T'as vu j'ai pété un plomb moi. J'ai arrêté de jouer juste pour voir le match franchement, je regrette pas. Match de fou comparé à la ligue 1 hier.
Cavani pur match!!!!!!!
Messieurs Madames , Joueur de Fifa , Joueuse de Fifa . Professionel , Amateur . J'aimerais que ce topic servent pour ceux qui plus tard auront besoin , les gens qui l'acheterons demain et pour ceux qui l'ont acheter hier . J'aimerais qu'on parle de certains particuliers , moi franchement je suis pire que nul en gestion d'equipe . Donc svp svp prenez mon e-mail : lennyeristandou@hotmail.fr . Bon commencons par les joueurs et pouvez vous m'aider comment je fais pour faire progresser Neymar ?! Je suis avec l'OM .
Mon equipe : GB : Mandanda ( titulaire ) , Riou . DC : Walter Samuel ( Titulaire ) Cetin ( Titulaire ) Jones , Mangala . DD : Kabore , Azpilicueta ( Titulaire ) . DG : Pereira ( Titulaire ) Dodo . MG : Bale ( Titulaire ) Ben Arfa . MDC : Lucho ( Titulaire indiscutable ) MDR : Neymar ( Titulaire ) Reus ( Titulaire ) ( Neymar et Reus alternent ) . MO : Giuliano ( Titulaire ) . AG : J.Ayew . AT : El Arabi ( Rentre a tout les matchs ) BU : Castaignos , Barrios et Wellinton ( Titulaires ) . Quels sont les modifications a faire ? Qui sont les joueurs a vendre ou a preter ? Qui sont les joueurs a acheter ? Aidez moi . Je vous donne l'avis sur topic et mon equipe . Toute vos astuces me feront tres plaisir . Merci et bon forum .
Coupe de la Ligue
Manchester United 2 - 0 Chelsea
Rooney 19' D'un angle quasi fermé, Rooney trompe Cech d'une frappe sur le poteau rentrant
Giggs 47' Magnifique retourné de Ryan Giggs
Manchester United s'impose assez facilement 2 à 0 face au club londonien de Chelsea en dominant ce match.
lenny jacksoon
Met neymar en AG
Mets Neymar en AG. De toute façon il n'évolue qu'à partir de 21-22 ans
Desole d'avoir mis sa deux fois . On faite cest ma deuxieme saison . Neymar Il est nul . Il sest blesser depuis Il ne marque plus . Mais voila quoi . Le prochain mercato jachete Pato . La je viens de jouer je reste sur 3 matchs sans victoire a lexterieur . Jai ete champion de justesse a la derniere . Voila quoi 3eme annee je sais que tout les joueurs qui venaient d'arriver vont pouvoir etre acheter comme : Canales , Coutinho , Dzeko ... aidez moi svp prenez mon email . Svp jlai creer axpres pour ce topic .
Cosmo Tu savait que Messi passait de GEN 90 à GEN 92 ?
Lenny vends Neymar, pour moi il faut l'acheter après 5 saisons seulement (là ou il devient vraiment un très très bon joueur). Ensuite vends des joueurs à fortes valeurs qui sont un peu vieux, priviligie des joueurs moins bon mais jeunes .
Par contre pour tous les joueurs de -20 ans, vaut mieux attendre 22-23 ans là ou ils explosent.
Sinon, je joue avec Manchester United, c'est ma première saison et je suis 3e aexqo avec Liverpool et Tottenham (5e avec la différence de but).
Voici mon équipe type :
Van Der Sar
Rafael - Ferdinand - Vidic (C) - Evra
Carrick - Hargreaves - Giggs
Valencia - Rooney - Nani
Remplaçants : Fabio, Gardien de but, Chicharito, Berbatov, Anderson, Scholes, Park
Je mets également Rafael AD parfois.
J'ai prévu d'acheter Lloris pour remplacer Van Der Sar. Je prévois également d'acheter Benzema, CR7 et Neymar, mais je ne pourrais pas tous les acheter à cause de leur prix et de leurs salaires (celui de CR7 est énorme). Vous me conseillez les quels ? Et qu'est-ce que vous me conseillez pour améliorer ma compo ?
Lenny Prêtes le une saison et lorsque tu le récupéreras il évoluera.
Il n'aura pas évolué pendant son prêt mais il évoluera quand tu joueras avec lui car il aura 22 ans, l'âge où les joueurs commencent à évoluer.
je vais commencé avec l'AC MILAN ,ca vous dit
Re, j'ai vu que seul Cosmo avait commenté le classement, vous aimez pas ma carrière?
Bah c'est comme tu veux mais je te conseilles de commencer par une moins grande équipe genre L1 comme ça tu prendras de l'experience.
Bah Gignac meilleur buteur voilà quoi.
Amiker prends Lloris, par contre je me demande ou tu mettras Benzema ? Améliore plutôt ton milieu qui est pour moi assez moyen. Remplace Giggs par Bale .
Visca je crois même qu'il monte plus haut que ça xD (déja vu à 93) et CR le rattrape à un moment (92/93)
la L1 me saoul car j'ai deja fait une autre carriere de 10 ans au PSG
Amiker Sachant que j'ai simulé toute la saison à part deux-trois matchs où il a du mettre un but, c'est pas ma faute.
Donc si je fais cette formation : GB : Ospina DG : Dodo DD : Azpilicueta MDC : Isla ou Reinartz . DC : Jones Mangala . MDR : Reus MG : Shaqiri MO : ananidze Attaque : Lukaku et un attaquant russe Il est bon .