CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 382383384385386387388389390391392  ... 4999»
Page suivanteFin
friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:10:47

Merci :ok:

rockybalboa11 rockybalboa11
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:11:42

Friquent :d) Sa me rappele la belle epoque de Leeds :coeur: GG :ok:

Lass :d) Bon Courage :)

julien-10 julien-10
MP
Niveau 3
11 octobre 2010 à 19:11:50

tu le recruterais quand meme toi

nini57 nini57
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:12:07

de rien friquent

rockybalboa11 rockybalboa11
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:12:43

:globe: DFCO :globe:

:gba: 24eme Journée de Ligue 1 :gba:

Sochaux 0 - 1 DFCO
:d) But:Ribas ( PEN )

on enchaine contre un concurent a la non descente :lol:
Nous remontons encore dans le classement,ce qui est de tres bonne augure :)

Affaire a suivre... :noel:

loul39 loul39
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 19:13:03

lu tt le monde je vais continuer le resumé de ma carriere avec le
:mac: PSG :mac:

nini57 nini57
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:13:12

moi dos santos je l'ai il est très bon tu ne sauras pas déçus tkt :p)

nini57 nini57
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:14:45

est ce que à la fin de la saison on peut choisir quelle équipe en veut :question:

loul39 loul39
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 19:16:06

oui tu choisi entre celle qui veule de toi^^

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:16:41

:mac: FC Valencia :mac:

Le club Che peut se vanter de réaliser un terrible début de saison ! Malgré les départs de Silva et Villa au mercato, Valence n'est pas en manque de ses David ! :noel:
En trois matchs de championnat, le club Che enregistre trois belles victoires.

:d) 3-0 à Domicile contre l'Atlético (Soldado, Bonnet x2)
:d) 0-6 contre Santander à l'extérieur (Bonnet x6) :ouch:
:d) 2-1 à domicile contre la Sociedad (Soldado, Bonnet)

Ainsi, nous sommes premiers du classement devant Barcelone, qui est à égalité de points, mais avec une différence de buts inférieures. :hap:

:bave: :coeur:

Boris-RSCL Boris-RSCL
MP
Niveau 6
11 octobre 2010 à 19:17:49

2eme saison d'entraineur:

Apres avoir été virer du Standard me voici avec le GBA.pour commencer j'ai vendu quelques joueurs qui je sais ne me seront pas utiles.Je me suis acheter Goreux,millieu droit du Standard, le gardien réserviste d'anderlecht Cordier et un attaque du PAOK(grece) Filomeno agé de 31ans et stats de 71.
Premier match à l'exterieur....Au standard.

nini57 nini57
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:18:07

loul39 :merci:

julien-10 julien-10
MP
Niveau 3
11 octobre 2010 à 19:19:36

vous avez pas un autre jeune a acheter ? ;)

xplosiveseb xplosiveseb
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 19:21:07

Boris, je vais te remplacer au standard!!!!!! Désolé!

nini57 nini57
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:22:57

MACHEDA

cruizito cruizito
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 19:24:30

c decider je vais acheter neymar
maintenant je cherche un :
millieu
MG
70-75
5 M

Leamnear Leamnear
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:25:08

PSG saison 2011/2012 niveau Légendes

Après son exploit à Anfield (1-2), le PSG se déplace à Madrid pour affronter l'Atletico, en espérant sortir un bon résultat.

Le match s'engage très mal, les assauts madrilènes se multiplient, Forlan et Aguero mettant la défense parisienne au supplice. C'est fort logiquement que Madrid ouvre le score par Forlan, 1-0, 41ème minute. On donne alors peu cher de la peau du PSG, pourtant ce but réveille paradoxalement les joueurs de la capitale. Dans la foulée du but encaissé, Erdinç se retrouve seul face au portier madrilène mais voit son tir rasé le poteau gauche des buts.

La mi-temps s'achève sur ce score de 1-0, mais les dernières minutes laissent présager une réaction parisienne. En effet, au retour des vestiaires, Hazard enrhume deux madrilènes, avant de trouver Nenê en pivot devant la surface. Ce dernier transmet en profondeur à Erdinç qui remet la balle au centre pour Nenê qui a suivi, et qui catapulte le ballon dans la lucarne ! 1-1, 60ème.

Les parisiens mettent la main sur le match, mais ne parviennent pas à prendre l'avantage, et les contres madrilènes empêchent le club de la capitale de se libérer totalement. Finalement, sur un long dégagement de Bodmer, Hoarau remet de la tête pour Erinç qui lui remet instantanément en profondeur. Hoarau ne se rate pas, et trompe le portier de l'Atletico ! 1-2, 80ème.

Les dernières minutes sont difficile, Ujfalusi reprend un bon centre de Forlan qui aura fait très mal, Coupet dévie... sur la base de son montant ! Ouf !

Le PSG s'impose donc, et compte trois victoires en autant de match en LDC, dans un groupe pourtant relevé, avec le FC Bâle, Liverpool et donc l'Atletico.

Conférence de presse de Paillou, entraîneur du PSG

- Le PSG s'en sort bien sur tous les tableaux, mais depuis la multiplication des matchs, l'équipe semble lever le pied en championnat. L'effectif de Paris obligera-t-il à faire des choix ?

J'essaie de faire tourner au maximum afin de reposer les joueurs et éviter les blessures. C'est vrai que nos trois derniers résultats en championnat se sont soldés par des matchs nuls 0-0, mais au niveau comptable ce n'est pas dramatique, nous sommes toujours premiers à égalité avec l'OM et en attendant le match de Lyon.

- Sur ces trois matchs nuls, deux ont été concédé par les jeunes parisiens... Ont-ils le niveau ?

Bien sûr. Le championnat français est difficile car très homogène. Il n'est jamais évident de l'emporter, même contre Caen ou Lorient en l'occurrence. Il leur faut du temps, et du temps de jeu. Mais je suis confiant, notre match à Caen était plus abouti que contre Lorient !

- En coupe de la ligue (3-1 contre Rennes) et en LDC (1-2 contre Liverpool et l'Atletico Madrid) le PSG parvient à maquer, pas en championnat... Des raisons ?

Comme on l'a dit, sur nos trois matchs nuls 0-0, deux sont concédés par nos jeunes joueurs. A Marseille, on mérite vraiment la victoire, mais Mandanda fait un super match [ndlr: Mandanda a été élu homme du match avec une note de 9.2 dans L'Equipe]. Il faut qu'on se reprenne en championnat, mais je ne suis pas inquiet !

Mister5 Mister5
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:28:11

Bazileus :d) Virer de Brest :snif: Arsenal c'est Simple :ok: pourquoi se choix ?

alexey :d) 6-0 Avec Bonnet bravo

julien-10 julien-10
MP
Niveau 3
11 octobre 2010 à 19:29:41

voila lukaku est gunners avec dos santos :D

Mister5 Mister5
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:31:27

Alexey :d) Est ce que West Ham est un bon choix ? et il joue quoi comme Objectif ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-23173-55678987-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment