Dylan
T'as repris les Bohemians à ce que je vois
Juste une question : Est-ce que la saison de la ligue américaine dure longtemps ? Comparée à L'Italie, l'Angleterre, l'Espagne, ... ?
Comment tu sais ?
ps : DBBBBBBBB , 5 ème buts en 4 matchs
Oh Genis
Avec les Wolves
Je viens de marquer un CF
__________ Charlton Athletic __________
Leyton Orient 1-1 Charlton Athletic
Buts: Jarvis (76') .VS. Ribaaass ! (55')
HdM Ribas (9/10)
Match plainsant avec de l'envie et du beau jeu. La recrue phare du club, Ribas a été excellent en causant de gros problemea la defense locale. Dommage que le reslutat n'ait pas suivi.
Genis !
Merci Malik , c'est réciproque !
Bohemians
Irish League
Bohemians 3-1 Sligo
DB (11') - Byrne (23') - Brennan (41'CF) vs Russell (35')
Bon match
j'ai eu une pulsion de match avec mon pro J'ai toujours pas commencer
GG Dylan !
j'ai joué en ligue americaine et russe et c'estais mieux que ce que j'attendais
Bon J'en ai marre de West Ham
Vous m'en voulez si je ne releve pas d'énormes défi ??
Bonsoir C'est bon je suis chez Moi alors bah 5 Mois sans ecole =P et puis bah 10 mois sans foot
je sais pas comment vous faite pour rester aussi longtemps sur le mode carriere moi je fait trois match est j en ai marre toujour les meme but les meme action pareil que le 10 koi.
Okay troll, revient quand tu seras devenu original
Je t'aime Genis
Bohemians'Story
Irish League
Drogheda 2-3 Bohemians
55' et 74' vs 25'Quigley - 54'DB - 57'Quigley
Match face à St Pats
A.Wenger ne sera plus sur le banc de touche
Ca devait arriver, après une dizaine d'année de bons et loyaux service, A.Wenger ne sera plus entraîneur des Gunners cette année, il n'en reste pas moins une figure emblematique et devient le directeur sportif du club Londoniens !
Un apprenti pour le remplacer
Et oui, un jeune entraîneur sera a la place d'Arsene Wenger, après avoir observer son prédecesseur et avoir recu de nombreux conseils de ce dernier, Bazil va devoir prendre les rennes seul, lui qui s'attendait a entrainer l'équipe reserve ... Il est très proche avec les joueurs, surement dut au fait de son jeune age, 34ans !
Neuer ou Akinfeev au goal
Qui est l'entraineur actuel de Tottenham?
Harry Redknapp.