dxtrem Bien joué! Belle victoire! Tu peux me montrer ta compo si sa te dérange pas ?
Forest : Van Wolfswinkel est aux anges
Arrivé à Nottingham au mercato estival, le jeune attaquant Hollandais était pourtant sur la liste de plus grans clubs comme le Liverpool FC ou encore les Spurs de Tottenham. Cependant, ç'est à Forest qu'il a décidé de poser ses valises et du coup on peut se dire qu'il a eu raison. Il marqua un premier but en match amical contre Nice, match gagné 3-0 par les Reds, et inscrit ensuite un doublé contre Manchester United et gagne ainsi le Community Shield. Dès la reprise du championnat il inscrira encore deux buts contre Everton. L'interessé a dit dans le Daily Mirror : " Je suis très content d'etre ici, il ya une bonne ambiance et en seulement quelques semaines j'ai déjà gagné un trophée ( Charity Shield), j'éspere continuer comme ça".
Statistiques de Van Wolswinkel
73 de GEN, 21ans
5 buts en 3 matchs
deux doublés
Bon j' vous laisse, je reviens ce soir.
Je vais faire un match avec mon équipe d'Arsenal pour la ligue des champions, face à l'Ajax. N'oublions pas que mon pro virtuel est en attaque Prions pour qu'il marque
Nous sommes encore dans les phases de poules
Merci les gars j'ai fait de gros match avec Newcastle et personne n'as regardé
Bref qui veut la compo
Salut thefooteux !
Je joue avec Schalke 04 et c'est ma première saison !
dxtrem, facile ! belle victoire !
Saison 2010-2011
Bundesliga
Schalke 04 - Bayern Munich 0 - 1
Buteur : Klose 88'
Commentaires :
L'adversaire était plus fort que nous. Nous n'avons pas su nous créer de bonnes occasions.
Tels sont les mots de l'entraîneur.
Ah Schalke! Farfan et Raul, le duo infernal
Je te conseil de recruter un bon joueur qui te permettra d'avoir un petit + par rapport aux autres équipes. Comme Jesus Navas, ou Neymar
Moi j'était avec Stuttgart ( ) et le duo Cacau Neymar était INFERNALE
Meilleurs buteurs a chaque fin de saison! Mais je suis partis au Bayern, et je regrette un peu.. Parce que je peux pas racheter Neymar
Les gars, je suis tellement dég' de pas avoir eu d'autres propositions intéressantes à Ústí nad Labem que je vais recommencer une carrière je pense
unknown Dommage pour ta défaite.. Moi qui joue avec le Bayern, dans les 4 attaquants je trouve Klose le moins bon! Et pourtant il marque souvent...!
Salut Friquent, pourquoi tu ne restes pas avec le club ?
footeux, j'ai recruté Berbatov, Laquinta et Nilmar en attaque !
Et mes meilleurs buteurs sont Raul et Huntelaar avec 20 buts chacun.
Ok merci du vent
unknown Ah ouais d'accord Mais Farfan joue ou tu l'as vendu?
Laquinta et Nilmar tu aurais pu t'en passé je penses, mais Berbatov est une bonne recrue
Salut tout le monde
Unknown Parce que je voulais pas rester au fait, mais j'ai eu qu'une proposition de m*rde. Je sais bien que quand c'est parti comme ça, laisse tomber, t'auras jamais de bonnes proposition dans les 5 ans à venir.
Salut om_14
Je reviens 10min les gars, à toute
Salut , Fifa , c'est ça... aucune proposition. C'est pas comme dans le 10 ou tu choisissais où tu allais.
Dylan Bah ça dépend ... Regarde, première saison avec le Standard, on m'a proposé le Celtic, l'Ajax, Bari, West Ham et compagnie. Par contre là ... Rien !
Salut om ! Tu vas bien ?
thefooteux, il me fallait de bons attaquants, remplaçant !
Et je prépare la saison prochaine avec une coupe d'Europe, comme ça j'aurai déjà des recrues.
Farfan milieu gauche !
Bien et toi Unknown?