Bonjour
Je suis debutant je fais 1m88 pour 110 kilo je vien d'avoir ma premiere planche une long island aloha color , j'ai resserrer les trucks pour mon poid
Demain Je vais rider pour la premiere foi car je vien d'avoir ma board !!
J'ai 26 ans j'ai deja fais du skate..
Vous penssez que je suis trop gros pour rouler??
Merci
Un vrai gros a pas besoin de skate pour rouler.
Pff passe ton chemin gamin..
Sinon sérieusement, si la planche peut supporter 110 kilos oui tu peut skater avec, la longboard est bien pour débuter car pas trop technique et tu peut avoir rapidement des bonnes sensations de glisses. Je connais absolument rien en marque de longboard, donc je peut pas te dire si c'est bien...
Il me semble que la limite c'est 100 kg,après pour les longboard je sais pas
Sinon go perdre 10 kg
Ca va être chaud Long island c'est du made in China donc le plateau es cheap donc pas très résistant J'aurai preferé une Landyachtz ou une Loaded qui a différents flet selon le poids
Tu risques de craquer ta planche sur le tard
OK merci mais c'est pas pour une utilisation intensive juste rider de temps en temps ... je test sa demain on vera bien
La longboard c'est pas technique... MAIS TA GUEULE
Sinon l'auteur.. Faut juste prendre une board adapté à ton poids. Je ridais avec un mec qui faisait 120kg et la board a jamais craqué
tu peux aller voir chez LANDYACHTZ pour avoir des board adapté à ta carrure.
Punkcock Tu le sors de ton cul le chiffre ou ?
Pas technique au début, il va pas commencer par les powerslides et autres casse gueules...
OK merci p3lic !!
Et quel sport est technique dès le début ? Vas y fais moi rêver
Le skate tu vas pas mettre un ollie au bout d'une heure...
Donc pour toi les slides en long sont l'équivalent du ollie en skate... intéressant
Juste comme ça les bert slide et power slide sont plus simple sur un skate qu'en long..
Et il existe des tricks techniques en long c'est juste que t'y connais rien
Donc avant de baver sur un sport renseigne toi choupinet
J'ai pas dit que les slides étaient équivalent au ollie, mais les bases du longboard genre carver ou pomper peut être plus. Je critique pas, la longboard est juste plus faite pour se déplacer, même si y a des figures avancées aussi techniques que en skate.
Le Petit nain en mode fissure anale
L'auteur en sang
-------------------------------------------------
Lootsnoot | 16 mai 2014 à 01:23:44
Le Petit nain en mode fissure anale
aestroskilled | 16 mai 2014 à 17:51:53
L'auteur en sang
Seriously ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-7734723-1-0-1-0-longskate-debutant-110-kilo.htm#message_7734735
| Ecrit par « p3lic », 15 mai 2014 à 20:36:10
| Punkcock Tu le sors de ton cul le chiffre ou ? »
Sur la notice de mon skate il y à marqué que la limite est de 100 kg
Kagounard un peu d'humour bordel!
Sinon vu que les limites sont laaaaarges si tu fait pas de replaques de ouf (en long )c'est bon don't worry man!
OSEF embrouille en carton la trott c'est technikk mon poto kévin il rentre le barspin