Non je parlais d'Attaquant Gauche comme le joueur lent Ryan Babel. ( )
Comment on fait pour améliorer le Staff, les Entraîneurs, le Stade,... ?
Demain Matin, 9ème Journée Ligue 1 Ol-?, avec une belle présentation du résumé du match cette fois-çi ! Je rapelle aussi que je pense faire une autre carrière avec Arsenal ou Manchester United ( x2). Laquelle vous me conseillez si jamais je fais une autre carrière ?
Et puis si tu parlais des Arrières gauche, très facilement je te dis, Ashley Cole, Patrice Evra, Bale ( de Tottenham, il peut jouer défenseur ), Marcelo.. Voila
Moi j'dirais aussi attend je cherche son nOm, l'arrière gauche de Tottenham, Ausso-Ekotto je crois
Lille OSC Saison 2010/2011
( --> ) Coupe de la Ligue ( <-- )
LOSC - Havre AC : 0 - 1
Lille recevait aujourd'hui, 2 jours après le nul arraché à l'OM dans le temps additionnel, le Havre pour ce match de coupe.
Dylan Falcon avait mis une équipe B avec quelques joueurs de l'équipe A du style de Sow, Hazard, ou même Balmont. Mais c'est le Havre qui va crée la sensation ce soir au Stade Lille Métropole. Lille, qui s'attendait a un match plutôt facile, a buter sur une bonne défense. Et à l'heure de jeu, Jovial va crée l'exploit ! Bien lancé dans la profondeur, il va affronter Mouko et le battre sans problème. Il propulse donc le Havre au tour suivant et laisse le LOSC avec le championnat et peut-être la coupe National ...
Je vais dodoter
Je verrais demain, mais moi j'ai la PS3 !
Moi je recherche un AG (en fait, ça veut dire Ailier Gauche, Genre Schweinsteiger, Robben, Ben Arfa ) ?
Un AG : Rapide, Agile (si possible centreur) ?
Moi jte conseil, ManU , personne en fait avec Manchester ici et déjà 3 avec Arsenal. Mais alors tu vires Berbztov !
Ce mec j'le trouve mauvais !!!!!!!!!!! Lent et tout, pfiouu.
En attaquant gauche, sans hesiter, Olic ! Sinon il y a Klose, NEYMAR ( ) et voilà a peu près pour Les bons attaquants. Sinon Owen mais il jouera si son mauvais pied, sauf si tu le fait rentrer a l'intérieur vers le but et la tu frappe du droit
Ailier! Bah robben, Robert, bastos, hasard, NEYMAR! Voilà, et Bale de Tottenham !
Quand j'aurais envie de faire une autre carrière, je la ferais donc avec Manchester U ! C'est vrai que Berbatov DANS LE JEU est hyper-lent mais en réalité pfiouu !!
Bon je vais me reposer pour demain ! Merci encore Theofooteux et tous les autres qui m'ont..(Blaugrana74 notamment)
A Demain !
J'ai fais depuis 2 jours une carierre avec le Real de Madrid j'aimerai bien recruté Messi, donc j'atend d'avoir une bonne masse salariale , et vous ? Avez vous deja eu Messi et Ronaldo en même temps ?
Messi FCB carrière Real madrid
Ouais c'est vrai que dans la réalité !!!
Bonne nuit a toi aussi, a demain
Salut tout le monde
Messi Ah non, jamais!
( Vend Kaka )
Neymar signe au club !
Re les gars !
Je suis en train de jouer la 31ème journée face au Villarreal, un club ennemi, et je mène 2-0 Je publie un de mes buts, un coup-franc de Pablo Hernández splendide car j'en mets très rarement !
Bonsoir voila j'ai achete le jeu aujourd'hui et j'hésite de faire une carriere soit avec le club du RC Lens ou Lille. vous me conseiller qui
Losc , Hazard
Bon moi je vais dodoter a demain les forumeur
^^ Je sais en plus suis belge
Ligue 1 2011/2012: 27ème journée
Équipe 1
OM:1-2:OL
Buteurs:
OM Nilmar(8')
OL Lopez(5'), Lovren(75')
HDM:M'Bia(9,1)
Je suis dég', Nilmar rate une occasion aux 6m à la 90', Mbokani rate 2 face à face Et en plus le but de Lisandro est un but de gros mouleux, Mandanda la touche, la balle tape le poteau et rentre
Heureusement que j'avais 11 points d'avance.
Liga BBVA - 31ème journée : Villarreal CF 0 - 4 FC Valence
Buteurs : Adebayor (24',38') Pablo Hernández (30') Gameiro (81')
L'homme du match : Sergio Busquets (8,7/10)
Une victoire chez le rival 0-4, ça ne peut nous faire que plaisir ! Mathématiquement, et bien nous sommes d'or et déjà champion !
Liga BBVA - 32ème journée : FC Valence 2 - 0 FC Séville
Buteurs : Costa (20') Soldado (70')
Match simulé
Maintenant qu'on est mathématiquement champion, je peux tranquillement me concentrer sur la LdC et la finale de coupe d'Espagne.