Salut!
En cette belle après-midi du 1er Juillet, je crée ce topic car ça y est! J'ai les 10k
Et donc 10k oblige dédi à tout les gens du forum!
Mais certaines personnes ont le droit à une plus ample reconnaissance de ma part:
Je commence par le premier topic sur lequel je suis allé en arrivant ici et qui m'a super bien accueilli... Les Carrières
Quentin -> T'étais déjà là quand je suis arrivé, et t'es encore là aujourd'hui. J'apprends à te connaitre un peu plus chaque jour, grand supporter du Standard que tu es. Et en plus t'écoutes de la très bonne musique.
Dark -> Toi, ca fait pas super longtemps que t'es là, mais tu t'es fait une place, et j'ai maintenant l'impression que t'es là depuis toujours. Par contre arrête la drogue, parce les délires sur les fruits, les bananes, les merguez et tout les trucs qui vont avec à 00h, c'est pas super net Et stp arrête les surnoms débiles. Mais je t'aime quand même
Colt -> T'es peut-être celui que j'aime faire chier le plus sur les carrières. Non, franchement je t'apprécies, t'es un super mec. J'espère que tu réussiras dans écoles de commerces
Coco -> J'ai l'impression qu'on te voit de moins en moins, mais tu gardes une place de choix dans les personnes que je préfère.
Sefty -> Tu fais parti du groupe des délires, t'es un bon gars. Mais je te connais pas trop et tu es comme Coco une des personnes que je préfère sur les carrières.
Alex -> Un simple suffira pour que tu comprenne ce que je ressens pour toi
Unknown -> J'ai l'impression que tu passes de moins en moins. Ou alors c'est moi qui ne suis pas là pendant que t'es là.
Flo -> T'es un des nouveaux que je préfère
Y a aussi ceux que j'apprécie aussi, mais quand même un peu moins que ceux d'au-dessus: O4L, Angelo, JSP, Mystiik ainsi que tour les nouveaux à qui je pense pas forcément.
Et puis il y a ceux que j'ai connu et que j'ai apprécié qui ne passe plus ou presque plus ou alors que je vois moins: Dylan, Nico, Real, Blaugrana, Schalke, Esteban, Modibo et tant d'autres....
Et après les carrières, il y a eu..... les ligues avec surement ceux qui est la meilleure ligue du forum: la LO
Jérôme, Pierre, Samy, Samy², Jona, Cilic, Adel, Reality, Momo, Dédé, Cris, Lohem, Messin et tous les autres....
Bon après y a la TBML là y a beaucoup de gens que je connais pas trop mais que j'aime bien Get, Weiss, Belgian et pour résumer ça
Y a aussi la FF Cup, Yanis, Yo'( ), Cris(encore), Lohem(encore aussi), Jagielka, les 2 SB, et tout les autres que je connais moins
Et bien dites moi, ça en fait du monde. Mais je vous devais bien ça
Bon si j'en oublie je vous met là avec tout ceux qui me reconnaîtront : tout ceux que j'ai oublié + tout ceux qui me reconnaîtront
Et bien sûr les personnes les plus importantes du forum: les modos! J'ai pas eu souvent à faire à vous et j'espère que ça continuera comme ça
Et puis ben c'est tout et c'est déjà bien
GG
GG Pierre, et j'y suis.
Merci, les gars même si je connais pas
Oups mauvais bouton
je connais pas CRonaldo7RM
Pierre t'es trop gentil moi aussi t'es l'un des mes preferé
J'y suis.
Flo Tant mieux pour moi alors.
Yo' J'aurais pas pu t'oublier
GG Pierre.
j'y suis pas.
Pierre
GG.
GG
Merci Pierre
Toi aussi je t'aime bien petit Pierro
En plus j'ai pas eu de remarque sur mes blagues tant mieux
Si Coco Inconue t'es là:
Bon si j'en oublie je vous met là avec tout ceux qui me reconnaîtront : tout ceux que j'ai oublié + tout ceux qui me reconnaîtront
Merci Lohem, Cris et Coco
Oui j'y suis mentalement.
Pourquoi je suis le seul a qui t'a mis un " "
Je ne vois pas mon nom
Je t'aime Pierre
PierrOM52
Posté le 1er juillet 2011 à 14:14:48
Flo Tant mieux pour moi alors.
Yo' J'aurais pas pu t'oublier
Ah bon ?