salut
quelqu'un aurait-il la suite du tuf saison 11 vostfr? je suis arreté à l'épisode 7
merci
Épisode 8 : http://www.megaupload.com/?d=U0XHX36Y
Épisode 9 : http://www.megaupload.com/?d=KAMG93R1
pour quand lepisode 10 vostfr !!!!
Pour ce soir ou demain comme A CHAQUE FOIS j'imagine...
Sur prideordie.com les mecs qui traduisent ont fait un post pour répondre aux questions les plus posées. Je le copie ici, ça répondra au 3/4 des questions posées ici je pense:
"Pour répondre à pas mal de MP ou de messages sur le forum j'édit ce post pour une meilleure lisibilité en ce qui concerne les TUF en français que j'ai up ou que j'uperai dans le futur.
1. Les saisons disponibles en VF sont:
- la saison 2 en VF
- la saison 3 en VOSTFR
- la saison 11 en VOSTFR (en cours)
2. Les épisodes sont dans le sous forum "Vidéos". Il est visible après une validation par un admin. Présentez vous (et participez c'est encore mieux) pour y accéder en gros. Si vous ne recevez pas d'accès contactez un ADMIN ET PAS MOI ^^
3. Je fais les sous titres avec Minizyl. Pour des raisons pratiques nous n'avons pas besoin d'aide pour traduire un épisode. Cependant, si quelqu'un veut traduire un épisode entier seul ou avec sa Team de traduction il est le bienvenu. On pourrait ainsi mettre un roulement du type: tu traduis l'épisode 1, je traduis le 2 etc.
4. Les épisodes sortent aux US le jeudi. Ils sont disponibles en téléchargement sous titré le samedi/Dimanche généralement. Si retard il doit y avoir j'essaie de prévenir à l'avance.
5. Nous ne traduirons pas les saisons précédentes du TUF (normalement). Cela demande trop de temps. Nous ne traduirons que les saisons en cours. (en ce moment la 11)
6. Il arrive que Megaupload couille un peu. Si vous avez un message du type "fichier temporairement indisponible" il faut tester plusieurs fois ou attendre un peu. Je n'y peut rien. Par contre pour un message indiquant que le fichier à été supprimé n'hésitez pas à me contacter.
7. Désolé mais je ne répondrais plus aux PM ou messages sur ce sujet."
qqun a des saison complete en vf ou vostfr a télécharger autrement que par megaupload et si possible a téléchargé en un fichier svp
MERCI Highlightreel d'avoir été aussi rapide
je kiffe à donf
bonne continuation
salut
quelqu'un aurait-il l'épisode 11 de la saison 11 du tuf en vostfr, je suis en manque?
merci
demain comme d'habitude
ok merci
Désolé de te contredire tomoya mais les traducteurs ont dis que çà ne serai pas avant le week end prochain vu que c'est un épisode double de 1h30.
ah merci pour l'info j'était pas au courant pour l'épisode d'1h30
Bah en fait c'est l'épisode 11 et 12 en même temps. Fais gaffe à ne pas aller sur le site de l'UFC ou autre car tu vas te faire spoiler la carte de la finale.
c'est ce qui met arriver je suis deg je connait la finale du coup mais sa m'empechera pas de les regarder
je cherche l'episode 10 vostfr svp
http://www.megaupload.com/?d=2HT8RETK
merci
Salut
quelq'un a t-il l'épisode 11 et 12?
Merci
c ki ki pourait metre la final en 2 partie sa serai bien