CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 542543544545546547548549550551552  ... 4999»
Page suivanteFin
visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:01:25

Et les Blaugrenas l'emportes ! :fete:

Jean-NayRalBawl Jean-NayRalBawl
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 22:10:21

J'ai quelques petites questions si ca vous dérange pas. Donc voila, après 9 ans de PES, je suis passé a FIFA, la je suis en mode carrière avec l'OM, et pour débuter, je me mets en pro.
Au début je gagnais très facilement, mais plus les matches passent, et parfois, plus les 0-0 s'enchainent.

J'avais donc une question : est-ce que vous avez une technique pour marquer en face a face? Moi c'est insupportable, je dois avoir au moins 3-4 face a face par matches, je suis incapable d'en mettre, et c'est extrêmement frustrant?

Et deuxième question : quand les dirigeants te disent de féliciter un joueur pour sa bonne forme et de lui dire qu'on a remarqué qu'il avait été bon, comment on fait? la seule chose que je fais moi, c'est leur donner le brassard ou des postes de tireurs de corner ou coup franc...

Merci d'avance ! :)

rey-summerslam rey-summerslam
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 22:13:36

Il faut juste que tu place tes frappes , Entraine toi dans l'arene :ok:

2 Eme : Je sais pas

trech33 trech33
MP
Niveau 3
16 octobre 2010 à 22:15:21

"Jean-NayRalBawl"

Pour les faces à faces il suffit de bien placer son ballon du coté ouvert du gardien aprés certains joueurs les réussissent mieux que d'autres (voir note en finition).

Pour ta deuxième question j' en ai vraiment aucune idée désolé.

Mister5 Mister5
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:15:47

Classement de Ligue 2 apres 33 Journées :d)

:globe: FC Nantes 2010/2011 :globle:

:d)

1- Metz 68 PTS
2- Nantes 67 PTS
3- Boulogne 62 PTS
4- Reims 57 PTS

Il restait 7 journée J'etais 3ème et je me combattais contre Reims qui a perdu beaucoup de points je Gagne Metz 4-3 et Boulogne 3-2 :bave: j'en profites pour passer 2ème a 1 point de Metz :bave: :peur:

Jean-NayRalBawl Jean-NayRalBawl
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 22:19:31

M'entrainer dans l'arène jle fais pleins de fois, mais a chaque fois j'ai cette impression que les goals sont bien moins bons.
Et quand tu dis côté "ouvert" du gardien c'est a dire?

Et merci a vous :)

_C-R-9_ _C-R-9_
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:19:46

PARIS SG!!! :fete:

Boris-RSCL Boris-RSCL
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 22:21:33

RC GENK-GBA 0-2 (24è journée)

Dans ce match littéralement à 6points le GBA a fait la bonne affaire en venant s'imposer à Genk,le GBA occupe maintenant la 5ème place à seulement 2points de la 3ème place.Le GBA a très bien jouer sans dominer outrageusement son adversaire du soir il a su combiner dans les espaces attendre le bon moment.A noter que Cordier à réaliser de belles prouesses par moments.Le but est tombé par Mc Donald via une tete repoussée en 1er lieu par le poteau mais qui n'avait plus qu'à la pousser au fond.A la 77',Filomeno inscrivit son 19ème but en arrachant un ballon au dernier defenseur et en placent le ballon calmement au fond des filets.0-2

NEXT MATCH: GBA-Charleroi

glumps85 glumps85
MP
Niveau 3
16 octobre 2010 à 22:26:22

Saison 2011/2012 Qui vient tt juste de finir! :d) P-580 Ps: Lorsque j'ai gagné la coupe de France et de la ligue, cela n'apparait pas dans "Ma carrière" j'ai toujours coupe nationale remportées 0 Est-ce que quelqu'un a ce problème. :g)

Budget actuel: 65.5M€
Transfert: 55000 €
Nv: international

1ère saison: 1er
Coupe de france.
Coupe de la ligue.

2éme Saison -1er 95 pts Champion
-2ème Marseille 92 pts
-3éme Bordeaux 79pts

Vainqueur de la coupe de la ligue vs ASSE 3/0
Vainqueur de la coupe de france vs ASSE 6/0
Vainqueur de la Ligue des champion vs Inter 1/0
Buteurs L.Lopez 22 buts + 10(ldc) + 5 Coupe de France

Le mercato vient de commencer j'ai un bon budget mais pas au niveau des salaires! Qui sera la prochaine recrues. Qui partira?

Équipe

_____________________H.Lloris(87)_________________

reveillere(78)__Richards(82)__Thiago silva(83)__Cissokho(7
7)

________________________Toulalan(82)______________

___________Ganso(81)______________________________

______________________________________Gourcuff(84)

Bastos(83)________________________________________

________________Briand(83)_______________________

______________________________Lopez(84)___________

__
Remplacent/réserve

kakuta(74)
Hazard(81) :d) 10 buts
Denilson(79)
Ederson(77)
Kallstrom(80)
Pjanic(79)
Makoun (77)
Gonalons(79)
Lovren(76)
Diakhaté(70)
Gassama(71)
Kolodeziak(75)
Pied (70) :d) 14 buts
Gomis(77)

bon j'en oublie mais c'est pas grave! Car il y a aussi les retour de près :D

Bazileus Bazileus
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:32:26

Salut

trech33 trech33
MP
Niveau 3
16 octobre 2010 à 22:33:02

"jean"
Si tu arrive du coté gauche du terrain tu fais un petit plat du pied en visant le petit filet droit. je trouve que ca marche plutot bien.

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 18
16 octobre 2010 à 23:02:24

:mac: Saison 2011/2012 Story "The snake" Amical 3 - Gillingham :mac:

Gillingham 1 - 2 FK Rubin Kazan
90' Akinfenwa ; 71' Portnyagin , 89' Antoniuc

0' Gillingham termine sa préparation face au Rubin Kazan, le match le plus dur des amicaux selon Djorkaeff.

3' La première occasion d'Aborah mais le gardien capte bien!

9' AKINFENWAAAAAAA!! Il accélère dans la surface et tente sa chance, à côté!

17' Ca chauffe! Rubin Kazan ne touche pas une bille pour l'instant!

28' La parade de Julian!! Corner! La voilà la première occaz' de Rubin Kazan!

36' Richards sauve Gillingham! Le défenseur tacle et contre la frappe de son adversaire qui partait dans le but!

45' Coup franc de Rooney à 23 mètres, c'est juste au dessus.

45' Richards prend un jaune avant la mi-temps pour un tacle en retard dans le rond central.

52' Gillingham est repartit à 200 à l'heure!

61' BUT REFUSE DE AKINFENWA! :snif: Rooney centre pour la tête d'Akinfenwa qui devance le gardien mais il y avait hors jeu.

64' JULIAN IMPECCABLE! :fete: Le portier de Gillingham sauve son équipe du pied comme un gardien de handball!

71' OH LA BOULETTE ET LE BUTTTTTTTT!! Portnyagin!!!!!! Sur une longue balle aérienne, King remet de la tête à Julian qui rate son contrôle et l'attaquant en profite et marque! Incroyable! Julian prend en plus de ça un carton jaune, incompréhesion.

77' Gillingham joue l'attaque à fond et Portnyagin part en contre, il tir au dessus!!

89' ET LE BUTTTTTT DE ANTONIUC!! :snif: Il est partit en contre et crucifie Julian... à trop vouloir attaquer, Gillingham s'est enfoncé...

90' Akinfenwa réduit le score!! Il reste peu de temps à jouer...

90' Aborah allait marquer et est stoppé! Tout le monde réclame le pénalty mais non!

Djorkaeff - "Un nul, une victoire, une défaite... ça peut aller, on a vu sur ces trois matchs amicaux que nous faisions de grosses fin de match, il faudra éviter les petites erreurs et être plus réaliste et on fera de belles choses."

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 18
16 octobre 2010 à 23:11:05

:mac: Sky Sports - Transfert: "Gros coup de Gillingham, Youri raconte!"

Excellente opération pour le club de Gillingham! En effet, le club de League Two (D4 anglaise) vient d'enregistrer l'arrivée du gunners et attaquant Jay Emmanuel-Thomas (68 GEN - 20 ans :content: ).
Le joueur anglais est peu connu, mais il constitue un gros potentiel pour une équipe de League Two. Youri Djorkaeff lui même raconte comment ce transfert a été réalisable: "Hier je reçois un appel de Arsène (son coach avec l'AS Monaco dans les années 90) qui m'a appelé pour me souhaiter bonne chance avec Gillingham pour cette nouvelle saison. On a parlé longuement de nos deux équipes, des résultats de la saison, de mon passage à Bradford... puis il me parle d'Emmanuel-Thomas et me demande si je serais interessé, il me dit alors que c'est un joueur qui subit la concurrence d'Arshavin, Chamack et autres mais qu'il a un très gros talent. J'en ai discute avec le club qui a tout de suite dit oui puis le transfert a prit forme. Arsenal demandait tout de mêmme un salaire de 16 000€ pour le joueur mais Arsène a parlé aux dirigeants d'Arsenal qui ont accepté de baisser le salaire à 13 000€ avec l'accord du joueur."
Gillingham réalise là un coup de maître car Emmanuel-Thomas sera certainement l'un des meilleurs joueurs de son équipe en signant en League Two et pourra apporter sa contribution et son expérience en attaque. Youri l'avoue "ce sera un casse tête pour les compos car il y a du monde en attaque, mais je ne vais pas m'en plaindre".

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:16:21

:globe: Bohemians FC :globe:

:d) Coupe d'Irlande , finale :g)

:mac: Bohemians 3-1 Shamrock :mac:
:pacg: Buteurs : DB - Byrne - Brennan ( frappe des 35 M en lucarne :bave: ) vs Stewart :pacd:

:d) Championnat :g)

:mac: Bohemians 2-0 Shamrock :mac:
:d) Byrne X2

8 pts d'avance :)

florian-du-83 florian-du-83
MP
Niveau 9
16 octobre 2010 à 23:17:39

Goomba :d) j'adore ta story :bave:

Foot77 :d) GG :ok:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:18:53

Pas mal E-T :cool:

Merci flo , j'y vais là ++

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 18
16 octobre 2010 à 23:24:24

Merci les gars! :p)

GG Foot pour ton titre en Coupe. :ok:

Bazileus Bazileus
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:40:13

:diable: Sporting Fintgal :diable:

:globe: Irish League | 5ème Journée :globe:

:d) Sporting Fintgal 1-0 Bohemians FC :g)

Finn 75'

:d) Premier match ou Crowe ne trouve pas le chemin des filets, son compteur reste a 8buts ...

Bazileus Bazileus
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:03:18

Bon, je laisse tomber l'Irlande, et je retourne la ou je devrais être ....

Brest ou Arsenal :(

Tout cela va se jouer d'un simple lancer de pièce !

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 08:44:48

woké :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-23173-55678987-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment