211e mondial au dernières nouvelles avec autour de 23000 ou un peu moins il me semble (enregistré sous le pseudo Ephidel vous pouvez vérifier). Avec la version 1.1 ça va devenir encore plus facile avec l'apparition du pouvoir permettant de raser l'étage le plus haut.
Pour ceux que ça intéresse (même si personne ne passe ici), voilà une technique qui marche pour durer longtemps:
-Faire en sorte d'avoir toujours au moins un des trois pouvoirs les plus puissants (Tsunami, météorites, et séisme) en réserve et chargé à fond (ça n'a absolument aucun intérêt de les utiliser avant sauf peut être le tsunami au niveau 2 tant que le 3e étage n'est pas construit). L'idéal est d'alterner les deux premiers pour gagner du temps afin que le second se charge, et de ne garder le séisme que pour les cas d'urgence (considérez le comme une vie). Attention aux météorites, prévoyez toujours un peu de marge car ça peut très bien mettre un moment avant de tomber au bon endroit.
-Si possible, n'utiliser la foudre qu'au niveau maximal. Le meilleur endroit pour la lancer est au pied du premier escalier quand les groupes venant de la droite et la gauche se croisent. D'une manière générale, la lancer sur les escaliers permet le plus souvent de toucher plusieurs étages en même temps avec l'onde de choc.
-La règle est la même avec le doigt de dieu : C'est très tentant de mitrailler à tout va, mais on ne peut tuer qu'une personne à la fois en jouant comme ça. En attendant le niveau 2, on peut déjà réussir à tuer jusqu'à 5 personnes à la fois en visant bien pour seulement 2 fois le temps d'attente. Le niveau 3 est par contre moins intéressant car on finis souvent avec des résultats équivalents. A jauger en fonction du rapprochement des ennemis.
-Inutile d'attendre le niveau 2 pour le vent, les résultats sont plus ou moins les mêmes.
Donc la marche à suivre : Tenir le plus longtemps possible sans se servir des 3 pouvoirs de droite, et ne les lancer que un par un quand la pression devient trop forte (avec un peu d'entrainement on fait des carnage avec la foudre niveau 3 donc on peut s'en passer).
En suivant cette règle on peut tenir presque indéfiniment, jusqu'à ce qu'une erreur fatale n'arrive (foudre qui ne tombe pas du tout à l'endroit prévu par exemple).
J'espère que ceux qui se baladent ici pourront progresser grâce à ce guide, même si ils seront peu nombreux ^^