le bac
P3lic qui gueule sur mug3n pour le plaisir alors qu'il a dit exactement la même chose que lui
S4ck donner le choix sans le donner vraiment la France
Et oui le bac est donné
Loot ~> Mais c'est chaud quand même, n'importe qui peut avoir le bac...
Le système scolaire est tellement foireux qu'ils donnent les "diplômes", et encore, certains arrivent à se foirer.
Genre moi au brevet mais ca va j'ai rattrapé le coup en ayant mon BEP, même si celui-ci sert plus à rien
Le brevet sert tellement à rien... Ma soeur vient d'être pris dans une grande école... Pourtant elle l'a pas.
Heureusement qu'à partir des études sup' t'as l'impression d'avoir de vrais diplômes...
https://www.youtube.com/watch?v=94O3bMUbi5g
Venez pas me dire que la prélogie est mauvaise.
Deux jours qui pleut comme une vache qui pisse, je vais devenir dingue
Faut que je skate putin
Du coup, quand je joue pas à GTA ou je suis pas sur Youtube, je me mets à des hobbys assez spécial
spéciaux bordel
Genre ?
Sur ps3 piss? Si oui passe ton ID
Piss, dailleurs faudra que l'on se refasse des missions pour gagner du flouz
la meilleure c'est avec les 2 hélicoptères, par contre que pour lvl +71
Première fois que je fais du "shopping" avec ma copine, bah merci sa CB je me suis fait plaiz
Je suis sur 360
Sack Genre fingerskate, yoyos ( ce genre de truc hein https://www.youtube.com/watch?v=C7_582ea6hw), et ce matin je me suis mis à faire des muffins
Quand je me fais chier, le moindre truc arrive à me passionner
yo T'es un gros barjot sur le online Tu démontes tout le monde à vu, tu passes pour un psychopathe Hier avec ton Lazer
Je sais pas pourquoi, mais les missions +71 et tout, j'arrive à y accéder quand même
D'ailleurs faut que j'investis dans un micro, ce sera plus marrant
Yo, un psychopathe ? Impossible...
Putain j'ai une gueule de bois... Petit repas hier j'ai descendu tellement de verres....
En plus y'a un mec de mon asso qui m'a demandé en parrain
J'attend l'accord de mon parrain pour savoir si j'ai le droit de prendre un fillot mais si j'ai le droit ça va être drôle
Des fois, DES FOIS j'suis gentil sur GTA, j'emmène des gens en hélico, ... Mais sinon j'défonce tout l'moooonde
D'ailleurs hier j'entend un gamin qui dit "mais GTA c'est pas fait pour tuer !" nan mais va joeur au Sims, tocard
J'suis tombé sur un gros cinglé aussi, à base de j'le tue et "HAAAAAAAAAAAAAAA3 mais trop aigüe, enfoiré de gosse
"GTA c'est pas fait pour tuer"...
Le mec j'suis sur il respecte les feux rouge et tout
"ATTENTION UN PIETON !"
D'ailleurs ça me fait penser à San Andreas Online sur PC, y'avait un mod "reality" ou il fallait t'arrêter aux feux, enfin tout respecter sinon y'avait la police (vrais joueurs) qui viennent te choper et te foutent en cabane pour une période de 1 à 10 minutes
Mais ca vaudra Jamais les mods "stunt" où les gars retapaient toute la map pour faire du stunt dans tout les sens