Trop fort Mykara
J'y vais ++.
OM 2010-2011
1/4 de finale coupe de la ligue: PSG-OM: 2-1 ap (Nenê, Giuly; Cissé)
L'OM s'incline face à son grand rival, le PSG en 1/4 de finale. Il aura fallu attendre la 116e min pour que Giuly donne la victoire au PSG, alors que c'est l'OM qui avait ouvert le score en première mi-temps grâce à Cissé sur corner. L'OM n'a pas su résisté aux assauts parisiens et a du concéder l'égalisation à la 86ème min, but marqué par Nenê sur un exploit individuel.
Silvey: En plus mon pro avait rater 2 pénalty en 1er période
1ere saison fifa 11 avec ma petite equipe cherie de sedan en ligue 2
juste 2 recrue dont mounard 64 suffisant et tres bon pour jouer en ligue 2 actuellement 6e en mi saison objectif la coupe de france pour jouer une coupe d'europe si pas de monté cette saison
difficulté de jeu international
temps 4 min
pas facile de demarrer avec 1 millions d'euros pour les budgets lol
Bonjour a tous, a la lecture de vos carrières j'ai envi de vous faire partager la mienne
Je suis depuis 2 semaines dans le mercato d'hiver avec mon équipe de coeur après le Real, le GF38. Après une saison 09-10 a oublier j'ai bien entamer la remonter. Je suis premier avec 9 points d'avance sur le FC Nantes. Voila mon équipe type:
Viviani
Debuchy-Abardonado-Paillot-Mendy
Dieuze
Marvaux-Juan-Matsui
Raùl(mon pro virtuel) Davis
J'ai donc bien recruter et je pense pendant ce mercato remplacer Juan et Abardonado. Voila
Je viens de trouver dans les paramètres un réglage "assistance au passe...." et j'ai pas bien retenu la phrase. En l'occurrence on peut oui ou non l'activer.
Je voulais savoir, c'est le pro passing ?
Car je les désactivé pour voir, il est clair que j'arrivais enfin à faire des passes appuyées. Alors je suis peut être un footix, mais j'ai bien pris mon pied comme ça.
Mais je voulais être certain que c'étais le pro passing? Car c'est con d'acheter un jeu pour ses nouveautés pour ensuite les désactivés^^
Merci
Désolé de poster la, mais si quelqu'un peut me répondre ^^
a demain Taker, Merci Adri.
Vraiment dommage Superoli
Moi j'arreter de jouer pour ce soir, je suis crevé mais je resterai la pour vous encouragé
bouh le gf38 vive le cssa
Little: Je sais pas, par contre j'ai activer pour les mains, c'est à la fois pratique et chiant.
je vais aussi activé pour les mains, sa devient soulent toutes les mains là
Tout ce que j'ai pu constater c'est que je pouvais enfin construire plus correctement, car les passes étaient un peu plus fortes.
En clair, j'ai plus rien a dire sur le gameplay. ^^
Sinon, avez-vous recrutés des bons joueurs, jeunes qui ont progresser?
Car pour exemple, Sakho en DC toute une saison, -2, peut on m'expliquer pourquoi? Alors qu'il est jeune, et gros potentiel.
Non j'avais mis Continuer sans sauvegarder et elle vient de freezer
Je suis dégouté
Silvey: C'est surtout dans ta surface que c'est soulant par exemple sur un coup franc le ballon tape dans le mur l'arbitre siffle pénalty, c'est vraiment énervant
ouais j'avoue
Hummerh, tu veux un calin ?
Tu es une femme ?
Non , mais je suis gentil aujourd'hui i'm not gay
Silvey: Mais quand c'es l'adversaire qui se prend pénalty là c'est plus pareil une fois avec mon pro j'ai fais une frappe enroulée du gauche dans la surface le défenseur la contre pénalty