aucune idée :/ mais bon au pire prends le temps qu'il faudra
5 joueurs, ca vaut quand même pas mal ^^ J'vous dirais tout ça quand j'aurais commencé
Belle carriere. Vous croyez qu'elle est le meilleur club pour des jeunes joueurs? Et aussi pour qu'elle bon jeune evolue vite dans le jeux?
jambon aucune idée
J'ai regarder et Neymar d'une maniere ou de l'autre n'evolue plus meme a sa premiere saison ... Bisare ...
bon j'y vais a bientot
J'suis toujours à la recherche d'un club
Re et GG à tous
BRAKING NEWS
Song s'en va à Everton pour 21M
Barrios rejoint Arsenal pour un montant de 26M
Foot77 Dans quel chalpionnat ?
Re all et GG
Re pierre
Foot77 : Wolfsburg, Everton, Tottenham, Dortmund, Atletico Madrid.
PierrOM52 : tu penses quoi de la compo, si j'arrive a la faire ?
[Mystiik] Il est impossible d'avoir Neuer avec le Bayern car Schalke est un club rival et de plus il est trop fidèle à son club. Et je te conseille
------------------(le gardien de ton choix)-----------------------
Lahm------------Hummels----------David Luiz---------------Coentrao
----------Schweinsteiger--Luiz Gustavo(très bon récupérateur)-----
Robben-----------Müller-------------Ribéry
-------------------------Gomez(excellent dans FIFA)----------------
Si tu as fait la dernière mise à jour tu ne pourras pas avoir David Luiz car il vient d'arriver au club
Premier League 2010 // 2011
Aujourd'hui Arsenal et l'Emirates Stadium recoivent une proie facile avec la récéption de Wigan. Ce sera l'occasion de marquer des goals et des points.
A noter:
Arsenal : Barrios débute le match à la place de Chamakh, legerement blessé
Arsenal 2 - 0 Wigan
45' Fin de la première partie du match, Arsenal ne joue pas comme d'habitude, ils dominent sans briller. Toutes leurs tentatives de marquer sont soit passée juste à coté ou alors étaient des frappes sans conviction. l'entraineur va d'ailleurs faire rentrer Muniain et Hazard directement.
51' Muniain a peine rentrer marque le premier but pour Arsenal! il dribble trois défenseurs avant de se décaler devant le gardien et de frapper du gauche en ajustant la lucarne. 1-0 pour les Gunners
59' Walcott provoque un penalty pour Arsenal, Fabregas s'avance...et....le gardien intercepte le ballon. toujours 1-0.
85' Muniain frappe encore! le jeune espagnol penètre la surface dribble un défenseur et frappe croisé dans un angle fermé. 2-0 pour Arsenal.
Pedro Gonzalez Talk
Bravo a ma recrue Muniain qui marque un doublé pour sa première apparition surtout en ne faisaint qu'une moitié de match.
GG dxtrem
Merci lilbow94. En fait, je vais commencer sur PS3, donc je pense que je ne l'aurais pas ^^ enfin, merci de l'info pour Neuer ;) et je préfère Barrios à Gomez, même si c'est vrai qu'il est très bon, enfin, je vais réfléchir à tout ça, merci encore
Mystiik Elle est bien mais Lahm, Van Bommel et Olic sont vieux je trouve
GG Dxtrem
de rien