Vivement fin de semaine que j'aie le jeu
dès que je récupère le jeu, je commence une carrière avec Bordeaux... et j'essaye de recruter Lukaku ou Neymar... j'ai hâte !!
Demain, je commence mon premier mode carrière !
Sûrement avec l'OM, mais s'ils perdent ce soir, ça va me démotiver, dans ce cas là, je prendrai Bilbao ou Hercules, mais je pense plus au premier. Mais je ferai quand même une partie avec l'OM.
OM ou Bilbao ? Verdict vers 23h !
_Al3k2S_ je sais malheuresement
Je commencerai une carrière avec Liverpool en revendant tous les cadres pour en faire une puissante équipe de jeunes avec des petites perles anglaises .
( Aaron Lennon , Walcott , Welbeck , etc ... .. )
+ le retour de Owen pour l'expérience .
Moi je suis supporter de Marseille, mais je l'ai prendrait pas, je détéste les prendre en carriére mais sa n'empêche pas que je fasse des matchs ; Exibition
Moi sa sera la Juve ou West Bromwich
Mais bon il n'y a que quand le CD sera dans la console que le club sera choisit.
Je suis le seul à galérer sur virtual pro ? Je suis un ailier et je me fais bouffer physiquement et sur la vitesse 67 de gen en ligue 2 avec evian thonon gaillard.
Salut All !
moi toujours en esitation
_Rennes
_Toulouse
_Auxerre
_Caen
_Sochaux
_Montpellier
hésitation*
Suite de la carrière avec le PSG 1er match de championnat face a Monaco 0-0 rien a signaler. 2ème journée de championnat face a Lyon lisandro Lopez ouvre le score a la 17 eme min. Puis a la 24 min Hoarau égalise sur un superbe centre de giuly score final 1.1. A noter l arriver d' un jeune français Griezmann de 19 ans avant centre 71 en général qui évoluer en Espagne a la réal sociedad.
Vivement noel !
Lille pour commencer.
Manchester united pour finir !
Moi je ferais beaucoup de carrières. Mais pour la première, je pense soit l'OM, soit l'OL.
Salut ! + Mon 1er post ! + Alek's & Alexis
Si seulement Genis - Val - Bouk' - Kentin - Samy & Dylan pouvait revenir.
MPX moi je t'aurai conseiller Rennes mais vue les stats qu'ils ont mit...
Je prendrai Auxerre ou Montpellier
Aprés si il y aurait des bonnes stats ; Sochaux sa aurait été pas mal.
Boudebouz & Martin ils ont que 70 GEN
Ps : Je suis EliozZ du Fifa 10
Le soit dissant Lyonnaix
Celui qui a apporter le Topic Clo
Bon je serais cool cette année
On va chanter seulement pour toi Olympique lyonnais Aller Aller
Ouai j'attends d'avoir le jeu pour bien choisir comme j'ai pas les stats pour le moment et tout mais ca pourrait peut être changer pour Lyon mais pas sur avec les Chants importé
Marc
Comment tu vas ?
Je me demandai comment mettre les chants dans le jeu ?