L'avertissement de Wanderlei Silva n'aura rien changé, Chael Sonnen continue à faire des siennes et à attaquer les frères Nogueira dès que l'occasion se présente. L'ancien challenger des poids moyens nous fait part de ses pronostics pour les combats principaux de l'UFC 119 :
Frank Mir contre Mirko "Cro Cop" Filipovic
Frank Mir détruit Nogueira. Il le détruit. Nogueira dit : "J'avais une infection staph", peu importe ce que ça veut dire. "J'avais une infection staph", aucun rapport. C'est comme si je disais : "J'ai une nouvelle coupe de cheveux." Ca ne veut rien dire. Il dit : "Faisons-le encore une fois", et comme un vrai gangster, Mir répond : "Ok". Ensuite, Nogueira appelle la compagnie pour se porter malade. Le problème c'est qu'il appelle pour se porter malade deux mois à l'avance. Y a t-il qui que ce soit qui nous écoute aujourd'hui qui pourrait appeler [son patron] deux mois à l'avance pour dire qu'il sera malade ? 60 jours avant la tâche à accomplir, tu donnes un coup de téléphone et tu dis : "Je ne vais pas me sentir bien ce jour là."
[...] C'est quoi cette histoire ? Est-il Nogueira le combattant, ou bien "Nogueira-Damus", celui qui prédit le futur ?
Bref, ensuite [l'UFC] passe un coup de fil en Croatie : "Ok, prépare ton short à damier, on a besoin que tu viennes tomber quelques fois devant Frank Mir." Ils pourraient déguiser Cro Cop en Nogueira. Ils pourraient aller dans un magasin de costumes pour Halloween et lui en trouver un. Ce sera dans le rayon "Frankenstein".
En ce qui concerne le combat, écoute, Frank Mir est un multiple champion du monde dans une vraie organisation, l'UFC. Cro Cop... Cro Cop et Wanderlei Silva sont les deux seuls types qui sont têtes d'affiche de l'UFC et qui ont des palmarès atroces à l'UFC. Cro Cop et Wanderlei sont des anomalies : Ils remplissent les salles, ils ont plein de fans, et des palmarès atroces.
Alors comment le combat va se dérouler ? D'un côté tu as Frank Mir, multiple champion, et de l'autre ? Cro Cop, qui a gagné quelques combats au Japon auxquels personne n'a accordé la moindre importance au sein d'une organisation qui a coulé ? Ce n'est pas sorcier.
Est-ce qu'il se fera soumettre ? C'est une bonne question. Frank a [beaucoup] utilisé ses mains dernièrement. Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas.
Ryan Bader contre Rogerio Nogueira
Bader, qui est un très bon combattant, affronte un type qui est à l'UFC juste parce qu'il a la même tête qu'un bon combattant. Bader va lui mettre une raclée. Nogueira est coriace, il se donne à fond... je fais le gentil là. Bader va lui mettre une rouste.
http://riddum.com/component/content/article/38-actualite-mma/3250-chael-sonnen-ca-entre-par-une-oreille-et-sort-de-lautre
Il est juste énorme quoi. Il réussit, à sortir autant de connerie en si peu de mots, surtout avec ce qui lui est arrivé récemment.
(bon, je sais que c'est du trash talk, parce que faut bien qu'il survive à 1 an d'absence, mais bon. )
J'ai lu ca tout a l'heure , décidemment Mr Trash Talking est indétronable
Nan mais je pense, qu'il doit quand même bien aimer Nogueira, Cro Cop et Silva, parce que, tu peux pas sortir,objectivement, un truc comme
" D'un côté tu as Frank Mir, multiple champion, et de l'autre ? Cro Cop, qui a gagné quelques combats au Japon auxquels personne n'a accordé la moindre importance au sein d'une organisation qui a coulé ?"
sans vouloir juste de foutre de la gueule de Mir.
Je me demande de plus en plus si il ne fait pas en fait de l'ironie.
En parlant de Sonnen : http://www.youtube.com/watch?v=c0DLJOMMdjA
Une video qui fait plaisir
Je pense pas qu'il fait de l'ironie vu comment il blame wanderlei en moyen , en fait il mélange vérité et mensonge pour faire parler de lui, rien a dire c un génie du trash talking et ca marche vu comment tout le monde parle que de lui .
j'arrive pas a croire qu'un mec qui a réussi a devenir le combattant qu'il est,parlé comme cela de ses prédécesseurs,
c'est du pur texan jamais sortit d'chez lui,la HONTE.
j'ai adoré le voir dialoguer avec Wandy dans le taxi,
et il me semblait qu'il avait pigé qu'il allait trop loin dans ses déclarations a le voir parlé sans son accent débile,
tout gentiment,
et la...
a distance de sécurité de Wandy,
très loin de Wandy
il l'ouvre a nouveau et encore pire qu'avant...
pathétique.
ca me fait penser a quelqu'un sur ce fofo
mais...
comme dit La Voix,c'est tout,
pour le moment.
(...)
lesnarr2armtria
Posté le 25 septembre 2010 à 19:12:35
Nan mais je pense, qu'il doit quand même bien aimer Nogueira, Cro Cop et Silva, parce que, tu peux pas sortir,objectivement, un truc comme
" D'un côté tu as Frank Mir, multiple champion, et de l'autre ? Cro Cop, qui a gagné quelques combats au Japon auxquels personne n'a accordé la moindre importance au sein d'une organisation qui a coulé ?"
sans vouloir juste de foutre de la gueule de Mir.
Lien permanent
J'ai Vaguement eu cette impression en lisant , mais après quand je pense a Sonnen , je pense pas qu'il soit comme ca
Mais qui sais ?
Sonnen au début était amusant.Ca m' a fait sourire la 1 ere fois quand j'ai lu ces phrases sur Anderson Silva.
On se dit il fait chauffer le combat et tout et tout .
Mais apres il m' a soulé comme le genre de remarques avec le happy meal etc...
bien dit kimbo,c'est exactement comme si le mec ne savait pas du tout de quoi il parle,
alors qu'il vise une ceinture et qu'il critique des mecs qui en ont possedés plusieurs,
mais je pense qu'il sait de quoi il parle
et que c'est juste un con
qui a besoin de chercher la merde,
et si il a rajouté une couche maintenant
c'est simplement après avoir vu que la vidéo du taxi tournait en boucle sur le net,
ca a dû lui foutre un coup dans les parties...
alors c'est sa manière de chialer
mais ca n'est que mon avis,
humble avis
et qui comme dirait cerrtains:
pollué par tout ce que j'ai vu ailleurs qu'a l'ufc
Moi perso, Sonnen le personnage j'adore. Ses répliques sont juste énorme même si il a pas totalement vrai
moi j'adore le perso dans le jeu,
sa boxe est parfaite.
mais après en vrai,
le mec m'impressionne peu question qualité
Sonnen the Best Big Mouth on the Planet
Moi qui pensai que Toney etait pire mais il c'est calmer depuis sa défaite, Sonnen malgrer ce qui c est passer ne s arrete pas lol c le King du trash talking
Le problème avec ce genre de mec c'est qu'ils se prennent tous pour Ali mais en on ni l'éloquence ni le talent.....
Génie du trash-talking??????
c'est bizar dans le taxi il était doux comme un agneaux
vivement qu'il perde ses dents face à Wanderlei Silva il va comprendre ce que c'est d'avoir faitle vale tudo et le Pride
Ouai Bizarrement je Croyais qu'il avait retenu La leçon
mais là il vas trop Loin . J'espere de tout coeur Que Wand va pas laisser passer ça (ni les freres Nog' )