Wendel de bordeaux qui est déja sur nos tablette . Il faut un gardien aussi , je pense a planté , janot ou encore penneteau . Mais la ils piste Doni le gardien de l'AS Rome . Niveau attaque ont est bien ! J'aimerais bien un joueur qui se bat comme yedba , matuidi ou encore perrin .. Et toi ?
doni
honda en milieu
Pato mais c'est impossible
drenthe serait pas mal
raul meireles
Ouai Raul Meireles est tres fort . Mais bon c'est un portiste ! , c'est enfoiré nous on volé notre Cristian Rodriguez !
et aussi vendre Roberto
Personne ne voudra l'acheter , je suis plus fort que lui dans les buts
oui c'est le huitieme gardiens le plus cher acheter et sinon jesus navas
Ouai , on a asser d'argent pour mais le président c'est un vrai radin
pas pour Roberto
http://www.youtube.com/watch?v=N7kYw97-lcU&feature=related
meilleure arbitre du monde
, au faite si drenthe vien a benfica , coentrao va passer milieu gauche , en remplacement de di maria !
non drenthe est un milieu gauche
merde il pleut chez moi
Autant pour moi je pensais qu'il était arrière , cher moi grand soleil 35 degrés
tu as de la chance
Drenthe
Je felicite le Real pour avoir réussi à vous le pigeonner
Vous allez etre déçu ...
Ouai mais nan pas trop je creve de chaud c'est insoutenable .. J'aimerais bien aller voir Benfica Setubal demain , ils ont besoin de nous les joueur en ce moment
c'est demain
golbez Le Real c'etait trop gros pour lui avec nous pour 12 millions il interré a être bon
Je vois pas pourquoi un joueur du real madrid n'arriverait pas a s'imposer au benfica
t pour saint etienne
je l'ai déja vu jouer il se démerde pas mal .. ! Golmez tu supporte quel équipe ?
on sais jamais Wolsburg