je serais modo je lockerais ce topic,
pas pour les 2 ou 3 1ers posts mais toute la suite est de la merde improductive et contagieuse...
désolé pour mon vocabulaire mais je parle des posts
et si j'étais modo je ferai tout auprès de JVC pour trouver un système pour qu'une adresse ip ne puisse pas avoir + de 2 pseudos sur le meme forum,
meme si 2 c'est déjà trop pour moi
et de+ j'interviendrai dès que le conflit commence,pas en faisant le dictateur,
non,je jaisse aller sur quelques posts et si rien ne s'arrange je mets direct les points sur les i
et tout cela sans agressivité ou parti pris.
a+les amis
+1 tsarminator mais regarde je crée un topic pr soutenir psyvowboy et qqn vient partir en hors-sujet , le mieux si t'es modo c de kické celui qui vient pourrir le topic .
entic_noeliste
je comprends que tu puisse avoir la rage,c'est humain,
mais tu as assez de quoi faire des reproches a l'ami crozat sans devoir lui balancer des choses sur sa vie privée que personne ne connait et toi non plus j'imagine.
j'ai aussi eu un conflit avec lui au début mais faut juste savoir prendre les gens,
et ce conflit te saoules j'en suis sûr,
car un forumeur comme toi n'a pas du tout le style d'etre a la recherche de conflits permanent,
tente de faire abstraction l'ami,
ou mieux,
tente de faire la paix
je ne suis pas le Père Fourrard de fort boyard mais je tiens avous et voir 2 mecs que j'apprécie vous dire ce genre de choses m'attriste
a+les amis
Nan mais je comprends tout à fait mais ne voit tu pas que crozat sucent tout les gens suceptibles de devenir modo aussi ?
Ce mec m'éxaspère et pense s'attirer l'amitié des "grandes personnes" de ce forum pour eviter les kicks, car bon sang depuis le temps il en aurait déjà eu plein, voir même le ban.
Et faut être réaliste, c'est un fouteur de bordel les gars, y a qu'à lire ses pots, la majorité c'est de la provocation, mais j'en ai marre de toujours argumenter, en plus c'est un gros troll, j'ai horreur de ce genre de mec là.
Pour moi crozat est la "racaille" de ce forum, c'est lui qui gangrène tout.
De plus j'espère que Psycowboy donnera son avis de forumeur sur l'ambiance, et plus comme modo, et surtout à propos de crozat qu'il a du croiser tout les jours sur le topic modo pour des disputes bidons
entic n'importe quoi nate diaz a aucune chance d'être modo a cause de son anciennenté je m'entend bien ac lui , de même pour tsarminator et overeem95....
ici t'es le seul qui a que des ennemis et tout tes posts c pr créer our raviver des conflits.
Tsarminator rentre pas ds son jeu ce type des qu'il post c pr créer des conflits
sans compter kimbo95 qui pourrait être modo et que j'ai critiquais sur ce que j'aimais pas chez lui , dc va te cacher tu racontes n'importe quoi
Le mieux c'est pas de modo comme ca c'est l'anarchie et
C'est sûr fr0d- ca ce serait la 3ème World War
etic arrête de raconter n'importe quoi tu viens encore pourrir un topic. Pour ta gouverne crozat s'est fait kicker plusieurs fois quand on s'était embrouillé.
+1000000 pour crozat si tu le kiffe pas vient pas sur c topic la j'ai carrément envie de t'insulter,tu cherche la merde
Bien dis Overeem
wanderlei silv ,wanderlei silv par la...
wouah le mec y galère dans sa vie
IL SERT A RIEN DANS LA COMMUNAUTÉ
je viens de voir 2,3 topic et c'est que du trollage que se soit avec entic noeliste ou kimbo que de l'embrouille. y sert vraiment a rien
tu m'étonne qu'il veuille que psycowboy reste sa fait un moment qu'il fout la merde donc la il se sent tout puissant en rejetant la faute sur les autres
en tout cas entic noeliste je suis a 100% d'accord avec toi
n'importe quoi surtout que kimbo95 on s'est expliqué et réconcilié , bref les mecs j'espère que le prochain modo effacera vos posts pr pas que psy les voient .
faudrait déjà locker ce topic qui sert a rien
Wanderlei je c qu'avec crozat c cho par pitier, ne rajoute pas de l'huile sur le feux moi je vous kiffe tout les deux.mais comme le dit l'autre tache de booba si tu kiffe pas écouté pas mais dans ton ka évite c topic epuis c tout sans rancune poto
Ce mec m'éxaspère et pense s'attirer l'amitié des "grandes personnes" de ce forum pour eviter les kicks, car bon sang depuis le temps il en aurait déjà eu plein, voir même le ban.
Et faut être réaliste, c'est un fouteur de bordel les gars, y a qu'à lire ses pots, la majorité c'est de la provocation, mais j'en ai marre de toujours argumenter, en plus c'est un gros troll, j'ai horreur de ce genre de mec là.
+ 1 000 000 000 000 c'est tout a fait mon ressenti sur ce que je viens de lire
@Overeem, oui je comprend et j'adhère tes propos
pathétique les mecs vs avez des esprits de dégéneré mentaux , quand nate diaz s'est fait critiqué par tt le monde j'ai pas eu peur de me mettre tout le monde a dos, dc vs dites vraiment de la merde .
Bref on voit votre vrai mentalité a jour .
et la tienne par la même occasion:
un mec qui sert a rien dans la communauté ufc ou mma et qui cherche que le trollage et critiquer
et tu dira a ta mère que c'est elle la dégénérer mental qui a créer la reine des baltringues
Merci wanderlei dommage que t plus sur bobox ,crozat fo juste apprendre a le connaitre,pour ma part,je le trouve très cool
La moitié de la communauté de ce forum est une bande de gamin qui regarde pas plus loin que le bout de leur nez
De 2 je suis dans le camp de personne, crozat est un boulet, mais comme c'est votre pote faut venir insulter ses ennemis, mais en attendant ça n'empeche pas que c'est un boulet, et venez argumenter que c'est pas un trolleur et un fouteur de bordel et là je pourrais prendre vos posts au sérieux.
En attendant vos posts de gamin du style " krozate si tu lémeuh pa ba tu te casse du topic" j'en ai rien à cirer c'est comprit ?
J'espère que HR ou download_60, donc un des 2 futures modos, ouvrira les yeux, pas que psy fait mal son boulot mais à être trop pacifiste, la racaille gangrene de plus en plus, et au final ça va faire comme la france aujourd'hui
Passez y un coup de karcher je vous prie. Y a du nettoyage à faire.