Voila, Bonjour.
Déja je poste sur les forums de Fifa vu que j'ai entendu dire qu'il devancé PES bref,
La derniére fois que j'ai jouer et intéressé au Foot c'était en 2008, donc bon j'ai une envie de prendre un fifa mais je sais pas si je devrais parce que avec tout les nouveaux joueurs ect...
Je suis plus dans les FPS moi donc je voudrais des conseil de l'acheter ou pas
Merci !
Achéte le et fait pas chié !
Chaud l'état d'esprit je t'ai fais quoi serieux !
Tu l'achéte !
C'est tout !
De toute facon tout les FIFA sont bien !
Laisse tomber ce que dis Higuain, il est pas bien dans sa tête.
Je te conseil d'acheter FIFA 10, il doit être à 20€ maintenant, si il te plait tu pourras foncer prendre le 11 !
Mafia-Man3
Sa sert a rien k'il achéte FIFA 10 a 20Euros..
FIFA 11 Sort dans méme pas 1 moi !
A quoi sa sert de bouffé 20 Euros pour seulement 3 semaine
De toute facon Sug4.. Achète FIFA 11, il va étre super bien
Regarde,moi j'ai jamais joué au NHL Appar le 88 sur MEGA DRIVE et je peux te dire que cette année je vais m'acheté NHL 11 sur PS3 alors que je connais méme pas le NHL mes je veux découvrir et sa doit étre super bien..
Et puis FIFA 11 va étre vraiment énorme
De toute facon depuis FIFA 98 j'ai jamais été décue..
Je te conseille de prendre Fifa 10 à 20 euros que Fifa 11 à 60 euros.
Déjà parce que payer 40 balles additionnelles pour quelques changements... Y a rien de différent avec l'ancien fifa mise à part les quelques transferts récents et la possibilité de jouer avec le gardien.
Si tu joues le plus souvent en mode carrière ou en Offline, prend Fifa 10, si tu es plus accentué sur le Online et que tu as du fric, prend Fifa 11, ce n'est qu'une question de mise à jour payante.
Rex....
Jejeu, je parie une cuisse de phacochère que tu n'as pas lu mon poste au complet.
Vous éte chiant comme même,vous,les intérnautes, a dire que FIFA chaque année c'est des Mises A Jours
Moi je trouve que chaque année FIFA font de trés bonne amélioration du précédant OpuS.
J'ai jamais vu de mise a jour ou quoi que ce soit..
M'enfin ce que je dit, sort que de la bouche des Fan de FIFA
Toi sa se voit que tu et pas un trés grand FANA de FOOT et FOOT virtuelle ( FIFA ) pour dire cette connerie Bidesque !
telecharge la demo de fifa 11 le 16 et la demo de pes 2011 et fait ton choix après
(bien sur je te conseille fifa 11 )
C'est Bisar mais Higuain_69, je le voit sur tout les Topic
+ Prend le 11
Si Rex, j'ai tout bien lu
Mais j'en dit pas plus, sinon ça va partir sur un débat FIFA / COD interminable
Trop tard pour ça .
Il faut pas téléchargé la Démo !
Sa gache tout le plaisir de joué aprés..
Si tu fait la Démo, quant tu va l'acheté tu va connaitre un peux le jeux, le menu,les truc du genre.. tu s'ra dégouté.
Moi je test rien de rien de FIFA
Quant je lancerai le jeux,je veux bavé.. et étre tout simplement heureux de l'avoir, que de resté normal pasque j'ai déja joué au jeux.
Entre Fifa 08 et Fifa 11, il y a eu d'excellentes améliorations, mais entre chaque opus, c'est minim ce qu'il y a de différents, à croire que EA laisse des défauts chaque année pour les enlever au futur opus pour que les gamers croient qu'il y a de la nouveauté...
Mais après, si tu es un fanboy trop d4rk et que tu n'acceptes pas l'avis des autres, je n'y peux rien, désolé si mes parents ne me paient pas tout, je fais avec ce que j'ai.
Télécharge la démo, tu sais que tu t'attend à du foot et tu auras une idée de la fluidité et de l'apparence que ce Fifa va avoir.
Jejeu : J'ai pas parlé de CoD, d'où tu sors ça ?
La communauté CoD est bien Pourri
Go Fifa 11
Higain : Connaitre le menu et les trucs du genre te prendre une minute, donc tu préfères dépenser 60 balles pour voir ça que de le faire gratuitement ?
* Posté le 23 août 2010 à 20:54:36 Avertir un administrateur
* La communauté CoD est bien Pourri
Go Fifa 11
* Lien permanent
CoD = Noobs et hack.
Fifa = Anti-jeu et rage quit.
Rexouneti..
De toute facon, depuis FIFA 98 j'achéte FIFA toute les années.
Donc bon, moi si sa change rien, j'men fou ! temps que les transfert sont a jour et les maillots sont a jour
Hey oui ! Trop fan de FIFA
Je m'en contre fiche des bugs
Et sur ce que j'ai vue des news
Sa suffit largement pour étre heureux
Quant au menu et tout, jte parle surtout du gameplay..
J'ai fait l'erreur avec Just Cause 2
J'attendais ce jeux depuis 2ans ! Je mourrais d'inpatience !
Et quant la Démo et sortie ba je la fesaie tout le temps..
Et quant j'ai acheté le jeux, j'était tout normale.. méme pas content,Comme le jeux je l'avais depuis longtemps..
Je veux pas faire cette erreur
Je veux étre heureux aprés étre entré de mon magasin.. et m'amusée toute la soirée
Ps: Faite pas gache au fautes d'orto,jpense que vous avait pigé depuis..