Salut, avec Nancy, n'aimant pas le profil de Gameiro, je vais prendre la decision cet ete de le vendre et je comptais racheter un autre Attaquant, plus puissant, plus grand, dans les alentours de 10 M.
Je pensais a Moussa Sow de Lille, es-ce un bon choix ?
Sow n'est pas bon dans le jeu ! Essaie E.Rivière avec moi il marque beaucoup de But ! Parcontre je préviens je vais recommencer une carrière !
T'es sur ?
Pourtant il est a 80 de gen.
Riviere shepa si je vais le prendre il est stephanois, et moi lyonnais
Merci listerox muniain (17 ans 77 gen/ At) de l athletic club est juste énorme je l ai fait rentrer a la,mi temp et il a mit un triplé, je le conseille a tout le monde
Mais il est Grand et Physique ?
Non il est plutot petit et rapide c est un joueur plutot technique
J'aime pas trop ce style joueur, car ma compo c'est 4-2-3-1
[-----x-----]Ospina
[x--x--x--x-]Chrétien-AndréLuiz-Sami-Fabio
[--x--x--x--]Amalfitano-Emana-Feret
[-----x-----]Gameiro
Mais pour des petits Gabaris dans le style de Gameiro, c'est difficile de se faire une place devant, donc il me faut un bon attaquant dans le style de Sow
Comme joueur grand et physique t'as lukaku 17 ans. 74 gen il évolue rapidement il a le badge puissant il mesure 1 m 91 pour 97 kg, il doit couté entre 6 et 8 millions
Bonne idee, pour l'instant je reste tout de méme sur sow, qui quand j'ai jouer en championnat contre lille hier, m'a fait une incroyable prestation (un doublé, celui de la victoire).
Si je n'arrive pas a l'avoir je miserai sur Lukaku, pas d'autres idées ?
Un gardien de 75GEN de -25ans & +/-6M !
Merci de me répondre
G. Ochoa est 77 il vaux 6 800 000 € et il doit avoir 24 ou 25 ans je sais plus
Il faut que ce soit réaliste parce que Ochoa à Anderlecht :O ! xD
Je l'ai bien pris a Besiktas moi !
je suis en pleine reflexion sur qui recruter entre Tinga(Palmeiras) Ninis(Panathinaikos) Charlie Adam(Blackpool) et Iago Falqué(Juve) pour l'instant je songe surtout a Ninis car je connais très bien ce joueur mais je trouve excellent Tinga car j'ai déja joué avec lui mais je ne connais pas sa marge de progression. Si quelqu'un pourrait m'aider
Max,
C'est pas le même style de joueur parce que Adam est MIL & Tinga et Ninis sont ML pour un milieu droit je dirais Tinga parce que il est moins cher que Ninis & niveau qualité Tinga n'est pas mal !
& quelqu'un pourrait me dire le nom d'un bon gardien dans les alentours des 7M
Merci de me répondre !
fin de ma premiere saison avec Manchester United
Champions d'Angleterre et du Community Shiefield
top 5 des buteurs du championat :
1) Rooney 23 Buts (Manchester United)
2) F.Torres 21 Buts (Chelsea)
3) D.Forlan 19 Buts (Liverpool)
4) J.Hernandez 17 Buts (Manchester United)
5) Zamora 15 Buts (Fulham)
top 5 des passeurs du championat:
1) M.Arteta 13 Passe (Everton)
2) Downing 11 Passe (Aston Villa)
3) Rooney 11 Passe (Manchester United)
4) J.Cole 11 Passe (Liverpool)
5) Benayoun 10 Passe (Chelsea)
J'ai été élue Manageur de L'année 2010/2011
Marcher des transfere (Juillet)
Budget Transfere : 71 M€
Budget Salaire : 459 597 €
Joueur a Vendre :
des jeunes ...
&
Evra
Carrick ------} Blackburn 9 M€
Ferdinand
W.Brown ------} Leverkusen 6 M€
O'Schea ------} (je ne c'est plus ou et pour combien)
Parck
P.Scholes -----} Libre car aucun club ne le veut
Gibbson ------} Blackburn 5 M€
Aguero
Arrivé :
Pepe (Real Madrid) pour 21 M€ pour compensé le futur départ de Ferdinand et celui (déja fait) de W.Brown
A.Sanchez (Udinese) pour 17 M€ pour compensé le futur départ de Parck
en négociation :
N.Sahin (Borussia Dortmund)
Liste des Priorité:
Fernando Llorente (Atletic Club) Pour le départ de Aguero
Donc l'équipe qui actuelement en préparation a Manchester se prépare pour le championat mes surtout pour LA C1 . L'entraineur des Reds Dévils va t'il conserver son titre de champion d'Angleterre . L'entraineur qui a prolongé son bail avec les pensionaires du théatre des rêves malgré les propositions de Arsenal & Manchester City l'entraineur a déclaré partire de United qu'une fois la C1 remporté et s'il venait a quitter MU il irait a l'étrangé (Italie , Portugal , Espagne , Russie , Hollande).
messi merci de m'avoir répondu aprés cela je vais recruter tinga et charlie adam maintenant pour ton gardien je te conseille vivement E.Viviano de bologne il est tout juste énorme
Merci Max !
Bonsoir à tous je vous conseille effectivement Mubarak Wakaso qui joue à Villareal B (68 de GEN au départ) qui monte jusqu'à 81 c'est un MDC ou DC pas très cher( environ 2 millions d'euros) et très performant
Pour vous c'est meilleur :
Fellaini ou Diaby ?
Vermaelen ou Kompany ?