Je vais en effet savourer un peu ce fifa 11 peut etre que je ferait Anderlecht Sanchez, lukaku et les maillots de Lens ce soir mais je ne promet rien ^^
Et 66 pour M'Vila!!!!!!!!!!!!!!...........
deja en drible en accelaration est en frappe ben arfa doit avoir plus que 90 alors que il n a que 84 en drible est en acceleration dans fifa 10 pour moi il doive absolument changer sa dans fifa 11
"ben arfa est le meilleur dribleur au monde"
beaucoup pour le travail accomplit tu gères !!!
Juste pour demain si tu pouvais faire les stats de la Real Sociedad
Merci en tout cas !
IL FAUT LIR ABONGLAHOR ETE EN MILIEU GAUCHE LA MES LE BUTEUR ET IL A 81 / 82
Thx d avance si tu fs les pages oubliees pr Anderlecht =D
Deschacht 69 ... sous-note.
Kanu deviens Milieu Offensif et plus buteur.
Voila 2-3 choses sr Anderlecht grace a la p2
Où as-tu vu la page 2 ?
j espere quil y aura une maj est quil mettron ben arfa a au moins 82
Tout le monde est ok avec moi pour dire un grand MERCI a Komorkowa de nous avoir donner des infos alors qu'il a perdu du temps de jeu ^^ LOL
Par contre Itachie - Uchiwa dis moi que tu plaisante en disant que Ben Arfa est meilleur que Messi et Cristiano Ronaldo pck sinon t'es un bon gros FOOTIX MDR
Bordel jelen a 81 !!!!!! Je suis trop trop content )
Par contre blaszczykowski 72?!!! :sss
trevorazia da regarder mais video o moins di moi un joueur a part messi quil drible plus que 3 joueur
j ai dis que ben arfa etait plus fort en drible que cr7 j ai pas di plus fort en generale
les gars!!!!!!!!!! IL Y AURA UNE MISE A JOUR DES STATS A LA SORTIE OFFICIEL DU JEU CAD LE 30SEPT!!!!!!!! alors ne vous excitez pas trop sur les stats du moment.
Merci pour le boulot que tu fais komorkowa
Ce topic page 32, il a oublier les pages 1 et 3 ^^.
Mazuch de 67 a 71 c meriter !
Ben Arfa est a des année lumière de ces 2 joueurs sincèrement, tu as le droit d'aimer Ben Arfa mais abuse pas ^^
Moi j'aime Quaresma, pour moi il peux être dans les tout meilleur du monde mais je sincèrement il l'a été 1 ans et ne l'est plus.
Ben Arfa le sera peut - être dans 5 ans si il joue a Chelsea par exemple.
j ai juste dit que ben arfa est plus fort en DRIBLE que cr7 avouer cr7 ne sait dribler 1 joueur ben arfa en drible 3 ces tout j ai juste dit quil est plus fort que cr7 en drible ces juste quil n est pas regulier
71 pour Nolan Roux, c'est une blague ?
Merci pour tout komor t'es super sinon spahic 77 good mais estrada 69 :/ c'est tres peu pour son bon debut de saison (malgré sa non presence au dernier fifa).
en tout cas pour moi dans le jeux je mettrais
que 5 joueur a 5 etoiles pour les dribles
messi
cr7
ben arfa
hazard
ronaldinho
mais vu que ea n a jamais vu un match de foot il mette 5 etoile a des joueur comme briand amauri ou ederson n importe koi j espere que sa sera corrigé parce que la ces du n importre quoid