferai pas autant
Ah ok.
Tu peux m'echanger Kiebling si tu veux. :paluchage:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15184946-1-0-1-0-je-vais-vous-montre-l-an-prochain.htm
OMG la première réponse.
Tu sais ce que c'est une offre Parce que tu ne m'en as même pas faite le concernant
WOKE PUTAIN MAIS QUEL DEBILE.
Putain elle voulait absolument télécharger les photos sur son PC ( de merde qui marche pas ) résultat jdois l'attendre.
Ptain on peut jamais faire confiance aux autres ouais.
Ça y est elle chiale maintenant.
La simu c'est déjà fini pour moi, jpeux pas prouver que j'ai simulé.
Je peux te faire une demi offre :samy:
Liedson + ?? = Kiebling + ??