CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 366367368369370371372373374375376  ... 4999»
Page suivanteFin
Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:57:43

J'ai 12 pts d'avance heureusement.

loul39 loul39
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 23:04:05

encore une victoire 2-0 du psg face a caen mais sa me soule j'ai l'impression de gagner tt mes match pourtant je reste toujours 4eme au classement

Tentepas Tentepas
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 23:11:28

st etienne:

ospina ---------------
benalouane - sall- jones- fabio-
------matuidi---- Mvila-----------
---- fernandes --------- payet -------
lukaku-----------Agbonlahor

banc:
riviere
andreu
planté
mirallas

qu'en pensez vous alors ,j'ai 7 milions de budget encore qui me conseillez vous de recruter ?

Highrise Highrise
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:25:47

~ Olympique Lyonnais ~

Lloris (86)

Reveillere (86) - Rami (82) - Ivanovic (81) - Evra (85)

Gourcuff (86) - Toulalan (83) - Kallstrom (81)

Kakuta (85) - Lopez (87) - Bastos (83)

-Vercoutre
-Pjanic
-Briand
-Jonh Obi Mikel
-Makoun
-Delgado

& les reservistes...

Que pensez-vous de mon équipe ?
Il me reste 60m de budget, je re-attaque une saison ! :-p

Tentepas Tentepas
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 23:33:50

st etienne:

ospina ---------------
benalouane - sall- jones- fabio-
------matuidi---- Mvila-----------
---- fernandes --------- payet -------
lukaku-----------Agbonlahor

banc:
riviere
andreu
planté
mirallas

qu'en pensez vous alors ,j'ai 7 milions de budget encore qui me conseillez vous de recruter ?

Leamnear Leamnear
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 00:09:40

Highrise :d) Ca va ça envoie du lourd. Y a juste Källstrom dont je suis pas fan, mais dans le jeu il est assez énorme.

tentepas :d) Je sais pas du tout, mais Payet est à gauche c'est normal ?

Je continue mon ptit bonhomme de chemin:

PSG saison 2011/2012 niveau Légendes.

Premier match de ligue des champions !
Mon groupe: Liverpool
Atletico Madrid
FC Bâle
PSG

Premier match à domicile contre le FC Bâle, un match donc a ne pas perdre ! Bien qu'il soit théoriquement le plus facile, la pression est énorme, un mauvais résultat me forcerait à un/des exploits contre l'Atletico et Liverpool.

PSG 1 - 0 FC Bâle

Après un round d'observation relativement court, Erdinç débloque la situation à la 15ème minute, d'une très belle tête dans la lucarne. La première période est totalement parisienne, mais le gardien du FC Bâle sort le grand jeu !

La seconde mi-temps commence comme la première, mais au fil des minutes, le FC Bâle monte de plusieurs crans sur le terrain. Si la pression augmente en conséquence, les belges ne se montreront finalement jamais dangereux, et s'exposeront au contraire aux contres parisiens.

Le coach est néanmoins soulagé lorsque retentissent les trois coups de sifflet signant la fin du match sur une victoire étriquée mais précieuse du PSG.

Pendant ce temps, Liverpool, prochain adversaire des parisiens, disposait facilement de l'Atletico Madrid, 3-0.

Leamnear Leamnear
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 01:17:24

L'EXPLOIT DU PSG !!

Pour son deuxième match de ligue des champions, le PSG se déplace à Liverpool, dans un stade d'Anfield d'où se dégage toujours une ambiance si particulière !

Le match est équilibré, ce sont même les visiteurs qui se montrent les plus dangereux, et inscrivent logiquement le premier but du match à la 41ème minute par Hoarau.

Fidèle à leur état d'esprit revanchard, les reds se jettent à l'attaque et égalisent dans la foulée par Aquilani (45ème).

Le début de la seconde mi-temps est une démonstration parisienne, mais Pepe Reina sort le grand jeu devant Sessegnon (46ème, 56ème), Hoarau (51ème)et Hazard (55ème).

L'intensité du match retombe quelque peu, et l'on redoute le coup de poignard de Liverpool ! Mais Giuly, parfaitement lancé à la limite du hors-jeu, finit par tromper Reina, d'une frappe croisé du droit qui vient mourir dans le petit filet: 1-2 pour Paris.

On redoute les 3 minutes de temps additionnel, mais la défense parisienne fait bloc, et le match se termine sur un duel remporté par Sakho face à Torres, tout un symbole.

Avec deux victoires en autant de match en ligue des champions, Paris se place idéalement pour une qualification en 8ème, bien que la route soit encore longue !

Ass_Violator Ass_Violator
MP
Niveau 6
11 octobre 2010 à 01:25:51

@Laemnar: FC Bale n'est pas un club belge hein... :nonnon:

Leamnear Leamnear
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 02:04:02

Effectivement :rouge: Il est tard, on va dire ça :rire:

loul39 loul39
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 06:45:31

tentepas: kakuta a droite??? perso j'echangerais bastos et kakuta car bastos peut repiquer pr fraper

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:01:04

Saison 2010-2011 pages 279, 280, 310 (et pas 311) et 371

:d) CHAMPIONNAT :g)
17ème Journée : 11/12/2011
Manchester United – Arsenal 2-1 (1-1)
Buts Manchester : Carrick 30è ; Berbatov 65è

But Arsenal : Vela 45è

:d) Résumé : Il n’y avait avant le match que trois points d’écart entre les Reds Devils troisième du classement et les Gunners leader du championnat. Et malheureusement ces derniers n’ont tenu que 30 minutes avant de se faire surprendre par Carrick. Heureusement Vela égalise dans les arrêts de jeu. Mais c’est finalement Berbatov qui marque le second but des Mancuniens à la 65ème.

18ème journée : 18/12/2011
Arsenal – Stoke City 5-0 (1-0)
Buts : Sidnei 6è ; Squilacci 60è ; Walcott 65è ; Nasri 75è ; Van Persie 89è
Blessure : Fabregas 18è

:d) Résumé : Les Gunners se sont bien repris après leur défaite face aux Gunners. A la 6ème le coup franc de Nasri s’écrase sur la barre mais Sidnei qui avait suivi ouvre le score. A la 18ème c’est le coup dur avec la blessure de Fabregas qui est obligé de sortir. Il faut attendre la 60ème pour voir Squilacci doubler la mise de la tête suite à un corner de Van Persie Walcott marque le troisième but à la 65ème. Nasri marque un nouveau but à la 75ème. Van Persie clôture le score à la 89ème.

:d) Info du service médical : Fabregas souffre d’une fracture du métacarpe et sera de retour le 13 janvier.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:01:51

Saison 2010-2011 pages 279, 280, 310 et 371

:d) LEAGUE CUP  :g)
Quart de finale : 21/12/2011
Liverpool – Arsenal 0-3 (0-1)
Buts : Neymar 12è ; Bendtner 75è ; Rosicky 81è

:d) Résumé : Les Gunners privé pourtant de Song, Ramsey et Wilshere (Suspendus) et de Fabregas (blessé) ont pris une magnifique revanche sur les Reds après leur large défaite en championnat. Neymar ouvre le score à la 12ème. Bendtner intenable en attaque double la mise à la 75ème. Rosicky assomme définitivement les Reds à la 81ème sur un splendide coup franc direct.

Autres résultats
Ipswich – Reading 0-1
Portsmouth – Newcastle United 4-0
Bolton – Fulham 2-2 (4-3 tab)

19ème journée : 26/12/2011
Arsenal – Chelsea 2-2 (1-1)
Buts Arsenal : Vela 23 ; Nasri 90è

Buts Chelsea : Drogba 7è, 78è (pen)

:d) Résumé : Comme au match aller les Blues et les Gunners se séparent sur un match nul. Drogba ouvre le score dés la 7ème. Les Gunners réagissent et Vela égalise à la 23ème. A la 78ème l’arbitre indique le point de pénalty pour une faute peu évidente de Diaby et Drogba double la mise. Dans les arrêts de jeu Nasri arrache un match nul mérité.

Classement après 19 journées

1 Arsenal 38 pts
2 Birmingham 37 pts
3 Manchester United 35 pts
4 Manchester City 32 pts
5 Fulham 30 pts
6 Sunderland 29 pts Diff : + 7
7 Aston Villa 29 pts Diff : + 5
8 Wolverhampton 29 pts Diff : + 1
9 Chelsea 29 pts Diff : -1
10 Bolton 28 pts
11 Blackburn Rovers 25 pts Diff : - 5
12 Liverpool 25 pts Diff : - 9
13 Tottenham 24 pts
14 Wigan 23 pts Diff : - 4
15 Stoke City 23 pts Diff : - 5
16 West Ham United 21 pts Diff : - 9
17 West Bromwich 21 pts Diff : - 19
18 Everton 20 pts
19 Newcastle United 17 pts
20 Blackpool 7 pts

Nouvelles attentes du CA

Nouvelles attentes du CA

- Se qualifier pour la Champions League
- English League Cup : Gagner le titre
- Améliorer le recruteur
- Prolonger 1 joueur d’au moins 3 ans

Yahia13 Yahia13
MP
Niveau 6
11 octobre 2010 à 10:11:08

Pour ma pars la deuxième équipe en mode carrière sera Rennes :p)

andeva andeva
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 10:15:32

Bonjour à tous,

salut Karpatt, je vois que tu continues avec Arsenal sur fifa 11 tu vas faire les 15 saisons avec eux ?

Pour le moment tu es pas trop mal. moi j'en fais une avec le PSG aprés 3 journée je suis 12é 1V 1N 1D je joue en Legend, toi tu joues en quel mode ?

bonne carriere à tous

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:25:55

Andeva :d) Non je recommence une saison avec Arsenal car sur Fifa 10 j'avais commencé une carrière avec Manchester City arrêté au bout de 7 saisons à cause d'un bug et une avec l'Inter arrêté au bout de 3 saison à cause de Fifa 11. Je sais pas encore si je restarai 15 saisons. Mon objectif d'abord est de faire venir des joueurs que j'aime bien et de faire partir des joueurs que j'ai peu fait joué car pas assez bon (Chamakh, Denilson, Kosciany) ou trop nul (Fiabianski)

andeva andeva
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 10:34:59

Bonne chance avec les Gunners, tu joues en quel Mode ? moi en Legende et je trouve qu'il est plus dur que fifa 10. Chamakh n'est pas bon dans le jeu ? moi au PSG, je dois faire avec l'effectif que j'ai car le CA ne veut pas que je recrute

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:16:21

Andeva :d) NOn je le trouve pas trés bon. Il a que 80 de Général. J'ai besoin de temps pour m'adapter au Fifa. Je suis qu'au mode pro. Mais la saison prochaine je parsserai en international.

C'est pas coup que le CA ne veuille pas recruter. Moi meme si j'avais ça je recruterai quand meme car meme en ratant un objectif (et meme tous) j'ai jamais été viré d'aucun club.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:16:44

Je voulais dire "c'est pas cool"

halamadrid23 halamadrid23
MP
Niveau 3
11 octobre 2010 à 11:28:11

Le Premier Tour du championnat Français arrive à son terme, Ma Carrière avec le Psg a beaucoup évoluée ! Me Voici Premier avec 1 pts d'avance sur l'OL ,
Il y a deux matches C'était mn premier classico ! Direction le Vélodrome le stade est comble , après quelques altercations avec les Ultras Parisien et les ultras du virage marseillais à noter sans grave accident le match c'est déroulé dans de bonne condition.

La tactique perso du Psg était bien en place et ca se voyait L'OM ne voyait pas le cuire ! le marquage individuelle de Sakho sur Gignac laissait aucun mouvement à l'attaque Marseillaise et c'est logiquement que mon équipe ouvrait le score Hoarau bien lancé sur le côté gauche par Neymar ( Recruté en début de saison ) à se demander qu'est ce que faisait hoarau sur l'aile gauche :P un centre milimétré pour la tête plongeante de Néné Et Le Buuuuuuuut ! Mérité par Paris en vu de ce début de match :D
On pouvait entendre Les Chants Parisiens Ici C'est Paris Sortir des Gradins du Stade !!
Mi temps ! au retour des vestiaires Le Psg ce relâche quelques peux sakho laisse plus de mouvement a gignac et sur leur première grosse action c'est l'égalisation Marseillaise par valbuena... qui coupe la trajectoire d'un tire de Ayew, qui serait rentré mais valbuena voulait etre LE joueur égalisateur ^^. Psg se reprends et environ 10 minutes plus tard sur un magnifique raide de neymar côté gauche un centre pour le géant Hoarau et buuuuuuuuuuuuuuuuuut Du Psg 1-2 C'est magnifique et mérité (H) l entraineur du Paris fait des changement pour rafraîchir le jeu et la vitesse, à noter également la grosse prestation de lass Diarra & Bodmer ! le Match se termine le psg a fait preuve d'une grosse solidarité défensive en fin de match et ramène 3 nouveau point a la capitale ! l'OM lâche le haut du tableau . Dernière chose troisième victoire du psg sur l'Om Après la coupe des coupes, le quart de finale de coupe de la ligue et le match aller de la Ligue 1 c'est superbe :)

Merci de votre lecture (Je joue en internationale) a Bientôt !

nini57 nini57
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:24:13

:salut: a tous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-23173-55678987-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment