oui je sais je suis enervant
mais c'est quand que que vous poster le chapitre 2
dsl double post mais c'est ecris quoi sur la petite pastille sur la boite du jeu?
contenue additionnel telechargeable
Ouai et je viens d'acheter naunau et ils sont ou les contenus additionnel téléchargeable ? Dans le manuel qui est dans la boite du jeu, ils disent qu'il y a une section contenu téléchargeable ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
c'est clair j'ai trouve sa bizarre aussi
T'a vu apparaitre dans le jeux le "licourson" ? Moi oui mais il sert a quoi ?
ta reussis a le tuer ou pas moi non plus je c'est pas a quoi il sert mais pendant un temps de chargement j'ai vu un truc sur le licourson mais j'ai pas eu le temp de finir de lire
Y'a une nouvelle vidéo d'ailleurs sur JVC, J'ai essayer de lui courir après, il s'est arrêté, m'a fait coucou et a disparu j'ai peut etre était trop lent ?
_ezio_
D'accord
si il faut c'est impossible ou alors faut être tres discret
au faite petrus je tes envoyer une demande d'ajout d'ami ta pas repondu
Sinon resalut à tout le monde
Salur ça va ?
Sinon je l'ai aussi aperçu le licourson mais j'étais trop occupé à tuer des oursons pour me préoccuper de lui. Faut dire que je faisais un vrai bordel sur l'île du Paradis...
Salut les cinglés
xD j'arrive pas a avoir une coupe d'argent dans la mission ou il faut blesser personne dans le premier chap, Vous avez vu ils explosent les oursons sans armes xD
salut selion
Je t'ai ajouté Jocker, et toi daniel t'a trouvé comment mettre les contenues additionnels ?
Non, c'est trop chelou leurs contenus, je pense que ce plus tard il y aura un contenu et on pourra le prendre...
Sinon pour la mission ou faut blesser personne, je crois (je dit bien je crois) que j'ai eu une médaille d'or, c'est chaud quand même. J'ai du la refaire 2 fois la mission car sans faire exprès au bout d'un moment il y avait un ourson derrière une vitre, j'ai voulu cassé la vitre et j'ai frappé l'ourson en même temps
petrus ou daniel vous l'avez eu a licourson moi j'y etait presque mais on dirait qui y'a des trucs au dessus de sa tête qui fait comme s'y il etait fou
c'est quoi les trophe platine de naughty bear