Arturo Vidal
Alexey : C'est Arturo Vidal de Leverkusen , il a joué avec le Chili à la Coupe du Monde en tant que MDF . Si t'as de l'argent ( il coûte 8 M) , je te le conseille . Il a + de 80 en aggressivité et endurance . Il ne lâche rien
Foot77 Je suis pas d'accord avec toi, je le trouve superbe
Saison 2010-2011
Leeds United
Championnat Leeds 5 - 1 Nottingham Forest
Buts Becchio (61',71') McCleary (79') Knight (83') McEachran (86') Howson (89')
Homme du match Knight (9,6/10)
Commentaires Tout s'est débridé en fin de match
Swagger Pourquoi pas, je verrais suivant le salaire qu'il demande, car mon petit Pitau approche de la retraite.
GG Friquent !!!
St Etienne - 1ere Année - Légende
Le début de la crise - 11eme Journée de Ligue 1
Nice 2 - 0 AS Saint Etienne
Buts ~> Daniel Ljuboja (70e) - Anthony Mounier (80e)
Le début des vieux buts pris dans les derniers instants !
Nico En MOC ta Dzagoev, Ljajic (Je Croi) et bien d'autre
Valencienne FC
Ligue 1
Valencienne FC 2-0 Nancy
Buts Vafc: Thomas 18' 87'
Buts Asnl: //
Commentaire: Premier doublé d'un valenciennois cette saison , ce doublé a eu lieu grace a l'aide du gardien ! Tete de Thomas sur la barre et le gardien se retourne pour la ratrappé mais la met conte son camps grosse boulette
HDM: Gohade 9.6
Info
Deux semaines apres son retour de blaissure Danic se reblaisse pour une durée de 19jours
DFCO
37eme Journée de Ligue 2
Reims 0 - 0 DFCO
But:...
On a griller notre joker...trop de pression...
LeMans a gagner...
Sochaux 82 pts
Valenciennes 81 pts
DFCO 75 pts +30
LeMans FC 75 Pts +25
Affaire a suivre...
Derniere Journée Face a Troyes et c'est parti...
Friquent
GG friquent
et gg Lemarseillais aussi
je voudrais un club avec du defi vous auriez pas des idées?
Nico Prend West Bronwich promu d'angleterre bonne effectif ou Hercules Alicante promu aussi
Quelqun pourrais me dire a combien est Suarez ? Svp
salut je voudrais savoir comment fait on pour faire monter le gardien sur corner merci
Jeu de merde:
Tottenham - Caen
y'a 2-2 , Dawson qui se fait expulser sur un geste technique d'un joueur qui a 2 étoiles en technique
Avant y'a King expulsé pour un péno où je touche le ballon , sur le péno , mon goal bouge pas
Crouch il prend aucun ballon de la tête , les joueurs qui restent statiques , non mais stop
ah oui et ils marquent par nivet à la fin = cash la console éteinte
Dylan Jerry
Qu'est-ce que tu me ressemble , c'est dingue !
Valencienne FC
Ligue 1
ASSE 0-0 Valencienne FC
Buts ASSE: //
Buts VAFC: //
Match serrer
Et voilà ,
après de nombreuses réflexions je me lance en division 2 Italienne avec la Reggina , et oui j'ai choisis avec le coeur vue que je suis d'une ville pas loin de la Reggina j'ai donc choisis ce club
Challenge de remonter et en division 1 puis de se maintenir et d'accrocher une place pour l'Europe des la 3eme années
Une équipe avec de jeunes joueurs et des plus expérimentés
Va falloir que je fasse une compo et c'est là que ça va être dur car je ne connais pas beaucoup de joueurs de ce club