J'ai un petit problème
Dans ma carrière avec Stuttgart, après deux saisons complètes, je décide d'acheter mon joueur PRO car avec mon bon effectif je peux le faire jouer... Il évolue à l'Olympique Lyonnais, mais quand je le cherche dans "Marché des transferts" et que je fais une "Recherche détaillée", je ne le trouve pas!
Sauriez vous comment je peux le trouver pour pouvoir l'acheter s'il vous plait !
Angelo Désolé mais je suis à fond sur le match du Barca bref bien joué la victoire et ton texte
Theofooteux Et oui bientôt le déambulateur ça fait aussi pas mal de temps que je suis pas venu faire un tour.
Voici mon équipe type avec Arsenal, j'en suis à ma seconde saison
http://www.footballuser.com/91065/Arsenal
Barca 2-0 Shakthar !
Dani Alvès
Merci Nico'
¡ RC Lens Saison 2010/2011 !
~~> Ligue 1 <~~
SM Caen 1-2 RC Lens
Buteurs : El Arabi (55') / Aimar (39'), Maoulida (85')
Superbe match de la part des "sang et or" qui n'ont rien lâchés alors que tout le monde avait prévu le nul à la suite du pénalty transformé de la part de El Arabi. Bien que je trouve que les arbitres sont sévères envers nous, 2 pénaltys en 2 matchs, sur une faute involontaire, voir imaginable.
On a su tenir le coup et enfoncé les joueurs et les supporters du stade Malherbe de Caen. Superbe performance donc de mes joueurs. Je les félicites, mais il ne faut s'arrêter là, toujours viser plus haut ...
Angelo Merci.
Bien jouer contre Lens.
KB09 AVEC Lens ^^ T'as du te tromper sur le contre/avec puisque le bien joué je vois pas ce qu'il viendrait foutre là si j'étais avec Caen
Merci ^^
Ah beh oui voilà, tu t'es rectifier, merci KB09
Blaugrana Oui je pensais à Lens, donc j'ai écris Lens.
Dennis Aogo, arrière latéral gauche, augmente d'un point pour passer de 76 à 77 en GEN.
Moi c'est Angelo
Attends, te précipites pas pour écrire
OM-OL: 1ère journée
2ème: Pastore récupère la balle dribble 2 défenseurs et frappe, Lloris repousse mais Cavani se trouvait là et pousse le ballon dans les filets.
Le match est remporté par l'OM pour ce choc de la 1ère journée.
Vous aimez la présentation et tout ? Je verrais pour l'améliorer au fil du temps...
Sur ce, je retourne voir la Ligue des Champions.
A tout à l'heure.
¡ RC Lens Saison 2010/2011 !
~~> Ligue 1 <~~
RC Lens 3-0 Stade Rennais
Buteurs : Aimar (42'), Larrondo (56' & 87')
Notre buteur se réveille enfin, je n'est qu'une chose à dire, mon équipe est parfaite. J'espère qu'elle va continuer ainsi !
Je suis très fier d'être venu dans ce club, et je ne le quitterai pas de si tôt ...
Bon je vais
A demain tout le monde !!
Moi j'adore ta présentation, qu'est ce que tu veux améliorer
A demain !!
Barca 3-0 Shakthar ! Le match est pliée
Angelo Tu gère bien avec Lens, t'es classé à quel place ?
Barca 4-1 Shakthar !
Ca faisait longtemps un gros score pareil
Maintenant le Barca mène 5-1 !