CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Graphisme] Equipes Modélisées ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Quaresma24 Quaresma24
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 14:26:06

Je voudrais savoir quelles équipes ont été réellement modélisées? Bien entendu avec la nouvelle technologie de modélisation des visage.
Après de nombreux sujets et listes d'équipes qui se sont avérer être des fakes je demande a ouvrir un sujet "officiel"

Est - ce qu'on auras enfin le droit de jouer avec le Fc Porto bien modélisé?

Combien d'équipes utiliserons cette nouvelle technologie de modélisation?

Merci de vos réponses et de ne pas bloquer le sujet car tout les sujet parlant de la modélisation des équipes sont pour la plupart des fakes (je me répète ^^)

iOwnYourMom iOwnYourMom
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:28:10

Déjà c'est sur les grosses équipes comme
Lyon
marseille
Bordeaux
Manchester utd
Arsenal
Liverpool
Chelsea
Barca
Real
Inter
Milan AC
Rome (je pense)
Juventus
Bayern

Après les autres je sais pas mais je crois que Porto y sera, ouais.

Quaresma24 Quaresma24
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 14:31:10

Merci de ta réponse et je souhaite que un grand nombre d'équipes le soit pour le bien de tous ^^
Par contre modélisé Bordeaux par exemple et ne pas modéliser le Zenith St Petersbourg sa serai bizarre ^^

Lawliet4 Lawliet4
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:39:24

David Rutter a répondu dans une interview.

Il sait pas quelles ni combien d'équipes exactement ont été modélisées (ou alors il veut pas le dire).

Mais il a révélé que même les remplaçants seront modélisés, et non pas que le 11 de départ.

A mon avis, ça sera les 3/4 grandes équipes de chaque championnat, faut pas t'attendre à mieux.

olivercarglass olivercarglass
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:58:21

Les 5/6 plus grandes équipes de chaques championnat a mon avis pas plus

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 15:10:18

en tout cas les images sont sublimes

Quaresma24 Quaresma24
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 15:17:06

Merci ^^ David Rutter doit le savoir quand même c'est lui qui dirige le tout ^^ ça serait sympa d'avoir une bonne trentaine d'équipes modélisés^^ ça serait énorme .
Par contre pour les remplaçants qui ne jouent que très peu en équipe une je suis pas sur moi .
Par exemple Ross Turnbull le 3ème gardien de Chelsea ou McDonald Mariga de l'Inter Milan je pense pas que il soit reproduis a 100% ^^

CescFabregas CescFabregas
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 15:31:48

Lille également. :-)

nathan59133 nathan59133
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 15:44:18
  1. CescFabregas Voir le profil de CescFabregas
  2. Posté le 19 août 2010 à 15:31:48 Avertir un administrateur
  3. Lille également. :-)

J'aimerai vraiment. d'apres les rumeurs (topic epingle) Lille est dans les equipes modelisees. C'est du sur, ou alors c'est juste une hypothese car j'aimerai reellement les voir modelises!

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:32:33

Vous êtes sûr de vous là ? :bave:
Parce-que je flippe un peu pour United. :(

devils-cry2 devils-cry2
MP
Niveau 3
19 août 2010 à 17:46:32

une modélisation de visage ?? malheureusement je suis un géant fan du barca et je n'ai vu aucun visage modéliser a part de iniesta ( il est dans la jaquette )j'espere que dans la version finale on aura chaque joueur son vrai visage :'(

Quaresma24 Quaresma24
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 12:51:00

tkt pas, le barça pas de soucis les visgaes seront bel et bien reproduis au maximum^^ c'est l'une des équipes préféré des producteur^^

Kasabian_Band Kasabian_Band
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 13:51:32

Quaresma24
Posté le 19 août 2010 à 15:17:06
Merci ^^ David Rutter doit le savoir quand même c'est lui qui dirige le tout ^^ ça serait sympa d'avoir une bonne trentaine d'équipes modélisés^^ ça serait énorme .
Par contre pour les remplaçants qui ne jouent que très peu en équipe une je suis pas sur moi .
Par exemple Ross Turnbull le 3ème gardien de Chelsea ou McDonald Mariga de l'Inter Milan je pense pas que il soit reproduis a 100% ^^

Et ben normalement si ,c'est du shooting alors normalement + Mariga est un bon joueur ( 75 gen dans Fifa 10 ) .

Quaresma24 Quaresma24
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 15:43:53

Oui je pense aussi que s'ils reproduisent une équipes, même les remplacent le seront mais je veux dire par exemple a l'inter ils vont s'attarder sur Sneijder, Milito et Eto'o et oublier un peu les Santon et Mariga ^^

devils-cry2 devils-cry2
MP
Niveau 3
20 août 2010 à 17:12:24

mais les vidéos du gameplay de la GC je trouve aucun visage modéliser à part iniesta , pareil pour le pro passing machin : on voit toujours des foutus passe à 180° , on a toujours l'impression du ping pong.....pfff
enfin j'espère que ea va tenir ca parole pour tous ces nouveautés d'ici la demo ou la sortie du jeu..

Veski Veski
MP
Niveau 4
22 août 2010 à 13:49:03

C'est vrai que des equipes comme lille l'Om le werder etc... on bénéficier de la nouvelle technologie de faces? Si cela est vrai j'aimerai bien savoir les sources car personnellement a part l'info transmise par Poskatala j'ai rien vu a part les equipes tels que Lyon Bordeaux Barca Inter et compagnie...

algerian-38100 algerian-38100
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 13:53:06

on avait dit que EA passait au barca pour prendre des photo des joueur mais a voir la video des face du barca-real les deux ne sont pas fait c les meme que le 10 a part pour kaka et iniesta

sami09 sami09
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 14:03:40

devils-cry2 a la gamescom ce n'etait que une demo dans le jeu final tu verras enfin j'esper

eYo13 eYo13
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 14:15:34

Dans les vidéos qui circulent, Busquets, Pedro (Barça) Marcelo (Real) ne sont pas modélisés! Higuain atoujours les cheveux long, Briand ses dreads...

Je sais plus ou j'ai lu ça mais on parlait de Lyon, Bordeaux, Paris, Marseille et Lille pour les équipes de Ligue 1 modélisées. Personne sait si c'est vrai?

Veski Veski
MP
Niveau 4
22 août 2010 à 15:42:03

eYo13
Posté le 22 août 2010 à 14:15:34
Dans les vidéos qui circulent, Busquets, Pedro (Barça) Marcelo (Real) ne sont pas modélisés! Higuain atoujours les cheveux long, Briand ses dreads...

Je sais plus ou j'ai lu ça mais on parlait de Lyon, Bordeaux, Paris, Marseille et Lille pour les équipes de Ligue 1 modélisées. Personne sait si c'est vrai?

Ouais c'est ce que j'ai dit personne n'est la pour confirmer les equipes de ligue 1 modelises donc je pense que c'est un putain de mito

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment