J'ai refait car le next match c'est face à la Lazio, la Juve c'est celui d'après. ^^
Esteban Oui, mois d'Octobre : Inter / Milan / Lazio / Juve !
Bien joué Benzema contre Milan après la féssée contre l'Inter
Chaud .Fred si je répond pas pendant quelque temps c'est que je commence ma saison
Slt tout le monde .
Benzema serieux je kiff ta presentation et tout et GG .
En méme temps il commence a avoir l'habitude niveaux présentation.C'est un expert en story
Je continue ma carrière avec Séville
Enfin si ça intéresse du monde
blaugrana74 moi sa m'interrese beaucoup ta saison avec kanoute
J'aurais besoin d'aide.Je recherche un milieu Central assez jeune et un attaquant droit assez jeune aussi.Sachant que pour les 2 j'ai que 15 300 000 euros et 47 000 euros de salaire.Sachant que je joue avec Hoffenheim proposer moi des joueurs réaliste
om_14 Adam et Muntari
Lopez Muntari il vaut combien sa dépassera les 15 300 000 non?
Je vais aller voir sa
om_14 non Muntari coute 7 M€
vien de finir la saison avec atletico madrid je change de club ma je sais pas qui j'ai envi d'essayer l'anglettere donne moi un bon ptit club D1 Anglaise je vais cette fois si la jouer avec mon pro virtuel
Fifacarriere & Blaugrana Merci.
Et t'inquiète Blaugrana, ta carrière je là suis.
Sinon Muntari je crain que tu ne puisse le prendre, il viens d'arrivé à Sunderland !
Je Demarre une nouvelle carrirere avec tottenham dite moi se que vous en penser
LIGA BBVA // 11EME JOURNEE // 2010-2011
RACING CLUB - FC SEVILLE
Equipe de Départ http://www.footballuser.com/89552/Sevilla_FC,_SAD
TRES BELLE PRESTATION
RESUME DU MATCH
Séville entame parfaitement le match en ouvrant le score à la 4eme min alors que le Racing n'a pas touché un ballon. Pastore récupère le ballon directement à l'engagement, envoie Fabiano en profondeur qui marque. Réduction du score directement du Racing. Quel début de match ! Le match va se calmer jusqu'à la mi-temps. En deuxième mi-temps, première grosse occasion pour Fabiano qui touche le poteau. Kanouté inscrit le 3eme but pour son équipe sur un centre de Navas. Séville a vraiment fait rever les amoureux du football ce soir
RACING CLUB 1-3 FC SEVILLE
Buteurs Munitis(8') // F.Kanouté (4' 56') - L.Fabiano (6')
Homme Du Match Alexis 9.7 / 10
Diego Maradona : " Quelle magnifique prestation de mon equipe, c'est vraiment beau de les voir jouer comme ça "
Radrok Bon choix Tottenham, bonne équipe en devenir !
Merci Benzema09 de t'est conseille
GG a toi blaugrana74