ok pour la ligue de 20 club et commence vers 20h. Pour les clubs je pense qu'il y à au moin 20 club de niveau equivalent alors pas de jaloux et comme torres est le createur il à le premier choix.
vous voulais pas faire une ligue 1 sa change et sa peut être sympas ....?
oui sa serai pas mal mais je te dis pas le joueur qui se tape Brest, Caen ou Arles contre l'OM,PSG et Lyon.
faut voir après.
match aller
espagne 1-1 cameroun
match retour
cameroun 2-0 espagne
en fait c'est 2-2 à l'aller.
bravo bien joué
j'ai une requête concernant la ligue avec club. je serai au taf ce soir et j'aurai aimé que tu me bloques une place ds la ligue des clubs avec man united si possible.
sinon pour rappel dispo pour faire des matchs cet aprem de 14 à 16h et demain matin entre 9 et 12 et l apres midi entre 14 et 15h30
Petit rapel,ce soir nouvel ligue.
le topic sera ouvert a 20h,pour ceux qui veulent participé.
PORTUGAL DISPO
PORTUGAL CAMEROUN 1 0
PORTUGAL CAMEROU 1 5 ??
cameroun portugal 0 1 (but 87ème)
portugal cameroun 1 5
cameroun dispo
salut torrés,Comment vas-tu nommer la ligue avec club....
torres-bzh
pourrais tu me donner ton msn , j ai quelque chose a te suggérer pour le nouveaux tournois sa peut être pas mal . ....
chabalabala , donne moi le tiens aussi comme tu est souvent ici ....
cameroun italie 1-3
mon msn c flore.fred@neuf.fr essaie de me contacter car sa fait longtemps que je l'ai pas utilisée
Donne moi ton msn aussi torrés
oliba donne le tiens aussi..
oliba
mon adresse c'est guyomardpierro@hotmail.fr
Bonjour
Vous en avez marre de votre fond d'écran ? Alors téléchargez ce pack de 180 fonds d'écran en 1080p et en 16/9e
Ils ont été choisi parmi les meilleurs, et il y en a pour tous les gouts
Voilà un aperçu du dossier : http://s3.noelshack.com/uploads/images/16238383539246_fond.png
Le lien pour le télécharger : http://www.fileserve.com/file/eCqHuFH
(il suffit de cliquer sur "téléchargement fichier" en bleu et d'entrer un code de confirmation)
Le dossier fait 120Mo environ
Merci beaucoup à ceux qui l'ont téléchargé