j'ai une extension de garantie pour ma bobox , si je la change et que j'en recois une nouvelle :
pourrais - je prendre a partir de ma sauvegarde mon code on line ?
aurais - je donc mon palmares a blanc , puisque j'ai changer de console .... donc d'ip
Toujours a essayer de remettre tes stats a zero ?
T'en est même réduit a forcer ta console a griller pour la changer ?
Enfin bon tes stats sont liés a ton GT comme on te la dit plusieurs fois
Pour résumer :
Ton GT = Tes stats
Ton IP = ben rien du tout
Ta console/ disque dur = Tes sauvegardes pour ce qui est du offline
Bonne question,je pense que oui pour ton code,pour ton palmares je suis sur que tu le garde
arf' on m'a dis le contraire
ralala ... tempis
jvais profiter de mon extonsion pour avoir une console gratoss , mais je sais pas ce que je vais faire pour l'autre ... la vendre ? on verra
merci , topic a lock
mais t con ou quoi si ta console marche tu risques pas d'en avoir une nouvelle
Sinon il y a un moyen tout con pour être sur, si t'as un pote qui a la 360, tu récupère ton GT sur sa console, et tu regardes ensuite pour tes stats
non mais attend le gars croit qu'il va avoir une nouvelle console et garder la sienne qui marche toujours juste parce qu'il une extension de garantie,faut qu'on m'explique
Sa fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayé de comprendre les gens d'ici ^^
ok mais lui il va loin dans la connerie quand meme
Bonjour j'ai une xbox 1 qui prend la poussière au fond d'un placard, c'est possible de l'échanger contre la 360 Slim Halo Reach ?
quesque tu raconte !
c trop facile de changer sa bobox avec une extension
ta juste a appeler et il tenvoi un papier et tu va recup une nouvelle console au magasin ... jlé fait 3 fois au moins.
chui lpro pour arnaquer les games et micro .... prend en de la graine
il te donne une console arcade , ou cheke de 150 eu a utiliser.
n'importe quoi serieux,tu trouves pas ca un peu facile,et tu vas me faire croire que t'envoi meme pas ta vieille console au SAV ?et que personne verifie si elle fonctionne ou pas ?
put1 tu travaille a score games ou koi ... ?
si jte dis que je l'ai fais , c'est que sa marche.. et si tu me crois pas va sur le fofo xbox sa te feras réfléchir
+1 000 il vérifie si elle marche la console ils sont pas bete a se point
Ho le joli mito
mon dieu ce type est idiot
c cool tu travail a score games et tu connait pas ma vie
jté dis que sa marche .. ptete que dans ton bled pourrie ils ont pas confiance en toi
Quand t'envoie ta console a MS pour un ROD ou une autre panne, ils vérifient tout (même l'étiquette derrière la façade) pour savoir si tu la démontée par exemple.
Ils te la remplacent seulement en cas de grosse panne, et si c'est une vieille arcade sans DD, ils vont pas te refiler une 360 S comme sa...
Les seuls "cadeau" qu'ils font c'est en cas de ROD parfois ils te refilent un jeu ou des MS points
mais bordel j'ai jamais demander de 360 s !!
arreter de deformer mes phrases .
j'ai poser une question c'est bon on ma repondu
fin dla discussion.
si vous voulez clasher on va clasher