Exclu! voici les stats officielles de quelques joueurs de Lyon, confirmées par video:
Bastos 83
Lopez 83
Gomis 80
Kallstrom 80
Briand 80 (un peu abusé quand meme)
Pjanic 79
Delagado 76
Reveilliere 78
Erratum !
DROGBA 88
Delgado 76...
J'ai vu en premiere page que Lyon était plus fort en défense qu'au milieu et en attaque, je pense qu'ils auraient du faire le contraire plutot à la vue des joueurs
Lyon pour moi:
défense: 79 ; milieu: 81 ; attaque: 82
si on regarde leur style de jeu, c'est sur qu'apres ils sont plus défensif et donc meilleur derriere.
j'avais pas vu 80 76 76 ^^
le barca encore une fois cheaté
Pour arsenal cette année : 4-2-2-2
Almunia79
Sagna81 Vermealen81 Squilaci80 Clichy81
Fabregas85 Diaby82
Walcott82 Nasri83
Chamack82 Arshavin84
Pour le banc :
KOSCENLY 76
Van P 83
Song 81
denilson 80
Gibbs 77
ea aller a connaitre le foot sa devient abuser fabregas cette saison c'est 15 but et 15 pass est il la 85 comme a fifa 10 c'est beau
si tu veux après on met tous les joueurs a 99 dès qu'ils marque des buts --' tu verra ca deviendra vite chiant, deja que la ca l'ai limite les joueurs sont trop fort c'est pour ca que c'est si facil.....
non je fait juste des comparaison avec d'autre joueurs c'est tout
c'est comme pour kaka le gas il va a voire 86 alors que cette saison il la foutu quoi .......... rien après en ligne le gas va être fort
les stats des joueursa du Sporting Portugal
Bastos 83
Lopez 83
Gomis 80
Kallstrom 80
Briand 80 (un peu abusé quand meme)
Pjanic 79
Delagado 76
Reveilliere 78
Source stp
http://www.youtube.com/watch?v=MU537YS-_wc
Gomis a 80 ?
Gomis,un joueur surcoté comme jamais,plante 2 but par saison depuis 3 ans ;)
Euh fletcher 88,hum hum,on en reparle a la sortit de fifa,j'y croit pas 1 seconde :D
Meme si il est bon,faut pas abusé ;)
Bastos 83.
Gomis, la bonne blague.
j'ai un oncle qu travaille chez Sony Playstation au Japon et c'est lui qui est en charge de la communication entre dévellopeurs , éditeurs et magasins . Il est aussi testeur et je vois surtout que ce topic est très animé , alors je vais vous donner des infos que moi seul les connaissent ( personne d'autre ne les connait )
Tout d'abord fifa 11 est terminer a 96 % a l'heure dont je vous parle , le temps que les dévellopeurs mettent a jour les transferts et quelques dernières améliorations .
Les notes qui sont donneés aux joueurs sur la vidéo ne sont pas fictives , elles peuvent changer d'ici la ( Gomis a 80 mais sa note peut baisser a 76 ) . Les notes se basent sur la saison du joueur , son potentiel et son palmarès .
Enfin je vais vous donnez les notes des titulaires de l'ol et de l'om ainsi que quelques stars .(elles sont officielles )
Parce que FIFA c'est chez Sony ?
OLYMPIQUE LYONNAIS :
Lloris 86 Cissockho 80 Réveillère 79 Cris 82 Toulalan 83
Pjanic 79 Bastos 83 Gourcuff 84 Briand 78 Gonalons 78 Lisandro 84 Gomis 76 ( j'essayerais de demander d'autre joueurs a mn oncle )
OLYMPIQUE DE MARSEILLE :
Mandanda 82 Azpilicueta 78 Diawarra 80 Heinze 81 Taiwo 80
Mbia 80 Cheyrou 80 Lucho 84 Ayew 75 Gignac 83 Rémy 82 Brandao 79
Autres stars : Ruffier 83 Casillas 86 Carasso 83 Julio César 88
Messi 90 CR9 89 Rooney 88 Chammackh 85 Suarez 85