Pour l'OM c'est plutôt sa:
--------------Mandanda 82---------------
Azpilicueta 79-Diawara 82-MBia 83-Taiwo 78
----------------Cisse 79-----------------
-----Lucho 83------------Cheyrou 80-----
Valbuena 79-------------------------Rémy 80
---------------Gignac 81----------------
là je suis d'accord même si je trouve lucho un peu abuzé, remy 80 moué plutôt 78/79
Les stats ne se basent pas sur le fameux talent ou potentiel des joueurs ! et heureusement !
ils se basent sur des stats reels des joueurs lors de l'année derniere saison!
La ou il a mis 12 buts en 2008 2009, il en a mis deux fois moins l'année passée, et a été beaucoup moiins decisif!
reconnaisez le quand meme ! alors que Brandao l'a été !
bia 83 par contre sa craint enfin 83 en MDC pas 83 en def^^
mddr mars laisse tombé va y mets 99 a tout tes joueurs et arrêté de donner tes notes pourries avec toit tout les joueurs de l'om on fait une bonne saison xD
je parlais de Gourcuff bien sur ! vous l'aurez reconnu!
de toute facon il va se griller à Lyon!
Puel va changer son systeme de jeu pour lui, vous verrez les resultats !
poste de brandao ?
poste de gourcuff ?
reveilel toi =)
Tony Vairelles 8S
Steve Marlet 84
Vikash Dhorasoo 89
Ronald Zubar 83
Brandao 87
Diawara le casseur de jambes 86
...
Vous y croyez? LOL
dhorasso 98 :p
valverde09
Posté le 23 août 2010 à 17:00:27 bia 83 par contre sa craint enfin 83 en MDC pas 83 en def^^
Toi t'as bien suivi la saison derniere !
MBia s'est révélé en DEF l'année derniere, donc ta stat est plus approprié en DEF!
taiwo mérite 80 il a fait une belle saison
mars c'ets toi qui doit sortir tu a regarder la saison l'année dernière ? heinze 80 ? mandanda 85? brandao 80 ? go suicide mec lol
mbia
est une bete en mdc en def je le mettrai - bon al preuve en edf
Putains, les ultras bordelais !
on appele ca le chauvinisme et la racune de n'avoir rien gagné l'année derniere !
Mbia 79 en Mdf et 80 en Def pas + mec !
T'es sérieux la?
Bientôt tu vas me dire que Mbia c'est le meilleur défenseurs du Monde? déjà de Ligue 1 il est pas dans les 4 défenseurs types !
valverde
Toi tu fais lequipe a la place de Deschamps ! heureusement pas car je pense pas qu'on auarit été champions !
Quaresma24
Cite moi tes 4 meilleurs DEF de ligue 1 ?
c'est toi mars mddr tu vante ton ekipe alors qu'elle a rien fait c'est pas pck t'es champion que ta d esstats de taré direct
mais bon vais faire comme toi hein
hoarau 83 : il joue super bien avec guily l'année dernière
guily : 81 il court trop vite et il a tué les defenseurs marseillais
sahko 90 : c'ets un monstre
bon je vais pas contineur mais ta compris que c'etait abuzé tu met 80 a brandao alors quil ya meileur que lui qui ont que 77 c'ets pas pck l'om est champion que tout les joueurs doivent avoir des stats de fou aussi, apris aussi ont gagné beaucoup de CDL, c'ets pas pour sa que leur stats ont augmentés
Par contre 80 a Heinze la je suis d'accord même au Mondial il a tenu (sauf contre l'Allemagne mdr)
Quaresma24
T'es tellement évidemment que tu cherches penddant 2 heures dans ta tete qui pourrait etre ces 4 DEF !
quaresma laisse betom c'est son equipe tout ses joueurs sont des bosses ptdr