Je sais mais j'avais envie de le recruter xD
Oui c'est sûr que sur un flanc, il peut faire très mal Moi je crois que tu devrais essayer d'en faire un titulaire
je go regarder Mentalist
bonne soirée à tous
Je repose la question, comment on fais les prêts?
Bien jouer Foot77 pour ta victoire sur Cesena
AJA
Dans ma carrière avec Sunderland j'ai acheté Rod' fanni, Bridge et un jeune de l'As Roma
Arles-Avignon - 5ieme Journée - Saison2010-2011
Caen 0-0 Arles-Avignon
Le match a était très mauvais mais on retiendra l'essentiel se point pris a l'extérieur
David Bonne soirée, et bon Mentalist :D
Taker C'est simple, tu va dans vendre joueur et tu as plusieurs choix possible après avoir choisi l'un de tes joueurs que tu veut prêter, et tu met prêt pour une saison, prêt court... etc.. en espérant avoir répondu à ta question :D
Tu joues en quelle difficuté et quels réglages Adri ?
Salut j'en suis a ma 2e saison avec arsenal mais ça me soulé arsenal ça me lasse donc j'ai envie de faire une nouvelle carrière manager mais si quelqu'un aurais une idée d'un club moyen pas comme réal ou barca je suis pas un footix x) merci d'avance
Quentin Quel championnat t'intéresse ? Une D1 ou une D2 ou encore D3 et D4 ?
Newcastle, Wolfsburg, Getafe, Palerme...
Non quand je veux qu'on me prête quelqu'un
Merci quand meme
Arreter de dire que ceux qui prennent le Barca sont des footix !
Y en a qui aime le club et non leur nombres d'étoile a fifa
une carriere a Hanovre ya pas mieux
Taker Je crois que quand on veut acheter un joueur, dans les options du joueurs etc.. sur les qualités que l'on veut, on peut choisir entre vendre et prêter mais je suis pas sur :/
Ok merci
Je recherche plus en D1 .. Valence FC vous en pensez quoi ou donnez moi des autres idée merci
personne n a rencontrer mon probleme en mode carriere (joueur-entraineur) svp ?? ^^
Prends des clubs de milieu de tableau, en Angleterre y'a Everton, en Allemagne Dortmund...Gros potentiel !