...
Le jeu est sorti ?
+1 rex surtout que certains disent qu'ils les otn d'autres non donc tu verra par toit même
le PSG et le LOSC n'auront pas les vraies visages dans fifa 11 je suis tres decue car c'est deux equipes importantes de la ligue 1 ...
Qu'es ce que tu en sais --'
lit sa http://www.fifakulte.com/news.php?id=1003 tu verra ;)
Croit pas, sur le même site quelqu'un dit que paris l'ont ;) si je retrouve le sujet je te donne le lien
Ils ont bien précisé "version quasi-finale" et non "finale", ça change beaucoup de chose.
oué jespere que vous avaient raison car lille et paris sont mes clubs preféré en ligue 1 =D
Faut que je Pleure aussi Lorient et Vannes Pas de vrais Visage Nan mes Sérieux Tu compte te taper une B******** Au Ralentie ? Vaut mieux un Meilleure Gameplay que des mec Super bien fait et un jeux Totalement nul .
Hahah Voila Un Bon Rageux Ba c'est cool si ma mère est Dedans J'en n'est rien a foutre de se que tu dit Car sa prouve la mentalité D'un bon Gamin Et j'ai pas que sa a faire les écouter .
Calmez-vous les gars, le jeu n'est même pas encore sorti...
D'autant que nulle part il est dit qu'il n'y aura pas les vrais visages... Il est juste dit qu'il n'y aura pas de personnality+... ce qui n'a rien à voir avec les visages...
Et puis même s'il ne devait pas y avoir les vrais visages (ce qui ne sera pas le cas puisque même dans FIFA 10 ils y sont).. C'est normal, ils les auront lorsqu'ils seront de grands clubs
ben casse pas les couilles dégage
Et ta 18 ans Et Bhein --'
Déjà même dans le 10 L'est joueurs était très bien représenter .
du psg et de lille ?
Fenomeno7 tu devrais te Calmer un peu.. Tu cONNais pas la politesse ? Tu devrAis faiRe preuve d'un peu plus d'éDucation...
De toute les équipe ou presque apart les D3 Anglaise quoi !
Pour ma part moi c'était Lorient Je reconnaissait Absolument tous les Joueurs De Gameiro Passant par Amalfitano jusqu'à Audard .
Oui, pas mal de joueurs de lille et du psg étaient modélises dans FIFA 10.. Maintenant il est normal quilles ne le soient pas entièrement.. Ce sont des petits clubs de seconde zone
ptdr tu veut quoi avec ton lorient t'es un clown toi !!