Salut ^^
Cris Sacrée équipe Olympienne , j'aimerais bien avoir la même ( si je reste à Lyon jusqu'ici )
Olympique Lyonnais , Saison 2011/2012
Quel calendrier que j'me tape . Début septembre ça va encore , je jouerais Lorient et Caen avec un bon écart de temps pour que tout le monde se repose .. Mais après en à peine 15 jours je jouerais dans l'ordre F.C Bâle en LDC , Rennes en Championnat , Grenoble en coupe de la ligue , Paris en championnat , CSK Moscou en LDC
J'vais jamais m'en sortir .
Saint-Étienne
championnat Nice 1-0 Asse j'ai dominé le match mais dominé n'est pas gagné comme on dit
sa sera tout pour aujourd'hui
Bonne nuit à tous et à toutes
Qu'est ce que vous en pensez
J'vais bidé alors que j'ai mis du temps à faire mon truc.
Neferupi Bons résultats avec le Standard , le championnat Belge est-il bien ? Corchia est pas mauvais
Puzzle Facile le calendrier
Cris T'as raison
__________ T.F.C __________
Saison 2010/2011 | Ligue 1 | Journée 2
GdB 1-1 TFC
Buts:
43': Le but de Santander !! Tafer part en contre, il passe Ciani puis donne a Santander qui trompe Carrasso d'une feinte de frappe rapide avant de marquer dans le but vide. 0-1 !!
45': Egalisation Bordelaise ! Cetto commet une " faute " sur Modeste aux 30 metres. Jussié se charge du coup franc. Il eenvoie un missile dans la lucarne de Pelé, battu. 1-1 !!
Ce match nul est assez embetant au nombre d'occasions que nous nous sommes procurés. Nous concedons un but magnifique. Il aurait essayé 100 fois que ça n'aurait pas fonctionné, la il essaye et ça rentre parfaitement. On dira que nous avons été malchanceux.
Mon choix est presque fait: Espanyol Barcelone ou Racing Santander ?
Lequel de ces clubs vous feras le plus suivre ?
Montpellier, saison 2010 - 2011
Arrivées
Gotze arrive du Borussia. Le MOC touchera 10 000€ par semaine. Le montant de la transaction n'a pas été révélé.
David N'Gog rejoint également le MHSC. Pour une somme avoisinant les 12M€. Le jeune attaquant sera sûrement l'un des piliers du MHSC cette saison.
Pistes
On pisterait Lacazette du côté de Montpellier. Le jeune et talentueux Lyonnais pourrait donc rejoindre le club de Nicollin pour gagner en temps de jeu.
je sis toujours 6ème et bonne nuit
et merci à tous j'oublier
Alexis C'est cool de te revoir , en plus avec Montpellier ! Lacazette est énorme , achète le ! Je le fais joué assez régulièrement .. Tout comme Tafer . Ils sont énorme !
puzzle-ball Bah, c'est super dur car aucun joueur ne veut venir en prêt (soi disant le championnat n'es pas assez prestigieux) et le budget est vraiment très limité (J'ai 9M moi ...).
Romain Lacazette ce sera un prêt, il est sur la liste de prêt, donc achat impossible.
Et pour Tafer, vu qu'il est en prêt à Toulouse, impossible de l'acheter la saison qui suit ni celle d'après. Minimum trois ans à attendre.
Alex' Ca va ? N'Gog au MHSC
Bien joué Nef' pour tes 3 victoires face a de bonnes équipes avec le Standard
Taker Pas mal
Très bon recrutement alexey surtout si tu prends Lacazette
Alexis Bizarre , moi Tafer est revenu de prêt dès cette 2ème saison .
Neferupi J'en doute pas ..
Carl Oui !
Taker Lacazette est arrivé !
Romain Normal tu es à Lyon. Mais moi il est à Toulouse là ( = vient de rejoindre son club ), après il retourne à Lyon ( = vient de rejoindre son club ), donc minimum deux ans pour avoir Tafer.