CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 47544755475647574758475947604761476247634764  ... 4999»
Page suivanteFin
Cosmopolitain Cosmopolitain
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 15:27:24

T'as vu j'ai pété un plomb moi. J'ai arrêté de jouer juste pour voir le match franchement, je regrette pas. Match de fou comparé à la ligue 1 hier.

real_isme real_isme
MP
Niveau 7
03 avril 2011 à 15:31:55

Cavani pur match!!!!!!!

lennyjackson lennyjackson
MP
Niveau 2
03 avril 2011 à 15:31:56

Messieurs Madames , Joueur de Fifa , Joueuse de Fifa . Professionel , Amateur . J'aimerais que ce topic servent pour ceux qui plus tard auront besoin , les gens qui l'acheterons demain et pour ceux qui l'ont acheter hier . J'aimerais qu'on parle de certains particuliers , moi franchement je suis pire que nul en gestion d'equipe . Donc svp svp prenez mon e-mail : lennyeristandou@hotmail.fr . Bon commencons par les joueurs et pouvez vous m'aider comment je fais pour faire progresser Neymar ?! Je suis avec l'OM .

Mon equipe : GB : Mandanda ( titulaire ) , Riou . DC : Walter Samuel ( Titulaire ) Cetin ( Titulaire ) Jones , Mangala . DD : Kabore , Azpilicueta ( Titulaire ) . DG : Pereira ( Titulaire ) Dodo . MG : Bale ( Titulaire ) Ben Arfa . MDC : Lucho ( Titulaire indiscutable ) MDR : Neymar ( Titulaire ) Reus ( Titulaire ) ( Neymar et Reus alternent ) . MO : Giuliano ( Titulaire ) . AG : J.Ayew . AT : El Arabi ( Rentre a tout les matchs ) BU : Castaignos , Barrios et Wellinton ( Titulaires ) . Quels sont les modifications a faire ? Qui sont les joueurs a vendre ou a preter ? Qui sont les joueurs a acheter ? Aidez moi . Je vous donne l'avis sur topic et mon equipe . Toute vos astuces me feront tres plaisir . Merci et bon forum .

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:33:56

Coupe de la Ligue

Manchester United 2 - 0 Chelsea
Rooney 19' D'un angle quasi fermé, Rooney trompe Cech d'une frappe sur le poteau rentrant
Giggs 47' Magnifique retourné de Ryan Giggs

Manchester United s'impose assez facilement 2 à 0 face au club londonien de Chelsea en dominant ce match.

real_isme real_isme
MP
Niveau 7
03 avril 2011 à 15:34:23

:d) lenny jacksoon
Met neymar en AG :ok:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:36:13

Mets Neymar en AG. De toute façon il n'évolue qu'à partir de 21-22 ans :ok:

MP
Niveau 2
03 avril 2011 à 15:38:07

Desole d'avoir mis sa deux fois . On faite cest ma deuxieme saison . Neymar Il est nul . Il sest blesser depuis Il ne marque plus . Mais voila quoi . Le prochain mercato jachete Pato . La je viens de jouer je reste sur 3 matchs sans victoire a lexterieur . Jai ete champion de justesse a la derniere . Voila quoi 3eme annee je sais que tout les joueurs qui venaient d'arriver vont pouvoir etre acheter comme : Canales , Coutinho , Dzeko ... aidez moi svp prenez mon email . Svp jlai creer axpres pour ce topic .

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:41:16

Cosmo :d) Tu savait que Messi passait de GEN 90 à GEN 92 ? :rire:

MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 15:41:44

Lenny vends Neymar, pour moi il faut l'acheter après 5 saisons seulement (là ou il devient vraiment un très très bon joueur). Ensuite vends des joueurs à fortes valeurs qui sont un peu vieux, priviligie des joueurs moins bon mais jeunes :ok: .

Par contre pour tous les joueurs de -20 ans, vaut mieux attendre 22-23 ans là ou ils explosent.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:43:38

Sinon, je joue avec Manchester United, c'est ma première saison et je suis 3e aexqo avec Liverpool et Tottenham (5e avec la différence de but).

Voici mon équipe type :

Van Der Sar
Rafael - Ferdinand - Vidic (C) - Evra
Carrick - Hargreaves - Giggs
Valencia - Rooney - Nani

Remplaçants : Fabio, Gardien de but, Chicharito, Berbatov, Anderson, Scholes, Park

Je mets également Rafael AD parfois.

J'ai prévu d'acheter Lloris pour remplacer Van Der Sar. Je prévois également d'acheter Benzema, CR7 et Neymar, mais je ne pourrais pas tous les acheter à cause de leur prix et de leurs salaires (celui de CR7 est énorme). Vous me conseillez les quels ? Et qu'est-ce que vous me conseillez pour améliorer ma compo ?

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:44:40

Lenny :d) Prêtes le une saison et lorsque tu le récupéreras il évoluera. :ok:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:45:42

Il n'aura pas évolué pendant son prêt mais il évoluera quand tu joueras avec lui car il aura 22 ans, l'âge où les joueurs commencent à évoluer. :ok:

nemo_ozil_23 nemo_ozil_23
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:48:20

:salut: je vais commencé avec l'AC MILAN ,ca vous dit :question:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:49:47

Re, j'ai vu que seul Cosmo avait commenté le classement, vous aimez pas ma carrière?

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:50:39

Bah c'est comme tu veux mais je te conseilles de commencer par une moins grande équipe genre L1 comme ça tu prendras de l'experience. :ok:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:51:20

Bah Gignac meilleur buteur voilà quoi. :hap:

MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 15:51:25

Amiker prends Lloris, par contre je me demande ou tu mettras Benzema ? Améliore plutôt ton milieu qui est pour moi assez moyen. Remplace Giggs par Bale :ok: .

Visca je crois même qu'il monte plus haut que ça xD (déja vu à 93) et CR le rattrape à un moment (92/93)

nemo_ozil_23 nemo_ozil_23
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:51:47

la L1 me saoul car j'ai deja fait une autre carriere de 10 ans au PSG :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:52:33

Amiker :d) Sachant que j'ai simulé toute la saison à part deux-trois matchs où il a du mettre un but, c'est pas ma faute.

MP
Niveau 2
03 avril 2011 à 15:53:48

Donc si je fais cette formation : GB : Ospina DG : Dodo DD : Azpilicueta MDC : Isla ou Reinartz . DC : Jones Mangala . MDR : Reus MG : Shaqiri MO : ananidze Attaque : Lukaku et un attaquant russe Il est bon .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-23173-55678987-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment