LES TRANSFERTS SONT CLOS
Malheureusement nous n'avons pas eu Busquets à temps
dxtream
Bilan de la mi-saison
L'équipe est champion d'automne avec 2 points d'avance.
Certains de nos joueurs cherchent un nouveau défi et veulent quitter le club, nous allons en discuter pour voir ce que veulent les joueurs.
Transferts:
-Erding quitte le PSG et signe à l'OL. Le montant du transfert et le salaire restent inconnus.
-Le Real Madrid achète une recrue plutôt étonnante puisque c'est le joueur du Havre M.Diallo qui signe au club du roi pour un transfert estimé à 420.000 euros et pour un salaire dépassant les 10.000 euros par semaines.
-Le Real Madrid serait actuellement en négociations avec Rod Fanni, le joueur marseillais. Le joueur s'est dit très intéressé et discute avec le club.
Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
Cosmopolitain Bien joué pour la mi saison
Re tout le monde ! GG pour vos carrière franchement
PierreOM Alors Ton équipe B c'est des tueurs ? Goowillie il a fait bonne impression ?
Bon cette fois ci j'ai fait mon choix de championnat et ce sera la Premier League =)
maintenant faut que je choisisse entre Arsenal et Tottenham
Rod Fanni signe officiellement au Real Madrid pour un montant de 8millions et un salaires revus à la hausse de 20% par rapport à son salaire à l'OM.
L'OM chercherait un remplaçant à Fanni et plusieurs pistes sont évoqués: le jeune M.Richards de City, G.Van der Wiel de l'Ajax, le prometteur D.Santon de l'Inter et enfin M.Dabo de Séville.
Toutes ces pistes sont des recrues de choix pour l'OM mais seulement à quel prix ?
Fred Pas de Lavezzi ?
Oublie pas que Cavani est en pret
Marouaneo, je sais pas il a touours pas jouer
Luca-8
Posté le 3 avril 2011 à 12:04:59
Fred Pas de Lavezzi ?
Oublie pas que Cavani est en pret
Lavezzi j'aime pas trop, je vais voir ce que je vais en faire et non, chez moi Cavani n'est plus en prêt, comme aucun de mes joueurs. ^^
Ah ok, c'est cool alors
Bonne chance Fredounet
PierrOm Ok, En tout cas hier contre Glasgows Rangers il a marqué un but IRL
Merci du vent
Une offre de 18 millions a été envoyé à City pour Richards qui serait une priorité de Cosmo.
Une autre offre de 12 millions a aussi été envoyé à l'Inter pour Santon
Désolé Visca, je n'avais pas vu ton message et merci ;). Sinon ça va toi ?
Salut villa
Vous avez des idées pour une carriere
___________________________________ ___________________________________
____________ Serie A | Palerme | Saison 2010-2011 | IA: Internationale ____________
Info Transfert
Arrivé au mercato hivernal l'entraineur des Rosanero, Saïd El Malak, à évoqué le souhait de faire arrivé d'un attaquant pour palier le manque de joueur à ce poste là.
Des rumeurs circulent comme quoi, Goodwillie, actuel joueur à Dundee United serait l'objectif premier du club.
Arsenal entre de nouvelles mains
C'est officiel. Arsenal perd son entraîneur de légende Arsène Wenger qui a pris sa retraite. Du coup Arsenal a du recruté un nouvel entraîneur. Pedro Gonzalez est celui qui a été désigné pour ce rôle. Le jeune entraîneur a fait débat car il n'a aucune expériance en tant qu'entraîneur hormis le fait qu'il a été entraîneur des M-17 du Real Madrid.
L'entraîneur a déclaré que Fabregas avait déja prolongé son contract pour 5 ans et qu'il était tout simplement intransférable.
La presse parle également d'une fin du recrutement francais à Arsenal mais plutôt d'un recrutement plus axés sur les joueurs latino...à voir en gros.
Lu' à tous ! GG!
cd: Man. City
Difficulté : Légende ; Durée d'une periode : 5min
17ème journée de Barclays : Man. City 1 - 0 West Bromwich
Buteurs : Man. City : Kompany ( 89' )
West Bromwich : //
Homme du match : Kompany ( 7.8 / 10 )
Zidane : On a stresser jusqu'au bout ! Mais un corner en toute fin de rencontre nous a permis de prendre l'avantage. OUF !!
Petite question: Santon ou Richards ?
Des joueurs latinos à Arsenal